Nessa n'était pas du tout, mais alors pas du tout du genre à rentrer dans la Forêt interdite, elle était d'ailleur plutôt du genre à s'enfuir en courant dans l'autre sens, pourtant cette fois-ci, la jeune fille n'avait aucune envie de détaler comme un lapin... L'aventure la prendrait-elle?
NAN!! Nessa était particulièrement et pour ne pas dire complètement peureuse mais on lui avait dit une fois que les monté d'adrénaline pouvait faire beaucoup de bien... Qui l'eu cru, la fillette pensait déjà avoir tout pour elle, elle était loin d'être idiote (quoique ça reste a prouver), loin d'être banale et avait un sacré caractère our ne pas dire très mauvais... Enfin, la n'était pas la question, ici il était question des bienfaits d'une montée de Stress, et visiblement rien qu'au vu de la forêt, elle n'était pas très lon du moment ou la-dite adrénaline monte au cerveau pour aller ensuite se répendre dans tout le corps, mettre une trouille d'enfer et après... Les bienfaits arrivaient!!
Loin de sauter de joie, la petite serpentarde regardait avidement cette forêt... Bien qu'on penserait plutôt qu'elle soit en train de se demander pourquoi elle était là et non pas en train de faire ce que tout le monde faisait à une heure aussi matinale.
Tout en pesant le Pour et le Contre de savoir ce que ferais une telle chose, elle avançais de quelques pas, ne regardant pas trop où elle machait et faisant par la même occasion craquer un nombre incalculable de branches mortes... L'adrénaline allait peut-être la rendre moins pataude? ou alors moins folle? Et pourquoi pas moins... Nan... Nessa avançait, se fichant bien de savoir (enfin pas tout a fait) ce qu'il y avait autour d'elle et derrière ces arbres.