école de poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Baguette de Malek C.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malek Charley
Poufsouffle
Poufsouffle
Malek Charley


Nombre de messages : 12
Age : 32
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 17/10/2006

Baguette de Malek C. Empty
MessageSujet: Baguette de Malek C.   Baguette de Malek C. EmptySam 21 Oct - 11:25

Malek entra dans la boutique avec un grand sourire, excité d'avoir sa première baguette magique, il vit qu'il y avait 3 personnes devant lui, il alla donc s'assoir sur une chaise en attendant son tour et jeta un coup d'oeil à la boutique : il n'y avait que des baguettes, partout des cartons superposés dans des étagères, sur le sol...En regardant celà, il vit qu'il n'y avait plus personne devant lui, il s'approcha donc de la boutique et demanda au vendeur

"Bonjour, je viens acheter une baguette magique svp"

Il attendit que le vendeur revienne, son père lui avait dit que c'était la baguette qui choisissait le sorcier et non pas l'inverse
Revenir en haut Aller en bas
tom trasuspoon
Serdaigle
Serdaigle
tom trasuspoon


Nombre de messages : 217
Age : 32
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 27/12/2005

Baguette de Malek C. Empty
MessageSujet: Re: Baguette de Malek C.   Baguette de Malek C. EmptySam 21 Oct - 12:09

Le vendeur releva la tête :

Oui....? Vous voulez peut être une baguette neuve ? A moins que ce ne soit votre première baguette ?


Il se retourna derrière lui et sortit quelques boîtes

Hum... qu'est ce que je peux vous proposer... voyons, voyons... J'ai une baguette faite d'érable, souple qui nécessite un certain doigté. J'en ai une plus massive en bois d'ébène et merisier qui est peut être un plus exigente.... Ah ! J'ai une autre baguette... tenez... essayer peut-être celle-ci.

Il tendit à Malek une baguette à fils d'argent de taille moyenne tachetée très lègèrement de points noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Malek Charley
Poufsouffle
Poufsouffle
Malek Charley


Nombre de messages : 12
Age : 32
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 17/10/2006

Baguette de Malek C. Empty
MessageSujet: Re: Baguette de Malek C.   Baguette de Malek C. EmptySam 28 Oct - 11:43

Malek prit la baguette de sa main gauche et l'agita un petit peu, un vase de fleur vola en éclat et il s'empressa de remettre la baguette sur le comptoir

"Je ne crois pas que ce soit la bonne"

Il jeta un petit coup d'oeil aux fleurs par terre, il aurait espérer effectuer un sortilège autre que ce genre pour son tout premier

"Je suis gaucher, ça change quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
tom trasuspoon
Serdaigle
Serdaigle
tom trasuspoon


Nombre de messages : 217
Age : 32
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 27/12/2005

Baguette de Malek C. Empty
MessageSujet: Re: Baguette de Malek C.   Baguette de Malek C. EmptySam 28 Oct - 19:50

Ha ! Mais vous ne l'aviez pas précisé ! Vous êtes gaucher. Bon je vois.. J'ai ce qu'il vous faut.

Le vendeur alla dans la réserve et ramena une large boîte avec l'inscription "Baguettes pour gaucher" écrite dessus. Il en sortit une fine mais solide qu'il lui tendit.

"Essayez celle-ci. Elle vous conviendra mieux que l'autre, c'est sûr."
Revenir en haut Aller en bas
Malek Charley
Poufsouffle
Poufsouffle
Malek Charley


Nombre de messages : 12
Age : 32
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 17/10/2006

Baguette de Malek C. Empty
MessageSujet: Re: Baguette de Malek C.   Baguette de Malek C. EmptyDim 29 Oct - 13:07

Malek prit la baguette et dès q'il la serra il ressentit un sentiment de bonheur et un frisson parcourut son corps, c'était la bonne il en était sûr

"Elle me convient, c'est celle qu'il me faut"

Il regarda la baguette avec un regard ému, avec ça, il était enfin un vrai sorcier, il se retourna vers le vendeur

"Elle est parfaite, je vous doit combien ?"
Revenir en haut Aller en bas
tom trasuspoon
Serdaigle
Serdaigle
tom trasuspoon


Nombre de messages : 217
Age : 32
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 27/12/2005

Baguette de Malek C. Empty
MessageSujet: Re: Baguette de Malek C.   Baguette de Malek C. EmptyLun 30 Oct - 11:20

Très bien.... Je suis content pour vous. Cela vous fera 10 gallions.


Malek Charley lui donna les pièces qu'il encaissa.

Je n'ai plus qu'à vous souhaiter une bonne réussite dans vos études à Poudlard ! N'hésitez pas à revenir, s'il vous arrive un problème avec votre baguette ou si vous voulez un manuel d'entretien. Nous avons un service après vente très compétent. A bientôt.

[Va sur ton compte à Gringotts indiquer ta dépense]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baguette de Malek C. Empty
MessageSujet: Re: Baguette de Malek C.   Baguette de Malek C. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baguette de Malek C.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma baguette
» LA Baguette
» Baguette de Tom T.
» Achat de baguette
» Ma baguette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école de poudlard :: LE CHEMIN DE TRAVERSE :: Ollivanders-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser