école de poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Dans la volière à une heure très matinale

Aller en bas 
AuteurMessage
Hela Seadley
Serpentard
Serpentard
Hela Seadley


Nombre de messages : 24
Age : 35
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 23/06/2006

Dans la volière à une heure très matinale Empty
MessageSujet: Dans la volière à une heure très matinale   Dans la volière à une heure très matinale EmptyJeu 6 Juil - 13:15

Le soleil venait de se lever. Le château de Poudlard était encore endormi. Seulement quelques élèves étaient réveillés. Hela Seadley, une jeune de la maison Serpentard, en faisait partie. Cette jeune fille était récemment entrée à Poudlard . D'ailleurs elle n'avait pas encore envoyé une lettre à ses parents. Elle s'étira et se leva encore un peu endormie. Elle fouilla dans sa valise - qui n'était toujours pas défaite- et en sortit une plume d'oie et un parchemin vierge. Dessus elle écrivit très proprement:

Chers parents,

Je sui bien arrivée à Poudlard. Vous allez être fière de moi. Quand j'ai déposé le choixpeau sur ma tête, il n'a pas hésité une seule seconde et m'a envoyé à ...Serpentard! Mais j'ai quelque peu était déçue par des élèves et adultes de cette maison. La directrice organise des "mobilisations". Aussi pitoyable que ces bouffondor! Je me demande perfois pourquoi elle a été nommée directrice des Serpentards. A part cela, tout roule comme sur des roulettes.

Bien à vous

Hela



Hela sortit ensuite de la salle commune , traversa le château silencieusement (où elle ne rencontra que Peeves qui essaya de lui renversé un énorme vase sur la tête , au milieu du couloir du quatrième étage) et arriva enfin à la volière située au somment de la tour ouest.
La volière était une pièce circulaire aux murs de pierre , plutôt froide et traversée de courants d'air, cat aucune de ses fenêtres n'avait de carreaux. Le sol était entièrement recouvert de paille, de fientes de hiboux et de chouettes de toutes espèces se tenaient sur des perchoirs qui s'élevaient parfois jusqu'au somment de la tour . Tous étaient endormis mais, parfois, un oeil rond, couleur ambre, lançait un regard courroucé à Hela. Elle repéra Morose , sa propre chouette, perchée entre une chouette hulotte et n hibou grand duc, et se précipita vers elle en glissant une peu sur les fientes d'oiseaux.
Lorsqu'elle parvint à la réveiller, Morose leva machinalement se patte vers Hela. Elle dut un peu secouer sa chouette pour qu'elle évite de tomber endormie sur le perchoir. Hela attacha la lettre pour ses parents à sa patte.


-Tu portes cette lettre à mes parents, d'accord?

Elle lui caressa le dos en la portant sur son bras jusqu'a l'une des fenêtres. Morose lui mordilla le doigt gentiment et hulula avec douceur. Puis elle déploya ses ailes et s'envola encore une peu étourdie par son réveille. Hela la suivit des yeux jusqu'a ce qu'elle disparaisse à l'horizon. Elle se retourna doucement pour prendre son sac quand elle entendit du bruit. Sans doute un autre élève qui venait porter de ses nouvelle à ses parents...
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la volière à une heure très matinale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entra dans la foret interdite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école de poudlard :: POUDLARD :: LES COULOIRS :: La volière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser