école de poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Devant un café...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Professeur Jones
Sorcier
Professeur Jones


Nombre de messages : 29
Age : 37
Maison : Ex-Serpentard
Date d'inscription : 04/01/2007

Devant un café... Empty
MessageSujet: Devant un café...   Devant un café... EmptyVen 5 Jan - 20:26

La jeune Professeur entra dans le pub avec une certaine apréhension, après tout, il était possible qu'elle connaissent certaines personnes présente. Mais à son grand soulagement, tous ces visages ne lui disaient absolument rien.
Elle s'avança vers le comptoir et attendit sa commande habituelle : Un Café.

Comme chaque fois qu'elle venait ici et ce depuis qu'elle était élève à Poudlard, elle s'assit au comptoir de façon a pouvoir observer les entrées et les sorties des nombreux consommateurs de la Tête de Sanglier.

Tout en attendant, la jeune femme se mit à penser à sa récente entrée dans l'école en tant que Professeur de Soins aux créatures Magiques. Ele souriait déjà à l'idée que les plus anciens élèves puissent la connaitre, après tout, elle n'avait quitter Poudlard en tant qu'élève que depuis ses 18 ans, ce qui faisait trois ans à peine. Souriant à l'idée de voir ce qu'était devenus les petits jeunes, elle se perdit dans ses pensée rigolant seule d'avance de la tête de Dumbledore si il apprenait son secret.
Revenir en haut Aller en bas
Pr.Crauford

Pr.Crauford


Nombre de messages : 18
Age : 30
Maison : Poudlard, Ex-Serpentard
Date d'inscription : 06/12/2006

Devant un café... Empty
MessageSujet: Re: Devant un café...   Devant un café... EmptySam 6 Jan - 0:12

Le professer de DCM entra dans le petit pub qu'il appréciait tant lorsqu'il était encore a Poudlard il alla au comptoir et passa sa commande un whisky pur feu
"Oh bonjour professeur Jones quelle bon vent vous améne ici"
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Jones
Sorcier
Professeur Jones


Nombre de messages : 29
Age : 37
Maison : Ex-Serpentard
Date d'inscription : 04/01/2007

Devant un café... Empty
MessageSujet: Re: Devant un café...   Devant un café... EmptySam 6 Jan - 0:32

Ciara releva la tête, étonnée, c'était bien la dernière personne qu'elle s'attendait à voir ici, ou peut être pas, la question du Professeur la faisait rire intérieurement, a quoi bon cacher qu'ils se connaissaient

"Professeur Crauford... Ce que je fait... Et bien je bronze, tout comme vous..."

Ciara se mit à sourire, d'un sourire énigmatique avant de prendre sa tasse de café fraichement arrivée...

"Et vous, que venez vous faire dans un Pub a part boire du Wisky?"

La jeune femme était totaleùment détachée de ce qui semblait être un discussion très courtoise.
Revenir en haut Aller en bas
Pr.Crauford

Pr.Crauford


Nombre de messages : 18
Age : 30
Maison : Poudlard, Ex-Serpentard
Date d'inscription : 06/12/2006

Devant un café... Empty
MessageSujet: Re: Devant un café...   Devant un café... EmptySam 6 Jan - 0:40

"Trés pertinente cette réponse , et bien je vien faire comme vous sauf que moi je risque d'éttre souale toute la journée"Il avait comme d'habitude répondus lentement comme pour pessez c'est mots chose qui faisait quand on ne si attend pas vous donne des sueur froide.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Jones
Sorcier
Professeur Jones


Nombre de messages : 29
Age : 37
Maison : Ex-Serpentard
Date d'inscription : 04/01/2007

Devant un café... Empty
MessageSujet: Re: Devant un café...   Devant un café... EmptySam 6 Jan - 1:04

"Et vous pensez vraiment qu'il est nécessaire que je sache ça?"

Ciara arqua un sourcil, elle s'était peut être trompée après tout, peut être n'était-ce pas un Mangemort, peut être même que ce n'était pas Michael Crauford que le Lord avait envoyer... C'était peut être une autre personne, enfin, il vallait mieux rester sur ses gardes et ne rien dire...

"Saoulez vous si ça vous chante mais ne venez pas vous plaindre d'un affreux mal de tête après"

Même loin du Lord, Ciara détestait l'amusement qui ne cadrait absolument pas avec ce que Voldemort désirait, enfin ce n'était pas son problème pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Pr.Crauford

Pr.Crauford


Nombre de messages : 18
Age : 30
Maison : Poudlard, Ex-Serpentard
Date d'inscription : 06/12/2006

Devant un café... Empty
MessageSujet: Re: Devant un café...   Devant un café... EmptySam 6 Jan - 1:19

Il sourit a la réponse du professeur de S.C.M.
"Et vous m'avez cru comme si j'avais que sa a faire durant toute une journée et puis franchement se whisky est vraiment horrible sur ce je vous quitte j'ai a faire sur l'allée des embrumes... "Il partit en direction de la sortie du village avant de transplaner.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Jones
Sorcier
Professeur Jones


Nombre de messages : 29
Age : 37
Maison : Ex-Serpentard
Date d'inscription : 04/01/2007

Devant un café... Empty
MessageSujet: Re: Devant un café...   Devant un café... EmptySam 6 Jan - 1:29

Ciara le regarda partir les yeux exhorbités... Comment pouvait-il partir en pensant qu'elle allait payer pour lui. Elle retint un cri de rage avant de déposer la somme dû pour les deux verres [Je sais pas le prix] sur le comptoir...

"L'allée des Embrumes... Tient donc...J'ai moi même un chose a faire là-bas...Récuperer mon argent"

Ciara sortit en hate de la tête de sanglier et arpenta un moment les rues de Pré-au-lard avant de transplaner a son tour vers sa destination et vers l'argent qui l'y attendait ainsi que peut être une leçon de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant un café... Empty
MessageSujet: Re: Devant un café...   Devant un café... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant un café...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école de poudlard :: PRE AU LARD :: La tête de Sanglier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser