Fiche de répartition
Nom : Matéra
Prénom : Laurianna
Age de votre personnage : 11 ans
caractère : Bon alors on va commencer parce que j'aime, Alors j'aime beaucoup travailler, étudier, lire, m'instruire, avoir de nouvelles expériences, me faire de nouvelles connaissances. J'aime beaucoup montrer de quoi je suis capable. Je n'aime pas les gens qui me sous-estime, je n'aime pas les hypocrites. Je n'aime pas les glaces au chocolat. Je suis calme, sérieuse, courageuse (je ne fuis pas le danger mais j'ai très peur des fois),. Mon plus grand défaut est que je peux être beaucoup dans la lune et ma grande quelité est que je suis fidèle.
Histoire : Je suis née au Luxembourg, en France, mes parents (Monique et Jean) sont moldus. Je suis allée à l'école de mon village jusqu'à 11ans. J'ai un frère (Chris) de 14 ans qui est au collège et une soeur (Laure) de 8 ans qui est en Cm1. Je n'ai pas beaucoup d'amis, cependant j'ai une meilleure amie Meline pour qui je me suis prise d'affection dès le berceau m'a t'on dit. Mes passion sont la lecture car cela permet de m'échapper de ce pitoyable monde, l'exploration, aider les gens à résoudre leurs problèmes, et fabriquer des maquettes de buildings. J'ai passé ma plus claire enfance entre les nourisses et les crêches, mes parents étant très prient par leurs travails. Ensuite je suis allée en maternelle puis en primaire et ainsi de suite jusqu'à aujourd'hui.
Signe particulier : Je n'ai pas de signes particuliers
Matière préférée : Le cour de potion
Matière détestée : la botanique