école de poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Déambule dans les couloirs

Aller en bas 
+2
Hela Seadley
Nessa O'Gara
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hela Seadley
Serpentard
Serpentard
Hela Seadley


Nombre de messages : 24
Age : 35
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 23/06/2006

Déambule dans les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déambule dans les couloirs   Déambule dans les couloirs - Page 2 EmptySam 6 Jan - 22:41

Elle regarda Zabini Blaise partir une nouvelle fois, toujours sans regret. Elle observa Rita rire puis jeter à nouveau un coup d’œil sur son livre.

-Ce que je craignais, c’est que vous auriez un avis diffèrent du mien sur la magie noire… On est jamais trop prudent ! Et il ne valait mieux pas montrer ce livre en présence de Blaise. Ce genre de livre n’est pas le seul que je possède et si jamais un professeur apprenais ça… J’aime autant ne pas y penser !

Elle passa sa main sur le bord du livre, comme pour s’assurer qu’il était toujours dans son sac. Ce livre venait de la bibliothèque de ses parents et était très important à ses yeux.

-Et vous deux, que pensez-vous de la magie noire ? Avez-vous lu beaucoup d’ouvrages à ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Nessa O'Gara
Serpentard
Serpentard
Nessa O'Gara


Nombre de messages : 88
Age : 37
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 22/07/2006

Déambule dans les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déambule dans les couloirs   Déambule dans les couloirs - Page 2 EmptySam 6 Jan - 23:16

Nessa émis un rire discret tout en secouant la tête, les livres de Magie noire avaient remplis son enfance. Avoir des parents qui aspirent au rôle de Super Mangemort facilitait les choses quant à l'apprentissage des Potions et de la Magie Noire.

"Si seulement tu savais Hela...Ce sont à peu près les seuls ouvrages qui remplissent ma bibliothéque... Et je doit dire que certains sont pour le moins intéressant..."

Nessa observa quelques instant les élève qui revenaient petit à petit dans le Hall, elle jeta quelques regards noirs autour d'elle histoire de bien faire comprendre que la moindre oreille qui trainait n'avait rien à faire là.

"Enfin, tu as raison, mieux vaut être discret et donc ne pas emporter ce genre de livre dans un sac aussi fragile... Les laisser dans le dortoir est sûrement la meilleure solution... D'autant plus qu'aucune deuxième année n'est assez folle pour aller fouiller dans tes affaires ou dans les miennes..."
Revenir en haut Aller en bas
Rita Patronus
Administrateur
Administrateur
Rita Patronus


Nombre de messages : 1285
Age : 45
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 18/12/2005

Déambule dans les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déambule dans les couloirs   Déambule dans les couloirs - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 13:43

Rita écouta Nessa et se dit qu'elle n'avait pas eu la chance d'avoir des parents passionnés de magie noire et que c'est peut être pour cette raison qu'elle s'y était elle-même interessée :

J'avoue que j'ai commencé par "Grandeur et décadence de la magie noire". C'est toujours interessant un livre d'histoire pour comprendre la magie. J'ai feuilleté aussi "Les forces du Mal surpassées". C'est pas mal. Mais je trouve qu'on trouve que des livres sur Comment battre les maléfices mais jamais comment l'utiliser... non ?
Revenir en haut Aller en bas
Hela Seadley
Serpentard
Serpentard
Hela Seadley


Nombre de messages : 24
Age : 35
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 23/06/2006

Déambule dans les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déambule dans les couloirs   Déambule dans les couloirs - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 16:31

Hela écouta attentivement Nessa. Elle ne lui avait jamais parlé jusqu’aujourd’hui et ne savait donc pas tout ceci sur elle. Hela croyait pourtant être la seule à s’intéresser ainsi à la magie noire , et voilà qu’elle apprenait le contraire.

-Je ne savais pas… Moi même j’ai été baignée dans la magie noire pendant toute mon enfance. Mes parents sont mangemorts jusqu’au bout des ongles. Je ne les ai jamais vu pratiqués des actes de mangemorts mais je sais ce qu’ils font.

Elle regarda à nouveau Nessa puis ajouta :

-C’est vrai que là-dessus, je n’ai pas fais preuve de beaucoup d’intelligence. Mais je consacre mon temps libre à la lecture de ce livre en particulier et je n’ai pas toujours le temps de revenir dans la salle commune.

Elle s’adressa ensuite à Rita qui elle avait eut moins de chances que Nessa et elle.

-Oui c’est tout à fait vrai. Les livres sur la pratique des sorts sont rares. On les trouve en général dans les vielles bibliothèques de mangemort mais pas ailleurs. J’en possède deux ou trois mais pas plus. Je suis sûre que j’en ai d’autres à la maison mais il vaut mieux ne pas apporter trop de livres à la fois à Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Rita Patronus
Administrateur
Administrateur
Rita Patronus


Nombre de messages : 1285
Age : 45
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 18/12/2005

Déambule dans les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déambule dans les couloirs   Déambule dans les couloirs - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 13:10

Wouah ! Vous avez de la chance d'en avoir chez vous.... moi c'est rien que la Biblio du Collège et encore... quand la Bibliothécaire a le dos tourné.

Rita regardait l'une et l'autre avec de l'envie dans ses yeux. Ce qu'avait dit Hela l'intrigua tout de même... Comment pouvait elle être aussi fière que ces parents étaient mangemorts et en plus le dire, tout fort par dessus le marché !

Et euh... ton livre là... il donne des conseils pour pratiquer certains sorts maléfiques ou c'est juste de la théorie ?
Revenir en haut Aller en bas
Nessa O'Gara
Serpentard
Serpentard
Nessa O'Gara


Nombre de messages : 88
Age : 37
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 22/07/2006

Déambule dans les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déambule dans les couloirs   Déambule dans les couloirs - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 22:10

Nessa sourit mystétieusement en écoutant Hela parler de ses parents, le livre avait soudain bien peu d'importance pour elle, le fait que les parents de la jeune fille soient Mangemorts était nettement plus intéressant...

" Mes parents ont aussi eu la bonne idée de se faire Mangemorts... Enfin moi je dit ça mais je dit rien bien sûr"

Le sourire de la jeune fille s'effaça quelque peu quand elle vit la tête de Rita qui avait l'air de s'étonner qu'il y ait des enfants de Mangemorts dans l'école.

" On peut avoir des parents Mangemorts, s'intéresser à la Magie noire et n'avoir aucune envie de tuer..."

Elle haussa ensuite les épaules comme ci rien de tout ça ne s'était passé et encore moins dit, après tout, il ne servait à rien de se mettre en danger vu le nombre d'Anti-Mangemort qui courrait dans les couloirs.

"Enfin, pour les livres de Magie noire, il y en a un bon paquet avec des maléfices dedans... Sinon, il serait bien difficile au aspirants de vous-savez-qui d'apprendre ces choses même avec l'aide des parents... En plus dans la réserve, je suis pratiquement sûre qu'il y en a quelques uns..."
Revenir en haut Aller en bas
Zhiva Freinz
Gryffondor
Gryffondor
Zhiva Freinz


Nombre de messages : 33
Age : 37
Maison : ~¤~Gryffondor~¤~
Date d'inscription : 21/01/2007

Déambule dans les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déambule dans les couloirs   Déambule dans les couloirs - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 19:25

Zhiva arriva sur ces entrefaits, non pas qu'elle avait absolument voulu attérir au milieu d'un groupe de Serpentard mais elle n'avait pas vraiment eu le choix étant donné que personnes dans ce chateau n'avait juger utile de la prévenir que les escaliers n'en faisaient qu'a leur tête.

Une fois arrivée à hauteur du petit groupe, elle se demanda si il n'étit pas mieux pour elle -et sa santé mentale- de partir dans le sens opposé. L'ambiance qui régnait aus sein même de cette bande de filles sentait les ennuis à plein nez.

Perturbée d'avoir fait un si long détour alors qu'elle souhaitait aller s'enfermer dans sa salle commune, Zhiva n'arrivait plus à bouger le moindre muscle, pas plus qu'a penser de façon rationelle ni même à articuler deux mots corrects
.

"Pardon..."

Elle ne savait pas vraiment quoi dire d'autre.Après tout elle venit d'attérir en plein milieu d'une discussion et elle avait bien du mal à se concentrer sur autre chose

[Requête : Exprimez vos émotions et pensées histoire de...]
Revenir en haut Aller en bas
Rita Patronus
Administrateur
Administrateur
Rita Patronus


Nombre de messages : 1285
Age : 45
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 18/12/2005

Déambule dans les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déambule dans les couloirs   Déambule dans les couloirs - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 21:22

L'intrusion de Zhiva fit taire d'un coup la conversation. Elles la regardèrent avec étonnement et suspicion. Rita Patronus - élève de quatrième année - essaya de soutenir son regard.

*Mais qui c'est cette fille ?! J'ai une vague impression de l'avoir déjà vue quelque part.... mais où ? Nom de Zandru... impossible de m'en souvenir c'est comme... si je l'avais déjà vu en... songe !*

Rita regarda les autres filles qui ne bronchaient pas, l'air maussade.

Euh... Bonjour ?!


Revenir en haut Aller en bas
Zhiva Freinz
Gryffondor
Gryffondor
Zhiva Freinz


Nombre de messages : 33
Age : 37
Maison : ~¤~Gryffondor~¤~
Date d'inscription : 21/01/2007

Déambule dans les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déambule dans les couloirs   Déambule dans les couloirs - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 21:47

Les regards que les Serpentardes lui jetèrent lui firent froid dans le dos. Elle n'était pas vraiment habitué à recevoir autant d'attention en si peu de temps même après une entrée telle que celle qu'elle venait de faire.

La Gryffondor posa rapidement sa main sur son poignet pour s'assurer que tout était bien en place et que surtout elle n'allait pas faire trop de dégats. Ce fut avec une bouffée d'angoisse qu'elle tatonna dans le vide, aucun bracelet n'était accroché a son bras et elle pensait vivement à ce qu'il pourrait arriver si jamais elle perdait le fil de sa concentration


"Bonjour... Zhiva..."

Elle annonça son prénom simplement, sans poser de questions et sans demander aux autres leurs propres prénom. Après tout, il vallait mieux pour elles trois que la Gryffondor ne reste pas trop longtemps à la même place.

Le regard de la Zhiva s'attarda cependant sur Rita qui essayait visiblement de soutenir un regard bleutés et froid ou la peur aurait put apparaître.


"Je ne voulais pas vous déranger"

Tout en parlant, Zhiva se sentait déjà ailleurs. les émotions qu'elle commençait à sentir la laissait de marbre -en extérieur- elle semblait pourtant adorer intérieurement voir ce que les autres pensaient et se nourrir de quelques unes de leurs pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déambule dans les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déambule dans les couloirs   Déambule dans les couloirs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déambule dans les couloirs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cho en Couloirs
» Entra dans la foret interdite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école de poudlard :: POUDLARD :: LES COULOIRS :: Grand escalier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser