Je demande a ce que l'on ouvre une audience pour Caren liar.
J'ai recu un hibou de sa part, disant et je cite :
Qu'est ce que vous foutez, c'est naz la vaut mieux être mangemort que de vous écoutez, vous et dumbledore êtes des merdeux qui ne savent pas gérer une école, il n'y a pas d'élèves et personne a tuer dans les couloirs, ma mère était une mangemort et dés que je vous verais je vous tuerais.
Voici ma réponse :
Ici c'est une école, pas un défouloir, je vous prierais de vous calmez et de m'esposer a moi ou a dumbledore le problème
Elle répond ceci :
J'en ait rien a foutre de votre école madame MC GONAGAL, et pis ca veut dire koi ca c naz et ca fait chier, tes cours sont naz et j'ai pas envie de me calmer. De toute facon ta mort est proche et celle de Dumbledore aussi, ou que tu soit je serais et je vous tuerais ou mieux l'impérium feras de toi ce que je veux que tu soit
Je demande donc a ouvrir un procès pour cetélève, je l'en ait avertit et elle viendrat elle même se defendre si ce procès est ouvert, je sais qu le magenmagot ne traite pas ca d'habitude, mais elle profère des menaces de morts et par les temps qui cours avec vous-savez-qui, je pense qu'il faut juger avant qu'un malheur n'arrive, nous avons deja eu assez de soucit quand la chambre des secret a été ouverte pour la première fois et qu'un élève a été tué.