école de poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une nuit étoilée...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Erna Wills
Serpentard
Serpentard
Erna Wills


Nombre de messages : 10
Age : 34
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 11/08/2006

Une nuit étoilée... Empty
MessageSujet: Une nuit étoilée...   Une nuit étoilée... EmptySam 2 Sep - 17:11

Aujourd'hui Erna s'ennuyait fermement. Pratiquement personne à l'horizon, et encore moins des serpentards. Twisted Evil
Elle admirait le lac...Il était somptueux surtout à la tombée de la nuit. C'était si beau qu'elle s'assit au bord et regarda les ondes se propager sur l'eau. Erna était aussi calme que celle-ci.

*Si je m'allonge je suis sûr que je m'endors! Sleep Oh! c'est pas grave!*


Erna s'allongea et admira les étoiles Like a Star @ heaven en devinant les constellations.C'était magnifique et pour rien au monde elle ne fermerait les yeux. Pas même pour dormir.

Le temps passait mais elle ne le voyait pas. Erna aurait pu rester ici des heures seule...mais en compagnie de quelqu'un cela aurait été encore mieux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zabini Blaise

Zabini Blaise


Nombre de messages : 148
Age : 30
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/11/2006

Une nuit étoilée... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée...   Une nuit étoilée... EmptyLun 4 Déc - 16:36

Zabini alla au parc et comme toujour il avait la tete dans les nuages pensant a ces cour et bien a sur sur qui allait-il tomber et ainsi pouvoir peut étre se faire des amis cer il n'était pas trés aimer a Poudlard même a Serpentard et puis il se pris les pied dans un gros roche mais cela ne lui fit pas mal il juste honte car il vit une une jeune fille et se demanda qi elle l'avait vue il espérait que non allor il alla la voir:"Salut sa va ?
-J'mapelle Blaise Zabini et toi"
quelle imbecile se dit-il ,il ne la connaisait pas et il lui parlait comme si il était amies.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Administrateur
Administrateur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1339
Age : 107
Date d'inscription : 29/10/2005

Une nuit étoilée... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée...   Une nuit étoilée... EmptyMar 5 Déc - 19:10

[Fait attention a ton orthographe Blaise, certaines de tes phrases sont incompréhensible et le nombre de fautes rend difficile l'harmonie de ton text, passe les sous Word pour en éliminer un maximum. Bonne Chance à toi^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-poudlard.actifforum.com
Zabini Blaise

Zabini Blaise


Nombre de messages : 148
Age : 30
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/11/2006

Une nuit étoilée... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée...   Une nuit étoilée... EmptyMar 5 Déc - 19:19

[ Hello! euh ti problème j'ai plus word faut juste que je le télecharge , mes fautes sont si visible que sa et mon texte est en harmonie (tu me fais pas de la drague la :p non je rigole t'inquiéte pas Wink c'est une vieille blague c'est tous ) .Et merci ]
Revenir en haut Aller en bas
Nessa O'Gara
Serpentard
Serpentard
Nessa O'Gara


Nombre de messages : 88
Age : 37
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 22/07/2006

Une nuit étoilée... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée...   Une nuit étoilée... EmptyMar 5 Déc - 19:26

Nessa passait par là et comme a son habitude depuis quelques temps, avait décidée qu'aujourd'hui, le premier à croiser sa route subirait un éclat de voix. La jeune fille aux cheveux blonds marchait tranquillement, prête a bondir sur le premier élève idiot qui n'était pas de sa maison. Mais ce qu'elle vit lui arracha un magnifique sourire ironique, Blais Zabini et Erna Wills... Quoi de plus beau, elle en avait déjà vu un des deux avec Malefoy, le garçon si elle se le rappelait et Erna lui disait vaguement quelque chose mais elle ne savait plus trop quoi

"Alors les amoureux, On se fait un cours privé d'astronomie?"

Le sourire mesquin qui s'affichait sur ses lèvres ne présageait rien de bon, qui du gars ou de la fille allait répliquer et qui allait partir avant l'autre? Les questions tourbillonant dans sa tête, elle leva le nez vers les étoiles et haussa les épaules peu convaincue de ce qu'elle voyait
Revenir en haut Aller en bas
Zabini Blaise

Zabini Blaise


Nombre de messages : 148
Age : 30
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/11/2006

Une nuit étoilée... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée...   Une nuit étoilée... EmptyJeu 7 Déc - 18:54

Zabini regarda Nessa O'gara sans aucune froideur car elle avait l'air très sympa.

"Non pas du tout on fait connaissance même si elle dort a moitié.

Au faite on a pas était présentais j'mapelle Zabini Blaise content de te connaître"
Revenir en haut Aller en bas
Nessa O'Gara
Serpentard
Serpentard
Nessa O'Gara


Nombre de messages : 88
Age : 37
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 22/07/2006

Une nuit étoilée... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée...   Une nuit étoilée... EmptyJeu 14 Déc - 17:15

[HJ : Désolée pour le retard, pas trop le temps en ce moment]

Nessa haussa les épaules, elle n'avait en réalité rien a fiche de ses petites histoires et encore plus de son nom de famille et de son prénom dont elle ne se souviendrait probablement jamais, La jeune fille inspecta le jeune homme sous toutes les coutures, pour arriver à la conclusion qu'il ressemblait à un parfais ben^pet, incapable d'aligne plus de trois mots correct sans partir dans des explications toutes plus inintéréssante les unes que les autres.

"Ca me fait une belle jambe mais ton prénom et ton nom ne me serviront pas beaucoup..."

Elle avait parler d'une voix ironique, qu'elle employait souvent quand elle rencontrait des gens, après tout, il était bien connu qu'elle supportit très peu de monde et qu'elle n'appréciait pas plus que ça leur discussion sans intérêt.

"Mais visiblement, tu juge primordiale de te présenter, avant même de répondre correctement à un question, c'est dommage..."

En plus il avait dit être content de la connaitre et elle jurait qu'il devait être fou, elle avait déjà réussit en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire à s'octroyer les foudres de Rita et Rin avant même d'avoir pu dire "ouf" mais de ça aussi, elle n'en avait pas grand chose à faire

"Je dois cependant ajouter que tu à beau être content, moi c'est tout le contraire, tu t'exprime mal et n plus tu as un accent qui sonne faux... En bref je ne suis pas ravie de te connaitre mais pourrait le devenir si tu montre que tu à plus de jugeote que tu ne le laisse voir."
Revenir en haut Aller en bas
Zabini Blaise

Zabini Blaise


Nombre de messages : 148
Age : 30
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/11/2006

Une nuit étoilée... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée...   Une nuit étoilée... EmptyJeu 14 Déc - 19:57

Il n'en cru pas ses yeux une fille qui avait l'air vraiment simpa répondre ainsi c'était certe pas la premiére fois qu'il se faisait rembarrer mais par une fille ca l'était surtout par une aussi jolie
Et bas c'est bien je m'en fous de ton opinion moi qui voulait étre simpa avec quelqu'un pour changer , en plus j'ai répondu a ta question tu comprend cette langue ou pas ?Mais que dit-je si tu avait de la jugeote tu serais que se faire des énnemis sa retombe trés vite , dommage pour toi t'aurais comme moi pus te faire un amis mais si tu ne trouve pas sa important c'est pas grave (hj: pas de grossiéreter ^^) te demande pas pourquoi personne ne taprécies .On a du partir sur de mauvaise basse c'est bien dommage. Il partis en dissant qu'une fois de plus il montrait le fais que vivre en société n'étais pas fais pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Nessa O'Gara
Serpentard
Serpentard
Nessa O'Gara


Nombre de messages : 88
Age : 37
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 22/07/2006

Une nuit étoilée... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée...   Une nuit étoilée... EmptyVen 5 Jan - 0:54

Nessa le regarda partir avec un étrange sourire aux lèvres, elle aurait volontier ajouté de nombreuses choses mais le jeune homme ne semblait pas avoir envie de l'écouter.

*Pauvre petit...*

La jeune Serpentarde partie s'asseoir un peu plus loin, histoire d'être un peu au calme ou plutôt d'observer les gens qui l'entourait. Bien qu'ils soient peu nombreux, elle trouvait un foule de chose à redire sur ce qu'ils faisaient et trouvait très amusant le fait qu'aucun d'eux ne s'approche de trop près.

*Navrant...*

Elle soupira un bon coup avant de se relever, prête à affronter à nouveau le monde de Poudlard avec ses cris et ses rire qui ne servent à rien. Traînant des pieds, la jeune fille partit en direction du chateau, laissant à la nuit toutes la place qu'elle devait avoir
Revenir en haut Aller en bas
Zabini Blaise

Zabini Blaise


Nombre de messages : 148
Age : 30
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/11/2006

Une nuit étoilée... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée...   Une nuit étoilée... EmptyVen 5 Jan - 2:19

"J'espére que tu t'ennuis
, alors personne à qui parler ça doit étre dur de ne pas avoir d'amis j'me demande comment tu fait
, pour rester a Poudlard tous le monde se fiche de toi et tous le monde se moque de toi
, si seulement tu n'avit pas un si sale caractéres"Et encore une fois Zabini prenait un plaisir a l'énerver autant qu'il pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa O'Gara
Serpentard
Serpentard
Nessa O'Gara


Nombre de messages : 88
Age : 37
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 22/07/2006

Une nuit étoilée... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée...   Une nuit étoilée... EmptyVen 5 Jan - 2:29

Nessa qui allait rentrer dans le chateau se retourna un magnifique sourire narquois aux lèvres. Elle fit une petite courbette au jeune Serpentard avant de lui éclater de rire au nez

"Si seulement tu savait a quel point je me fou du monde et encore plus de ce que tu peux penser..."

Elle haussa les épaules et tourna un nouvelle fois les talons avant de changer d'avis et de planter un regard malicieux dans les yeux du jeune homme

"Au fait... Malefoy t'as bien dressé, tu es aussi nul que lui avec tes petites réflexion bien qu'en ce moment je ne soit pas mieux... Et autre chose, si tu veux vraiment ùm'enerver, il va falloir te lever tôt car les états d'âme d'un Serpentard, ce qu'il pense de moi et ce qu'il ressent me passent au dessus du Chapeau...."

Elle sourit un nouvel fois avant d'hausser un sourcil

" Autre choses?"
Revenir en haut Aller en bas
Zabini Blaise

Zabini Blaise


Nombre de messages : 148
Age : 30
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/11/2006

Une nuit étoilée... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée...   Une nuit étoilée... EmptyVen 5 Jan - 4:16

"Ouai j'adore quand t'est énerver , mais je ne t'est pas dit se que je penser de toi y'a pas de mot pour dire sa ... et pour les petite réflextion c'est pas quand se moment ... sa toujour était sa avec toi sur ce mes états d'âme car moi au moin j'en est se casse en éspérent ne jamais te revoir ou juste a ton entérrement..."Il la planta la en éspérent qu'elle le déteste encore plus que lui chose impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa O'Gara
Serpentard
Serpentard
Nessa O'Gara


Nombre de messages : 88
Age : 37
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 22/07/2006

Une nuit étoilée... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée...   Une nuit étoilée... EmptyVen 5 Jan - 18:30

Nessa manqua une nouvelle fois d'éclater de rire en entendant ses paroles, il pensait vraiment la blessée en lui disant ça ou essayait-il seulement de la faire réagir pour qu'elle lui colle une super gifle en pleine figure? Elle se posa rapidement la question avant de la laisser dans un coin de sa tête. Zabini était un être étrange et tout à fait detestable mais Nessa n'avait pas pour habitude de détester les gens, bien au contraire, elle préférait de loin oublier l'existence des êtres idiots au risque de se retrouver seule, ce qu'elle aimait par dessus tout. Elle courut cependant le rejoindre histoire de lui mettre les nerfs un peu plus à vif.

"Alors comme ça Monsieur ce défile devant une pauvre petite Serpentard de deuxième année... Où alors est-ce simplement car tu en à marre de voir que tu n'arrive pas à tes fins?... C'est désolant, moi qui croyait que tu était un minimum intelligent..."

Nessa soupira une dernière fois et s'accrocha à son bras.

"Ce n'est pas très sympathique d'oser insulter même poliment les gens de sa maison... Enfin si actuellement c'est à la mode, c'est tout à ton honneur bien que tu le fasse très mal..."
Revenir en haut Aller en bas
Zabini Blaise

Zabini Blaise


Nombre de messages : 148
Age : 30
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/11/2006

Une nuit étoilée... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée...   Une nuit étoilée... EmptyVen 5 Jan - 23:01

"C'est bien a toi de dire sa et lache moi tu veut
, j'aime pas que tu me colle , et comment connait tu le mot sympathiques
oh mais c'est vrai tu est tous le contraire de sympathiques "
Revenir en haut Aller en bas
Nessa O'Gara
Serpentard
Serpentard
Nessa O'Gara


Nombre de messages : 88
Age : 37
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 22/07/2006

Une nuit étoilée... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée...   Une nuit étoilée... EmptyVen 5 Jan - 23:42

"Tu sait quoi Zbini... En fait je crois que j'ai du mal a te voir en peinture car tu as beau faire tout ce que tu veux et hurler le contraire, tu es exactement comme moi... Associable, Ennervant, peu sympathique et prétentieux..."

Nessa souriait de toutes ses dents, car le jeune homme avait beau prétendre le contraire, tout ce qu'il faisait laissait voir autre chose, en fait a force de vouloir faire des bassesses, il se mettait au même niveau que Nessa et le fait de lui dire la faisait jubiler...

"La seule chose qui nous différencient, c'est le fait que je ne fasse pas de blagues débiles et que je ne sort pas ma baguette à la moindre parole déplaisante..."
Revenir en haut Aller en bas
Zabini Blaise

Zabini Blaise


Nombre de messages : 148
Age : 30
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/11/2006

Une nuit étoilée... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée...   Une nuit étoilée... EmptyVen 12 Jan - 19:50

"T'en a sauté d'autres pour toi t'as oublier arriviste , exécrable , écervelé , sans fondement émotionnel mais tous tous sa c'est n'importe quoi j'chuis sur qu'en vrai t'es trés gentille , attantionné j'espére juste que quelqu'un pourra connaitre la gentille Nessa celle que tu ne montre a personne , personnelemnt je trouve sa dommage"
Revenir en haut Aller en bas
Nessa O'Gara
Serpentard
Serpentard
Nessa O'Gara


Nombre de messages : 88
Age : 37
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 22/07/2006

Une nuit étoilée... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée...   Une nuit étoilée... EmptySam 13 Jan - 15:40

Nessa eu un petit rire moqueur, a vrai dire, si elle avait été plus expressive, elle se serait volontier roulé par terre en ce tenant les côtes... Certaines personnes sont vraiment étrange pensa t'elle avant de reprendre son calme

" Gentille ? Moi!... La prochaine fois que tu m'insulte de la sorte, je pense que tu passeras un sale quart d'heure, après tout... Je suis loin d'être gentille et j'aime encore moins qu'on me le dise..."

Nessa regarda le jeune homme avec une pointe de malice dans les yeux, certes elle n'était pas gentille, les envies de meurtre la prenait souvent et elle ne comptait sur rien a part sur elle même... Allez savoir pourquoi elle n'avait aucun ami?

" Enfin... Pour les autres qualité, elle me vont... Quoique écervelé te correspondrais plus bien que je ne veuille pas insulté la supériorité de ton cerveau... Tu le dit toi même, je ne suis qu'en deuxième année, j'ai donc peu de chance d'atteindre la sagesse d'un môme de 14 ans..."

La jeune fille pensait bien sur tout le contraire mais l'ironie était un art qu'elle adrait manier, et puis il l'avait insulté en disant qu'elle était gentille... Pauvre fou pensait-elle alors qu'elle continuais à marcher près du jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit étoilée... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée...   Une nuit étoilée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit étoilée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la nuit
» Vers le salle des Gryffondors pendant la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école de poudlard :: POUDLARD :: EXTERIEUR DU CHATEAU :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser