école de poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Zabini Blaise[Serp]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Albus Dumbledore
Administrateur
Administrateur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1339
Age : 107
Date d'inscription : 29/10/2005

Zabini Blaise[Serp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zabini Blaise[Serp]   Zabini Blaise[Serp] - Page 2 EmptySam 2 Déc - 3:06

Je conçois très bien que tu trouve le temps long pour ta répartition, malheureusement, tu n'as pas le choix, pas plus que d'autres.

Estime toi déjà heureux que nous passions autant de temps nous aussi sur ta fiche, et surtout que nous ne t'ayons pas déjà refuser. Il y a des choses essentiels a comprendre entre autre, le fait que Blaise Zbini soit un personnage du livre et qu'il ai donc son importance, peut être moins que Harry ou Drago mais il a une histoire, après, avec lui, tu as le choix d'inventer plus de choses, de faire des phrase complètes en un munimum de ligne car très franchement, si tu ne trouve rien à raconter sur ton personnage c'est qu'il ne te convient pas.

Alors soit tu change, soit tu étoffe, et de plus fais un effort d'orthographe, j'avoue ne pas être un pro en orthographe mais certaines fautes sont énorme et complique la lecture des textes.

Et puis il ne faut pas dramatiser non plus, tu n'as pas besoin de rester connecté 24/24 en attendant ta répartition, nous n'attendons pas que tu édite nous, nous patientons en vivant notre vie, nous faisons nos devoirs ou nous travaillons pour les plus vieux, nous sortons (bref, je m'arrête là).
Les forums sont comme indiqué des Jeux de Rôles, il n'ai donc pas necessaire de passer tant de temps sur un ordinateur, d'autant plus que nous avons aussi une vie en dehors de ce forum et pour certains des obligations qui passent avant (ce qui est tout à fait normal).

Pour finir, ne te prend pas trop la tête, sinon tu n'as pas fini d'en voir de toutes les couleurs dans ta vie sur les forums et dans ta vrai vie. Pour finir ne mélange pas les torchons et les serviettes, j'ai le bras dans le platre (encore je sais) et la cheville dans une atelle et je ne me plain pas ni met tout cela en relation avec les forums.

Sur ce, je vais relire ta fiche et voir quoi faire pour ta répartition.

EDIT DUMBLEDORE

Citation :
Nom: Blaise

Prénom:Zabini


(C'est l'inverse, son prénom est Blaise, son nom de famille : Zabini)

Age:11 ans née le 8 Décembre
1994
Caractère :
Impulsif et courageux il est très malin .
Étant très courageux il ne recule devant rien pour aider des amis il reste
très intègre en générale.
Il est très gentil avec les personnes qu'il aime , il est ambigu

Signe particulier:
A une taches sur le bras droit qui représente un magyar a pointes cette
marque n'est visible que lorsque qu'il est concentrés ,énerver ou en duel,il
est aussi grâce a son parrain un bon occlument .

Histoire:
Ces parent sont des sorcier détestant les moldu et les
cracmol vie avec son parrain car son père est a Azkaban pour être (Mal formulé) un
mangemort .
Il est Irlandais et il y vi e ce qui n'est pas simple pour aller a Poudlard
c'est pourquoi il empreinte l'appartement de son parrain de temps en
temps se qui est très utile car comme le 12 Square Grimmaurd cet
appartement est impénétrable et en plus a une connexion avec les
Armoires a Disparition de Poudlard ce qui lui permet de venir Poudlard
sans utiliser le train bien sur il a utiliser le train pour venir la première fois
a Poudlard .
Il a envie d'être dans la maison Serdaigle pour leur intelligences .
Comme tous les élèves qui aller en premier années il reçu une lettre de
poudlard:

COLLEGE POUDLARD , ECOLE DE SORCELLERIE

Directeur: Albus Dumbledore
Commandeur du Grand-Ordre de Merlin
Docteur ès Sorcellerie, Enchanteur-en-Chef, Manitou Suprême de la
Confédération Internationale des Mages et Sorciers.

Chère Mr Blaise,

Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà
d'une inscription au Collège de Poudlard. Vous trouverez ci-joint la liste
des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre
scolarité. La rentrée est fixée au 1er septembre , nous attendons votre
hibou le 31 juillet au plus tard.
Veuillez croire, chère Mr Blaise, en l'expression de nos sentiments
distingués.

Minerva McGonagall
Directrice adjointe

Il relut trois fois la lettre n'en croyant pas ces yeux il était stupéfait.
Un mois plus tard ayant acheter ces affaires de sorciers.
Il n'avait plus qu' a attendre le jour de la rentr er et d'être repartis dans
une maison de poudlard espérant être dans (Mal formulé) Serdaigle.

matières préférée:potion, sortileges ,DCFM.

matière détestée :divination.


Voila, je rajouterais aussi que tu passe beaucoup de ligne ce qui complique pas mal la compréhension de ton texte. Passer des lignes entre les paragraphes est utile, entre chaque phrase et parfois en milieu de phrase non. Enfin nous ne te pénaliseront pas sur ce point, corrige déjà les fautes, j'en ai peut être déjà oublié, ensuite étoffe un peu et ce sera bon.

Bien à toi.

(Edit R.P. *me suis permis de "peaufiner" niveau fautes d'ortho*)
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-poudlard.actifforum.com
Zabini Blaise

Zabini Blaise


Nombre de messages : 148
Age : 30
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/11/2006

Zabini Blaise[Serp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zabini Blaise[Serp]   Zabini Blaise[Serp] - Page 2 EmptySam 2 Déc - 13:08

Ouf enfin quelqu'un qui connaît se perso je sais que ma fiche na rien a voir avec le vrai perso mais comme sa vie n'est pas très connu c'est un peu dur de faire une fiche même en regardant sur internet j'ai pas trouver grand chose et pour le nom et le prénom la j'ai pas d'excuse j'ai inverser.
Et ces bizarre que tu est trouver autant de fautes car je regarder toujours avant de poster si j'ai fais des fautes( je regarde pas avec world mais avec ABC Check)
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Administrateur
Administrateur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1339
Age : 107
Date d'inscription : 29/10/2005

Zabini Blaise[Serp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zabini Blaise[Serp]   Zabini Blaise[Serp] - Page 2 EmptySam 2 Déc - 15:05

Pour ce qui est de la vie de ton perso, il est vrai qu'il n'y a pas grand chose, nous savons néanmoin que c'est un élève de Serpentard, donc en conséquance qu'il fonctionne comme beaucoup de Serpentard, nous savons aussi qu'il est dans la même année que Harry et Drago, ainsi une fois répartit tu commenceras dans leur année.

Pour ce qui est des fautes, certaines ne sont jamais prisent en compte car les mots se ressemblent et son donc juste pour les correcteurs orthographiques. Il est tout de même nécessaire que tu corrige celles en blanc. Nous te répartirons ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-poudlard.actifforum.com
Zabini Blaise

Zabini Blaise


Nombre de messages : 148
Age : 30
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/11/2006

Zabini Blaise[Serp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zabini Blaise[Serp]   Zabini Blaise[Serp] - Page 2 EmptySam 2 Déc - 16:19

Très bien je vais de se pas aller un peu sur world . Merci Albus de me répondre aussi vite et pour l'année d'étude si j'ai bien compris je serai en quatrième année?J'ai voulu utiliser world mais j'ai du le supprimer donc j'ai regarder sur internet et apparemment j'ai pas de fautes peut êtres de conjugaison mais je crois que la c'est bon j'ai essayer de corriger le plus de fautes mais je vois pas d'autres faute j'ai fais mon maximum désoler de ne pas pouvoir tous les corriger comme en plus je suis mauvais en orthographes je peut pas essayer de voir moi même et puis comme beaucoup mon dit "t'en qu'on te comprend et qu'il y a le moins de fautes possible c'est bon a prendre"encore désoler de ne pas pouvoir corriger toute mes fautes d'orthographe .
Bien a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Administrateur
Administrateur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1339
Age : 107
Date d'inscription : 29/10/2005

Zabini Blaise[Serp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zabini Blaise[Serp]   Zabini Blaise[Serp] - Page 2 EmptySam 2 Déc - 16:51

Rita et moi avons eu la gentillesse de mettre toutes tes fautes en évidence dans un de mes précédents message, j'ai relu ta fiche et rien n'a changé, alors soit tu rigole des genoux, soit tu a oublié que tes fautes éaient indiquées en blanc un peu plus haut et que c'est donc celle là que tu doit corriger. C'est pourtant simple, soit tu à des accents à mettre ou des lettres à changer ou à enlever, je ne vais quand même pas te dire ce que tu doit faire pour les corriger, j'ai passer ton texte sur Word et ai mis les fautes en évidences plus haut. a toi de les changer, tu ne seras pas répartit avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-poudlard.actifforum.com
Zabini Blaise

Zabini Blaise


Nombre de messages : 148
Age : 30
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/11/2006

Zabini Blaise[Serp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zabini Blaise[Serp]   Zabini Blaise[Serp] - Page 2 EmptySam 2 Déc - 17:00

A ok pardon j'avais compris ton précédent messages comme sa désoler merci je penser juste que tu me demander de corriger mes fautes j'avais pas penser a ton messages avec la citation merci a toi et a Rita voila j'ai eu un petit ennuis car comme tu a du le voir j'ai réediter un peut ma fiche pour quel correspondent au vrai personnages donc toute les partie que j'ai écrite aprés ton message j'ai donc fait un petit copier coller avec les parties qui était la avant donc normalement il n'y pas plus de fautes.
bien a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Administrateur
Administrateur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1339
Age : 107
Date d'inscription : 29/10/2005

Zabini Blaise[Serp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zabini Blaise[Serp]   Zabini Blaise[Serp] - Page 2 EmptySam 2 Déc - 18:17

Non, désolé, les fautes sont toujours là, nous les avons juste mises en évidence, en aucun cas nous ne les avons corrigées, c'est à toi de le faire, et c'est d'autant plus simple que tu sait ou elles sont maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-poudlard.actifforum.com
Zabini Blaise

Zabini Blaise


Nombre de messages : 148
Age : 30
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/11/2006

Zabini Blaise[Serp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zabini Blaise[Serp]   Zabini Blaise[Serp] - Page 2 EmptySam 2 Déc - 18:20

A ok merci de me le precisser.
Bien j'vais faire sa le plus vite possible.
Bien a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Zabini Blaise

Zabini Blaise


Nombre de messages : 148
Age : 30
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/11/2006

Zabini Blaise[Serp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zabini Blaise[Serp]   Zabini Blaise[Serp] - Page 2 EmptySam 2 Déc - 18:44

Voila j'ai fini et je crois qu'il n'y a plus de fautes .
Bon si j'ai bien compris vous allez voir ma fiche et vous me direz si je serais repartis ou pas ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Jedusor
Administrateur
Administrateur
Narcissa Jedusor


Nombre de messages : 1801
Age : 106
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 10/11/2005

Zabini Blaise[Serp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zabini Blaise[Serp]   Zabini Blaise[Serp] - Page 2 EmptySam 2 Déc - 22:23

Il reste encore quelques fautes d'orthographe mais tu as déjà bien amélioré ta fiche.

Citation :
Nom: Zabini

Prénom:Blaise

Âge:11 ans né le 8 Décembre
1994
Caractère :
Impulsif et courageux il est très malin .
Étant très courageux il ne recule devant rien pour aider des amis il reste
très intègre en général.
Il est assez orgueilleux, il n’aime pas trop se faire critiquer et peut même devenir méchant quand on lui tape trop sur les nerfs. Mais cela arrive très rarement, c’est plutôt un garçon assez pacifique qui est toujours là pour aider les gens dans la difficulté si se son des personne qu'il aime . Il a un autre petit défaut, il se surestime souvent.


Signe particulier:
A une tache sur le bras droit qui représente un magyar à pointes cette
marque n'est visible que lorsque qu'il est concentré ,énervé ou en duel,il
est aussi grâce à son parrain un bon occlumant .

Apparences:Il est filiforme , beau , il a des cheveux noir de jet brillant et de grand yeux argentée.

Histoire:
Ses parents sont des sorciers détestant les moldus et les Cracmol vie (t'as oublié le sujet ,le point et la majuscule, et t'as aussi fait une faute) avec son parrain car son père est à Azkaban pour avoir étais un mangemort .
Il partagent ces idée il juge que son père n'a pas méritée d'aller a azkaban il veut lui aussi devenir un mangemort il est totalement pervertie par la magie noire il a passer la plupart de son enfance a étudiées la magie noir.
Il a un profond mépris pour les sang pur qui ont "trahie leur sang" il est comme presque tous les sang pur un parent des Black.
Il vie loin de Londres dans un vaste manoir ce qui n'est pas simple pour aller à Poudlard c'est pourquoi il empreinte l'appartement de son parrain de temps en temps ce qui est très utile car comme le 12 Square Grimmaurd cet appartement est impénétrable et en plus a une connexion avec les Armoires à Disparition de Poudlard ce qui lui permet de venir Poudlard sans utiliser le train bien sur il a utilisé le train pour venir la première fois à Poudlard .
Comme tous les élèves qui allez en première années il reçu une lettre de poudlard:

COLLEGE POUDLARD , ECOLE DE SORCELLERIE

Directeur: Albus Dumbledore
Commandeur du Grand-Ordre de Merlin
Docteur ès Sorcellerie, Enchanteur-en-Chef, Manitou Suprême de la
Confédération Internationale des Mages et Sorciers.

Chère Mr Blaise,

Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà
d'une inscription au Collège de Poudlard. Vous trouverez ci-joint la liste
des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre
scolarité. La rentrée est fixée au 1er septembre , nous attendons votre
hibou le 31 juillet au plus tard.
Veuillez croire, cher Mr Blaise, en l'expression de nos sentiments
distingués.

Minerva McGonagall
Directrice adjointe

Il relut trois fois la lettre n'en croyant pas ces yeux il était stupéfait.
Un mois plus tard ayant acheter ses affaires de sorciers.
Il n'avait plus qu' à attendre le jour de la rentré et d'être reparti dans
une maison de poudlard espérant être a Serpentard.

matières préférée:Potion, sortilèges ,DCFM , métamorphose.

matière détestée :Divination.


Ce que j'ai trouvé là pourrait peut-être t'aider un peu:

Citation :
On en apprend plus dans le tome 6: Blaise est un élève noir dont la mère, célèbre, a eu de nombreux maris tous morts étrangement en lui laissant une grosse fortune. Il semble hautain, partisan des idées de Malefoy sur la pureté du sang sans être un futur Mangemort.
Source: http://zakath-nath.joueb.com/news/151.shtml
Revenir en haut Aller en bas
Zabini Blaise

Zabini Blaise


Nombre de messages : 148
Age : 30
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/11/2006

Zabini Blaise[Serp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zabini Blaise[Serp]   Zabini Blaise[Serp] - Page 2 EmptySam 2 Déc - 23:37

Merci mais pour le mot cracmol bas c'est que j'ai regarder dans Harry potter 5 pages165 lignes 10 donc je pense pas que se mot soit mal orthographier pour le reste je vais voir sinon tu a omis se qui flash le plus chez lui il est filiforme encore merci de ta gentillesse Narcissa.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Administrateur
Administrateur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1339
Age : 107
Date d'inscription : 29/10/2005

Zabini Blaise[Serp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zabini Blaise[Serp]   Zabini Blaise[Serp] - Page 2 EmptySam 2 Déc - 23:55

Tu as peut être regardé dans Harry Potter 5 page 165 ligne 10 mais Occlumens s'écrit Occlumens et non pas Occlumant ni Occlument ni Occlunas, ni Oclument bref... Pour Cracmol c'est le S que tu as oublié et pour le reste tu doit aussi corrigé comme Narci l'a précisé.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-poudlard.actifforum.com
Zabini Blaise

Zabini Blaise


Nombre de messages : 148
Age : 30
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/11/2006

Zabini Blaise[Serp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zabini Blaise[Serp]   Zabini Blaise[Serp] - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 1:48

Bon voila j'ai encore refais ma fiche il doit y avoir deux fautes d'orthographes et la par contres je sais vraiment pas c'est quoi ces fautes
donc me redemander pas de corriger encore mes fautes aucune fiche n'est parfaite.
Bien a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Administrateur
Administrateur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1339
Age : 107
Date d'inscription : 29/10/2005

Zabini Blaise[Serp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zabini Blaise[Serp]   Zabini Blaise[Serp] - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 22:03

SERPENTARD
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-poudlard.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Zabini Blaise[Serp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zabini Blaise[Serp]   Zabini Blaise[Serp] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zabini Blaise[Serp]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Alirya Luga [Serp]
» Millicent Jedusor [Serp]
» sarah yezza [Serp]
» Lucas Scott [Serp]
» Rin Kyouyama [Serp]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école de poudlard :: AVANT LE JEU :: Cérémonie de répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser