école de poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Alicia Spinnet [Gryf]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alicia Spinnet
Gryffondor
Gryffondor
Alicia Spinnet


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2006

Alicia Spinnet [Gryf] Empty
MessageSujet: Alicia Spinnet [Gryf]   Alicia Spinnet [Gryf] EmptyDim 30 Juil - 15:33

*Nom:Spinnet

*Prénom:Alicia

*Age de votre personnage:11ans

*Caractère:J'aime passé du temps avec mes ami(e)s.J'adore le Quidditch et la magie.Je suis assez courageuse et hardie.Mon physique:Je suis blonde au yeux bruns et je mesure 1m60.
*Mon histoire: Wink

Mes parents ont divorcés quand j'avais 1 an. Vers huit ans j'ai appris que j'avais un don: la magie! Ma mère ma beaucoup parlé de Poudlard, du Chemin de Traverse et surtout de Vous-Savez-Qui! J'ai reçu une lettre de Poudlard cette année pour acheter les fournitures scolaires. A l'aide de ma baguette magique j'ai essayé de retrouver mon père qui était un moldu. Mais en vain, c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin! Mais j'essayerai encore après l'école et j'essayerai des les réunir tous les deux, père et mère. Je suis née en Grande-Bretagne et je suis d'origine de sang mèlé . Mon père travaillait à la banque mais maintenant je n'en sais rien. Ma mère travaille au ministère de la magie: elle est une Auror! Avant elle travaillait comme Langue de Plombs.Mais elle trouvait ce métier ennuyeux. Je vais aussi être Auror plus tard, enfin je l'espère! J'ai oublier de vous dire, vers 10 ans j'ai du aller à l'hôpital Sainte Mangouste car je m'étais faite attaquée pas des mangemorts. Mais ce n'était pas trop grave. Depuis, ma mère ne veut plus que je sorte toute seule! Je suis contente d'aller à Poudlard et j'espère que je serai à Gryffondor!! Comme ma maman et mes grand-parents. Very Happy J'adore le Quidditch, à deux ans je le regardait avec ma maman tout le temps. Depuis je n'arrête pas de m'entraîner dans des champs, à jouer au Quidditch et ma mère dit que je joue bien!Ce que j'aime à Poudlard, c'est que il y a un terrain de Quidditch et j'espère que je serai dans l'équipe! J'aime aussi le cours de Défense Contre les Forces du Mal et le cours de métamorphose.

Mon caractère:
Je déteste les cours de potion et les gens qui n'ont pas de respect. Je suis calme et hardie souvent même courageuse. Ce que j'aime faire c'est aider les autres, sourire et rire. Mes défauts c'est que j'aime m'aventurer dans des situations dangereuses et aussi, je n'ai pas le sens de l'orientation! Et aussi, quand on m'ennuie trop je peux devenir impulsive! Je tiens toujours mes promesses et j'adore faire plaisir à mes ami(e)s!J'adore aussi faire la fête! Quand je me lève du pied gauche, il ne faut surtout pas m'énerver!!! De temps en temps, j'aime bien taquiner les gens.

Signe particulier:Je n'ai pas de singe particulier.

Matière préférée:
Défense Contre Les Forces Du Mal

Matière détestée:Potions


Dernière édition par le Mar 1 Aoû - 14:46, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katia Ark
Administrateur
Administrateur
Katia Ark


Nombre de messages : 1660
Age : 32
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 12/11/2005

Alicia Spinnet [Gryf] Empty
MessageSujet: Re: Alicia Spinnet [Gryf]   Alicia Spinnet [Gryf] EmptyLun 31 Juil - 23:02

Tout d'abord, Bienvenue à Poudlard Alicia !!

Il va falloir rectifier certains points, notamment :

Citation :
Caractère : (expliquez ce que vous aimez, n’aimez pas, ce que vous préférez faire et pourquoi. Décrivez aussi votre caractère, ex : calme, impulsive, vos qualités et vos défauts…) 5 LIGNES COMPLETES

Je ne vois que deux lignes, je porte des lunettes, lentilels en ce moment, mais tout de même. Il me faut donc 5 lignes complètes et de plus rédigées.
Ensuite, pour ton histoire, ce qui serait pas mal, Alicia étant très douée pour le Quidditch, tu pourrais nous parler de sa passion et d'où vient celle-ci.
Et pour finir, j'ai remarqué des fautes d'orthographe pas très jolies jolies. Relis-toi s'i te plaît. Et aussi, fais un effort avec la ponctuation. Il faut un espace après les points et virgules.
Ce sera à peu près tout, bonne correction !
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Spinnet
Gryffondor
Gryffondor
Alicia Spinnet


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2006

Alicia Spinnet [Gryf] Empty
MessageSujet: Alicia Spinnet   Alicia Spinnet [Gryf] EmptyMar 1 Aoû - 14:07

Voilà,j'ai rectifié! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katia Ark
Administrateur
Administrateur
Katia Ark


Nombre de messages : 1660
Age : 32
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 12/11/2005

Alicia Spinnet [Gryf] Empty
MessageSujet: Re: Alicia Spinnet [Gryf]   Alicia Spinnet [Gryf] EmptyMar 1 Aoû - 14:13

Bien, je vois que tu as corrigé tes fautes, merci.
Par contre, ton caractère doit être séparé de la partie histoire et faire cinq lignes donc si tu pouvais m'arranger cela, ce serait parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Spinnet
Gryffondor
Gryffondor
Alicia Spinnet


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2006

Alicia Spinnet [Gryf] Empty
MessageSujet: Alicia Spinnet   Alicia Spinnet [Gryf] EmptyMar 1 Aoû - 14:45

Voilà, voilà!c'est fait!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau magique
Administrateur
Administrateur
Choixpeau magique


Nombre de messages : 101
Age : 48
Maison : Je vous y réparti...
Date d'inscription : 29/10/2005

Alicia Spinnet [Gryf] Empty
MessageSujet: Re: Alicia Spinnet [Gryf]   Alicia Spinnet [Gryf] EmptyMar 1 Aoû - 14:56

Alicia Spinnet avança vers le bout de tissu qui répartissait les élèves depuis de nombreuses décennies déjà à Poudlard. Dès que la jeune fille eut mis le vieux Choixpeau Magique sur sa tête, la réponse ne se fit pas attendre. Avec un tel caractère, ce ne pouvait être que...

...GRYFFONDOR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alicia Spinnet [Gryf] Empty
MessageSujet: Re: Alicia Spinnet [Gryf]   Alicia Spinnet [Gryf] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alicia Spinnet [Gryf]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sonja Kriegster [Gryf]
» prsentation d'alicia
» Mia Cowling[Gryf]
» Many Johnson [Gryf]
» ginny weasley [Gryf]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école de poudlard :: AVANT LE JEU :: Cérémonie de répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser