école de poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Lana Edward [Non répartie/Bannie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Lana Edward [Non répartie/Bannie] Empty
MessageSujet: Lana Edward [Non répartie/Bannie]   Lana Edward [Non répartie/Bannie] EmptySam 22 Juil - 14:03

Nom : Edward

Prénom : Lana

Age de votre personnage : (11 ans pour tous)11 ans .

Caractère :
(expliquez ce que vous aimez, n’aimez pas, ce que vous préférez faire et pourquoi. Décrivez aussi votre caractère, ex : calme, Lana est une fille très calme Très douce simpa seulement quand elle a n'a envie ne cherche pas les problèmes[qualités]Si non Lana a un autre coter celui d'une fille qui s’énerve pour un rien qui est très imprudente curieuse et très franche et elle est très renfermer sur elle même depuis la mort de son père .
Elle ne parle pas souvent car elle est une fille très timide Mais garde un coter très sombre d'elle . [defaults]Lana aime beaucoup ses amis maintenant qu'elle est partit dans cette école elle ne le reverras pas elle aime aussi la famille de son père et aime beaucoup les serpent .[aime]Elle n'aime pas le gens qui son vraiment toujours trop gentil avec tout le monde et ne se gène pas pour le faire remarquer et n'aime pas non plus les modus[aime pas].[Préféré faire]Elle aime bien fer rigoler les autres et réviser ses cours quand il faut mais pas trop quand même .


Histoire :HISTOIRE A REFAIRE NE PAS RECOPIER TON CARACTERE

Signe particulier :
(pas de fourchelangue, de demi-vélane, d’animagus ou de métamorphomage)elle en a pas .

Matière préférée :
Cour de potion .

Matière détestée :
Botanique .


Dernière édition par le Sam 22 Juil - 14:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Jedusor
Administrateur
Administrateur
Narcissa Jedusor


Nombre de messages : 1801
Age : 107
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 10/11/2005

Lana Edward [Non répartie/Bannie] Empty
MessageSujet: Re: Lana Edward [Non répartie/Bannie]   Lana Edward [Non répartie/Bannie] EmptySam 22 Juil - 14:09

Bon, d'abord tu me corriges (toutes) les fautes d'orthographe , parce que c'est impossible à comprendre.
Mets les titres en évidence (surtout dans la caractère)
Remplace les points d'exclamation à la fin de tes phrases par des points.
Soit tu t'appelles Johanne, ou soit u t'appelles Lana , mais pas les deux! De plus mets ton nom de famille dans le titre de ta répartition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lana Edward [Non répartie/Bannie] Empty
MessageSujet: Re: Lana Edward [Non répartie/Bannie]   Lana Edward [Non répartie/Bannie] EmptySam 22 Juil - 14:20

Je suis désolée , je me suis trompée...
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Jedusor
Administrateur
Administrateur
Narcissa Jedusor


Nombre de messages : 1801
Age : 107
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 10/11/2005

Lana Edward [Non répartie/Bannie] Empty
MessageSujet: Re: Lana Edward [Non répartie/Bannie]   Lana Edward [Non répartie/Bannie] EmptySam 22 Juil - 14:34

C'est bon pour les points d'exclamation et le nom , mais maintenant corrige les fautes d'orthographe (n'hésite pas à ouvrir Word!) et mets les titres en évidence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lana Edward [Non répartie/Bannie] Empty
MessageSujet: Re: Lana Edward [Non répartie/Bannie]   Lana Edward [Non répartie/Bannie] EmptySam 22 Juil - 15:00

-Je viens de crrriger mais la je sais pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Jedusor
Administrateur
Administrateur
Narcissa Jedusor


Nombre de messages : 1801
Age : 107
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 10/11/2005

Lana Edward [Non répartie/Bannie] Empty
MessageSujet: Re: Lana Edward [Non répartie/Bannie]   Lana Edward [Non répartie/Bannie] EmptySam 22 Juil - 15:07

Il reste encore beaucoup de fautes... (fer ~> faire 07 )
Et j'aimerais bien avoir ton histoire et non deux fois ton caractère.
D'ailleurs dans ton caractère , mets les sous^titre en évidence ( ce qu'elle aime, ce qu'elle n'aime pas...)
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Administrateur
Administrateur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1339
Age : 107
Date d'inscription : 29/10/2005

Lana Edward [Non répartie/Bannie] Empty
MessageSujet: Re: Lana Edward [Non répartie/Bannie]   Lana Edward [Non répartie/Bannie] EmptySam 22 Juil - 15:37

Tout d'abord, Bienvenue parmis nous.

Ensuite comme l'a dit Narcissa, il y a quelques petites choses a corriger, et il est bon de la faire si tu souhaite être répartie.

Pour ça je rappel avant tout que nous sommes vraiment énervant avec cette fiche de répartition mais c'est grace a elle que nous pouvons justement vous envoyez dans la maison qui vous correspond le plus, donc un petit effort pour faciliter notre tache serait bienvenue (et je ne dit pas ça uniquement pour toi)

Donc voici les points a éclairer, la présentation de tout le sujet, espace un peu des phrases, vérifie la ponctuation et met tes titres en évidence pour que nous n'ayons pas a chercher si c'est ta vie ou ton caractère que tu décrit.

Pour ton histoire, c'est celle de ton personnage, son enfance, sa venue a Poudlard, la jour ou il a reçu sa lettre, en bref comment il a vécu jusque là. Le caractère ca me semble assez simple mais il doit correspondre a l'histoire, tu ne peux en gros pas détester les moldus si tu es issu d'une famille de moldus (c'est un exemple).

Fait aussi attention aux fautes, je te répartirais une fois tout ceci corriger.

Bienvenue en core une fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-poudlard.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Lana Edward [Non répartie/Bannie] Empty
MessageSujet: Re: Lana Edward [Non répartie/Bannie]   Lana Edward [Non répartie/Bannie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lana Edward [Non répartie/Bannie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lana Lang [Serp]
» la baguette de lana lang [achat en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école de poudlard :: AVANT LE JEU :: Cérémonie de répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser