école de poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Parvati Patil [Non répartie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Parvati Patil [Non répartie] Empty
MessageSujet: Parvati Patil [Non répartie]   Parvati Patil [Non répartie] EmptyMer 30 Aoû - 15:23

--------------------------------------------------------------------------------

Fiche de répartition

Nom : patil

Prénom : parvati

Age de votre personnage :11ans

Caractère :j'aime bien faire de l'équitation(sport moldu)de la dance(sport moldu)mais je n'ais jamais jouer au quidditch dommage je suis assez simpa pas trop impulsive même si je me mêt souvent en colere pour un rien je n'aime pas l'égoïsme ni l'hypocrisie ça me rend malade je donne pas mon amitier à tout le monde je veux être sur de pouvoir accorder ma confiance et si je me fait avoir ben tant pis pour moi sinon je suis assez intelligente 2 ou 3eme de ma classe et j'ais ete tres courageuse pour avoir mit une claque à un garçon deux fois plus grand que moi mais aussi deux fois plus large

Histoire : Et bien je suis née à saint-etienne dans une famille moldu,j'ais 3 freres et 1 soeur que j'adore à part peut-être ma soeur "lol"mon enfance c'est passer sans encombreà par de petite bêtise de rien du tout lollol je me suis fait plein d'amis à mon ecole primaire qui s'appelle la perrotiere (bizarre comme nom)et je suis rentrer au college de terrenoire
je suis la seule dans ma famille à être une sorciere (la chance)je fait beaucoup de sport mais mon sport prefere c'est vraiment l'equitation mais c'est un peu normal mon animal preferer c'est le cheval donc pas besoin d'être intello pour comprendre sinon j'ais une toute petite cousine que j'adore au trop mignone elle a 18 mois.ben voila mon histoire

Signe particulier : des bijoux que je ne quitte jamais(une bague et un collier)

Matière préférée :defense contre les force du mal pour poudlard et l'art plastique pour l'ecole normale

Matière détestée :histoire de la magie pour poudlard et les maths pour l'ecole normale
Revenir en haut Aller en bas
Rita Patronus
Administrateur
Administrateur
Rita Patronus


Nombre de messages : 1285
Age : 45
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 18/12/2005

Parvati Patil [Non répartie] Empty
MessageSujet: Re: Parvati Patil [Non répartie]   Parvati Patil [Non répartie] EmptyMer 30 Aoû - 17:18

Tout d'abord Bienvenue parmi nous !!

Avant que le choixpeau magique ne passe, reprends ta fiche de présentation :

1°) Fais correspondre ton pseudo avec ton personnage : Parvati Patil
2°) Mets un avatar,
3°) revois le titre du sujet : ne mets pas "Ma présentation" mais "Parvati Patil" ou "Présentation de Parvati Patil" etc...
4°) La présentation n'est pas une présentation personnelle mais une présentation d'un personnage. Je ne suis pas sûre que Parvati Patil soit une moldue née à St Etienne.... et qu'elle aime les chevaux et la danse et qu'elle soit allée à l'école de la Perrotière....
Tu dois faire une présentation du personnage que tu vas incarner, donc tu dois raconter une histoire à la 3ème personne du singulier (Il ou Elle => pas de "je"). Tu ne dois pas raconter ta vie personnelle mais celle de ton personnage.
5°) Tu auras tout le loisir de te présenter personnellement dans le post prévu à cet effet :
https://ecole-poudlard.actifforum.com/viewtopic.forum?p=9926#9926


6°) et Enfin :
Pour t'aider, regarde d'autres présentations par exemple celui-ci :
https://ecole-poudlard.actifforum.com/viewtopic.forum?t=885

Pour l'ensemble de la présentation (5 lignes minimum et 10 lignes minimum) je te renvoi à la fiche de présentation : https://ecole-poudlard.actifforum.com/viewtopic.forum?t=835
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Jedusor
Administrateur
Administrateur
Narcissa Jedusor


Nombre de messages : 1801
Age : 106
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 10/11/2005

Parvati Patil [Non répartie] Empty
MessageSujet: Re: Parvati Patil [Non répartie]   Parvati Patil [Non répartie] EmptyMer 6 Sep - 19:02

Moi ^^ a écrit:
[J'interviens pour dire que les membres ne savent pas changer leurs pseudos alors je te laisse le plaisir de le faire Rita Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parvati Patil [Non répartie] Empty
MessageSujet: Re: Parvati Patil [Non répartie]   Parvati Patil [Non répartie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parvati Patil [Non répartie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école de poudlard :: AVANT LE JEU :: Cérémonie de répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser