école de poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Gabrielle Delacour [Serd]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabrielle Delacour
Serdaigle
Serdaigle
Gabrielle Delacour


Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2006

Gabrielle Delacour [Serd] Empty
MessageSujet: Gabrielle Delacour [Serd]   Gabrielle Delacour [Serd] EmptyVen 28 Juil - 15:39

Nom : Delacour

Prénom : Gabrielle

Age de votre personnage : 11 ans


Caractère : J'aime passer du temps avec mes ami(e)s et j'aime aussi beaucoup faire mes devoirs. J'adore la magie et le Quidditch. Je n'aime pas faire du mal aux gens. Je n'aime pas non plus les choses Moldues comme les ordinatieurs (je crois que c'est ça) et les télesphones. Je vais vous parlez un peu de mon physique puisque ça peut entrer dans caractère. Je suis blonde et j'ai les yeux bleus. Je mesure 1 m 50. J'aime beaucoup me faire une "queue de cheval". Je préfère passer du temps avec mes ami(e)s parce que ça me désennuie et j'apprends à mieux les connaitres en leur parlant de tout et de n'importe quoi. Je suis très calme, je suis aussi très hardie et quand même assez courageuse!

Histoire : Quand j'avais 4 ans, j'étais très petite. Tout le monde pensait que j'avais 2 ans! Je m'amusais beaucoup avec ma soeur jumelle Murielle. Malheureusement, ma soeur était une cracmolle. On l'a découvert quand ma mère lui a pretté sa baguette magique et que Murielle n'a rien plus faire. Mes parents sont tous deux des sorciers. Je suis née en France mais mes parents ont déménagés en Angleterre plus présicément à Londres parce qu'ils disaient qu'il ne m'enverraient pas Beauxbâtons mais à Poudlard et que ce serait plus proche de la garre de King Cross. Quand j'ai eu 9 ans, ma mère a acheter une télévistion à ma soeur pour qu'elle puisse plus être familiarisée avec ses dons non magiques. En tout, dans ma famille, nous sommes trois enfants : moi Gabrielle, ma soeur Murielle et mon grand frère, Max. Quand j'étais petite, je n'avais qu'une seule amie qui était ma soeur. Mon frère était quand même très gentil avec nous même si il venait toujours nous déranger. Avant Poudlard, je ne fesais que m'amuser mais, à 7 ans, j'ai appris le sortillège Expeliarmus et j'ai su quels étaient les trois sortillèges impardonnables. À mes huit ans, ma mère a su que j'étais assez grande pour entendre parler de Vous-Savez-Qui. Alons, elle m'en a parlé.

Signe particulier : Je n'ai pas de signes particuliers, je crois.

Matière préférée : Les Défences Contre les Forces du Mal.

Matière détestée : Les Potions
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau magique
Administrateur
Administrateur
Choixpeau magique


Nombre de messages : 101
Age : 48
Maison : Je vous y réparti...
Date d'inscription : 29/10/2005

Gabrielle Delacour [Serd] Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Delacour [Serd]   Gabrielle Delacour [Serd] EmptySam 29 Juil - 1:22

Hum....Tu as un sens de l'amitiè développeé, Gryffondor aurait pu t'aider mais...ta passion pour le travail fait de toi une véritable

SERDAIGLE


HJ : Inscritpion a l'AD accordée... Pour l'ordre du phénix, tu devra attendre ta cinquième année. Bienvenue et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
 
Gabrielle Delacour [Serd]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fleur Delacour [Pouf]
» Pierrot le Fou [Serd]
» Cho Chang [Serd]
» ollivander [Serd]
» Katia Ark[Serd]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école de poudlard :: AVANT LE JEU :: Cérémonie de répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser