| Avez vous vu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zabini Blaise
Nombre de messages : 148 Age : 30 Maison : Serpentard Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Avez vous vu Ven 29 Déc - 2:53 | |
| Dite moi avez vous vu la soirée Juste pour rire a Montreal ? Soit dit en passant elle était génial cette soirée surtout avec les comiques quebecquoi (ils sont un peu con mais c'est pas pire que les français '_') | |
|
| |
Rin Kyouyama Serpentard
Nombre de messages : 333 Maison : Serpentard Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Avez vous vu Ven 29 Déc - 15:59 | |
| C'était hier ça non ? A force de zapper comme une tarrée je me suis arrêter dessus (bah oui, zapper ça fatigue **Rin : Imperatrice de la flemme / Flemme attitude powaa ** ) Enfin oui ya des trucs qui m'ont fait bien rire ^^ | |
|
| |
Narcissa Jedusor Administrateur
Nombre de messages : 1801 Age : 107 Maison : Serdaigle Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: Avez vous vu Ven 29 Déc - 17:06 | |
| Ouais moi je l'ai vue (et ouais je suis belge et je capte france 2 ^^). C'est vrai que j'ai bien ris. Mais je dois vous avouer que j'ai eu du mal à comprendre les quebecois parler français! En me concentrant bien j'y suis arrivé (s'il y a des quedecois qui lisent ces lignes se soyez pas vexés , hein ^^) . Ce qui me faisait rire aussi c'est les petites scènes de Franck Dubosc entre chaque sketch. | |
|
| |
Rita Patronus Administrateur
Nombre de messages : 1285 Age : 46 Maison : Serpentard Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Avez vous vu Ven 29 Déc - 21:47 | |
| donc tu imagines une discussion entre un canadien, un suisse et un belge.... le pauv'français dans tout ca il est perdu !! | |
|
| |
Zabini Blaise
Nombre de messages : 148 Age : 30 Maison : Serpentard Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Avez vous vu Sam 30 Déc - 1:37 | |
| - Rin Kyouyama a écrit:
- C'était hier ça non ?
A force de zapper comme une tarrée je me suis arrêter dessus (bah oui, zapper ça fatigue **Rin : Imperatrice de la flemme / Flemme attitude powaa ** ) Enfin oui ya des trucs qui m'ont fait bien rire ^^ Ouai c'etait hier Rin , tien toi aussi tu zappe on va faire un forum spécial zappeur Ouai Rita mais , pas pire avec un chti un corse et un marseillais la c'est une horreur mais avec un Itallien , un Anglais et un Allemand la il sa suicide | |
|
| |
Rin Kyouyama Serpentard
Nombre de messages : 333 Maison : Serpentard Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Avez vous vu Sam 30 Déc - 14:15 | |
| Je suis open pour le forum des zappeurs XD Je suis une zappeuse frenetique ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1801 Age : 107 Maison : Serdaigle Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: Avez vous vu Dim 31 Déc - 1:15 | |
| Moi aussi ça m'arrive souvent de zapper... D'ailleurs mes parents râlent :p - l'autre française a écrit:
- donc tu imagines une discussion entre un canadien, un suisse et un belge.... le pauv'français dans tout ca il est perdu !!
Non mais... Bah ça dépend un belge d'où ... d'Anvers ou de Liège alors *essaye de défendre son accent de merde mdr* | |
|
| |
Zabini Blaise
| Sujet: Re: Avez vous vu Dim 31 Déc - 2:39 | |
| - Rin Kyouyama a écrit:
- Je suis open pour le forum des zappeurs XD
Je suis une zappeuse frenetique ^^ mais quand tu veux Rin Narcissa , Rita vous si vous voulez j'vous fait le forum spécial mimi tyran trop chou - Narcissa Jedusor a écrit:
- Moi aussi ça m'arrive souvent de zapper... D'ailleurs mes parents râlent :p
- l'autre française a écrit:
- donc tu imagines une discussion entre un canadien, un suisse et un belge.... le pauv'français dans tout ca il est perdu !!
Non mais... Bah ça dépend un belge d'où ... d'Anvers ou de Liège alors *essaye de défendre son accent de merde mdr* Non laisse tomber c'est mort pour le défendre sont états est désespérer ^^ | |
|
| |
| |
| |
Zabini Blaise
| Sujet: Re: Avez vous vu Dim 31 Déc - 19:16 | |
| Merci pour le "pas tyrans" si gentil et pour ton accent heu non j'parler pas de ça *espére qu'elle n'est pas un ligilimente* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez vous vu | |
| |
|
| |
| Avez vous vu | |
|