Mouhahahahahahahaha!!!
Fleur Delacour Number Two!!
Peu ravie de voir qur tu es de retour, j'ai beaucoup entendu parler de toi... Et très franchement, je ne comprends pas pourquoi Albus t'a levé ta sanction... Sûrement à t'il dû avoir pitié ou alors peut être qu'il était dans un jour de bonté...
Ensuite, parlons du piratage de forum... Niark... Quand est-ce que vous allez arrêter de parler de ça? Franchement, on nous à déjà fais ce coup là l'année dernière et résultat le membre ce retrouve sur la liste noire du Forum des Forums...
Bref, il faudrait innover un peu, je sais pas moi, trouver des trucs intelligents à faire par exemple^^
Alors, parlons des membres maintenant... Tien d'ailleurs Pourquoi t'es revenu si on est si méchant que ça? Pour nous faire chier bien sûr, j'aurais du m'en douter... Au fait Emile, quand L'IP est banni, il est quasiment impossible de se connecter ici et donc de piratr, quoique...Après tout, un tour sur Actifforum pour te griller et te mettre sur surveillance parait pas mal... Bon, trève de menace, je pense que ce n'est ni le jour ni l'endroit alors la prochaine fois, tu regarde en haut de ton écran (oui, oui, tu sais juste en dessous de la bannière) et tu clique sur MP (pas trop compliqué là?) ensuite tu post tes réclamations à tes "amis" les admins et tu attend qu'on réponde.
Bien sur si ca te semble trop compliqué, tu as aussi les e-mail et tu pourras sûrement aller voir ailleurs ce qui ne serait pas un mal, j'avoue qu'a mon avis, beaucoup de forums seraient très heureux de t'avoir dans leurs rangs...