école de poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Néera[Non répartie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nééra
Invité
avatar



Néera[Non répartie] Empty
MessageSujet: Néera[Non répartie]   Néera[Non répartie] EmptyMer 16 Aoû - 23:57

Nom : tanira

Prénom : néera

Age de votre personnage : 11 ans

Caractère : sérieuse et discrète je reste souvent seule un peu trop franche avec les autre je suis assez calme. Je participe souvent en classe .Gourmande, je ne commence pas une amitié comme ça. J'adore l'équitation la métamorphose et les sortilèges. Je n'aime pas courir et bouger en règle générale sauf pour me promener le long de la plage ou faire du shopping. Je ne me laisse pas facilement convaincre et déteste que l'on me force la main. Aser gentille de nature, mais quand on m'énerve je le fait regretter au gens d'une manière ou d'une autre. Quand je fait quelque chose je m'acharne dessus jusqu'a le réussir car je ne supporte pas d'être incompétente dans un domaine.

Histoire : J’ai vécu dans une maison en corse seul avec ma mère, mon père était mort d'une crise cardiaque quand il a comprit que ma mère était une sorcière (c'était un moldu) .Elle est donc devenue dépressive en croyant qu'il était mort a cause d'elle. J'ai donc acheter des chevaux pour m'occuper en participant a des compétition. Comme ma mère avait renié c'est pouvoir de sorcière je n'ai su qu'a l'age de 8 ans que j'avait des pouvoir. J'ai donc comprit comment j’arrivais à dresser en 2semaine des chevaux sauvages. A l'age de 10 ans j'ai eu une petite soeur. J’ai du l'élevez jusqu'a mes 10 ans et demi car personne ne s'en occupait. Je ne suis jamais aller a l'école mis j'ai suivi des cour par correspondance. C'est pour ça que je suis assez solitaire. Ma mère est morte de dépression et nous avons été confier a ma tante ouis j'ai reçu ma lettre pour poudlard et je suis parti a Londre pour acheter mes fourniture (baguette, livre, robe) j’ai dormie au chaudron baveur et j'ai rencontrer de sorcier et sorcière de mon age. Pour être sur e ne pas m'ennuyer j'ai acheter un hibou dans l'animalerie magique j'hésitait avec un chat mais le hibou et plus utile. Puis je suis aller a King cross sur la voie 9 3/4 pour prendre le poudlard express le voyage c'est bien passer et me voila ici. J’ai été émerveiller par ce grand château

Signe particulier : sang mêlé et orpheline

Matière préférée : sortilège

Matière détestée : arithmétique


Dernière édition par le Ven 18 Aoû - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rita Patronus
Administrateur
Administrateur
Rita Patronus


Nombre de messages : 1285
Age : 45
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 18/12/2005

Néera[Non répartie] Empty
MessageSujet: Re: Néera[Non répartie]   Néera[Non répartie] EmptyVen 18 Aoû - 12:03

Bienvenue !

Avant que le choixpeau magique ne passe :

1°) Mets un avatar, trouve un prénom et nom à ton pseudo.
2°) Corriges les fautes d'orthographe (aide toi de la correction Word) Wink
Revenir en haut Aller en bas
nééra
Invité
avatar



Néera[Non répartie] Empty
MessageSujet: Re: Néera[Non répartie]   Néera[Non répartie] EmptyVen 18 Aoû - 13:04

Voila c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Rita Patronus
Administrateur
Administrateur
Rita Patronus


Nombre de messages : 1285
Age : 45
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 18/12/2005

Néera[Non répartie] Empty
MessageSujet: Re: Néera[Non répartie]   Néera[Non répartie] EmptySam 19 Aoû - 9:45

Non c'est pas fait.

Je suis pas admin tyrannique mais je veille quand meme aux respects des règles minimum.



1°) Mets dans ton pseudo : Ton prénom et ton nom cad : Néera Tanira.
2°) Corriges ces foutues fautes d'orthographe. Je ne suis pas très exigente mais quand meme !!


Pour la première fois sur le site, je vais corriger et te mettre dessous le texte qui aurait dû figurer ci-dessus
Code:
Nom : Tanira
Prénom : Néera
Age de votre personnage : 11 ans
Caractère : sérieuse et discrète je reste souvent seule un peu trop franche avec les autres. Je suis assez calme. Je participe souvent en classe. Gourmande, je ne commence pas une amitié comme ça. J'adore l'équitation, la métamorphose et les sortilèges. Je n'aime pas courir et bouger en règle générale sauf pour me promener le long de la plage ou faire du shopping. Je ne me laisse pas facilement convaincre et déteste que l'on me force la main. Assez gentille de nature, mais quand on m'énerve je le fait regretter au gens d'une manière ou d'une autre. Quand je fait quelque chose, je m'acharne dessus jusqu'à le réussir car je ne supporte pas d'être incompétente dans un domaine.
[u]Histoire : [/u] J’ai vécu dans une maison en Corse seule avec ma mère, mon père était mort d'une crise cardiaque quand il a comprit que ma mère était une sorcière (c'était un moldu). Elle est donc devenue dépressive en croyant qu'il était mort à cause d'elle. J'ai donc acheté des chevaux pour m'occuper en participant à des compétitions. Comme ma mère avait renié ces pouvoirs de sorcière je n'ai su qu'à l'âge de 8 ans que j'avais des pouvoirs magiques. J'ai donc compris comment arriver à dresser en 2 semaines des chevaux sauvages. A l'âge de 10 ans j'ai eu une petite soeur. J’ai du l'élever jusqu'à mes 10 ans et demi car personne ne s'en occupait. Je ne suis jamais allé à l'école mais j'ai suivi des cours par correspondance. C'est pour ça que je suis assez solitaire. Ma mère est morte de dépression et nous avons été confiés à ma tante. J'ai reçu ma lettre pour Poudlard et je suis parti à Londres pour acheter mes fournitures (baguette, livre, robe) j’ai dormi au Chaudron Baveur et j'ai rencontré des sorciers et sorcières de mon âge. Pour être sure de ne pas m'ennuyer j'ai acheté un hibou à l'Animalerie Magique. J'hésitais avec un chat mais le hibou me semblait plus utile. Puis je suis allé à King Cross sur la voie 9 3/4 pour prendre le Poudlard Express. Le voyage c'est bien passé et me voilà ici. J’ai été émerveillée par ce grand château.
Signe particulier : sang mêlé et orpheline
Matière préférée : sortilège
Matière détestée : arithmétique

Et je passe sur les incohérences du récit. (style tu dis que tu as acheté un hibou alors qu'à l'Animalerie Magique tu veux acheter un chat, arithmétique n'est pas -sauf erreur- enseignée à Poudlard, etc......) Bon bref...

Je me permets de te rappeler quelques règles élémentaires :
1°) Ne parle pas à la première personne du singulier (cad le "je"). C'est une histoire que tu racontes. Dans un récit, tu diras par exemple :
Nééra rentra dans la grande salle quand elle apercut la professeur Rita Patronus, (etc...) elle s'approcha d'elle et lui dit :
"Bonjour, Madame ! J'aimerai prendre des cours particuliers en sortilèges, (etc...) "
Elle la regarda avec le sourire (etc...)

Bon je n'ai pas dévelopé dans ce récit (qui est un peu loufoque mais bon^^) mais tu as pu remarquer :
1°) Elle fait 3 lignes (minimum meme si j'ai pas trop déveloper ici).
2°) Le récit est en italique et les paroles entre guillemets.
3°) Il n'y a pas de "Je".

=> Je ne reviendrais pas toujours sur les règles en les expliquant comme je les fais ici. Donc merci d'avance de les respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Jedusor
Administrateur
Administrateur
Narcissa Jedusor


Nombre de messages : 1801
Age : 107
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 10/11/2005

Néera[Non répartie] Empty
MessageSujet: Re: Néera[Non répartie]   Néera[Non répartie] EmptyMer 6 Sep - 18:59

[J'interviens pour dire que les membres ne savent pas changer leurs pseudos alors je te laisse le plaisir de le faire Rita Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Néera[Non répartie] Empty
MessageSujet: Re: Néera[Non répartie]   Néera[Non répartie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Néera[Non répartie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école de poudlard :: AVANT LE JEU :: Cérémonie de répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser