école de poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Narcissa et Cie.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rita Patronus
Administrateur
Administrateur
Rita Patronus


Nombre de messages : 1285
Age : 45
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 18/12/2005

Arrivée de Narcissa et Cie. Empty
MessageSujet: Arrivée de Narcissa et Cie.   Arrivée de Narcissa et Cie. EmptyMar 30 Mai - 23:33

Rita avait parcouru plusieurs dizaines de couloirs et de recoins du chateau pour arriver finalement à la Cabane Hurlante. Les chemins intérieurs du chateau étaient nombreux et en plus étaient en perpétuels mouvements. Il s'en créait de nouveau et le plus mystérieux pensa t elle était qu'elle ne savait pas comment cela pouvait se produire.
Elle avait été obligée de passer par l'extérieur du chateau au risque de se faire apercevoir par un élève pour arriver à l'arbre cogneur qui était le célèbre passage pour arriver -non sans encombres- à la Cabane Hurlante.

Elle était éprouvée et avait besoin d'un bon thé chaud.
Elle allongea délicatement Narcissa sur un matelas et commenca par dépoussiérer la pièce, puis elle alluma un feu dans la cheminée et essaya de faire bouillir de l'eau et rechercher dans les différents placards de l'armoire de la cuisine les quelques feuilles de thé qu'elle pourrait trouver.

Revenir en haut Aller en bas
Katia Ark
Administrateur
Administrateur
Katia Ark


Nombre de messages : 1660
Age : 32
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 12/11/2005

Arrivée de Narcissa et Cie. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Narcissa et Cie.   Arrivée de Narcissa et Cie. EmptyMer 21 Juin - 1:14

Katia après avoir fermnée la Grande Salle par la quantité non négligeable de sortilèges qu'elle connaissait se hâta vers la cabane hurlante. Au passage elle sermonna plusieurs élèves qui n'avaient pas encore regagnés leur dortoir...Quand Katia s'énerve, il vaut mieux faire attention, elle d'habitude si calme et agréable à vire...
Elle entra dans la cabane hurlante grâce au passage secret et y trouva déjà Rita et Narcissa inconsciente.
Elle décocha un sourire à Rita.

- je peux t'aider d'une quelconque manière ?

[ désolée pour le retard, les cours pour préparer le brevet m'ont bouffés tout montemps libre...Je ne sais pas si le sujet est toujours d'actualité par contre.. ]
Revenir en haut Aller en bas
Rita Patronus
Administrateur
Administrateur
Rita Patronus


Nombre de messages : 1285
Age : 45
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 18/12/2005

Arrivée de Narcissa et Cie. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Narcissa et Cie.   Arrivée de Narcissa et Cie. EmptyJeu 13 Juil - 12:27

Rita était à fleur de peau. *Elle se moque de moi avec son sourire ou quoi ?* Elle lui fit un sourire crispé
"Oui tu vois. Moi, je cherche du thé ou un truc dans le genre dans cette foutue baraque ! Si tu sais où il y en a. Non mais, regarde ! quel bordel ! Si je passe pas souvent pour faire le ménage, ca va devenir comme il y a quelques années au temps de Rémus Lupin ! "

Elle désigna Narcissa du doigt

"Et il faut surveiller celle là. Elle m'a épuisé à la porter. En plus, elle a des crises parfois. Tom Jedusor doit être encore en elle."

Cela faisait bien une heure qu'elles étaient là

"Au fait, que peut bien faire Dumbledore ? Il n'est jamais là quand on a besoin de lui !"
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Administrateur
Administrateur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1339
Age : 107
Date d'inscription : 29/10/2005

Arrivée de Narcissa et Cie. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Narcissa et Cie.   Arrivée de Narcissa et Cie. EmptySam 22 Juil - 23:40

Dumbledore fini par arrivé après de nombreux détours dans le chateau et un non négligeable vers son bureau, il arriva dans l'entrebaillement de la porte et observa un moment le pièce, visiblement la tension était quelque peu élevée entre les deux jeunes femmes présente, la troisième étant encore dans les bras de morphée.

"Et bien Miss Patronus, pensez vous réellement qu'il soit l'heure du thé? Vous devriez d'ailleurs m'en faire un, bien sûre si vous en avez l'amabilitée..."

Le vieille homme observa un long moment Narcissa puis se retourna vers Rita qui avait quand même traversé la moitié du chateau

"Comment va t'elle?"
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-poudlard.actifforum.com
Rita Patronus
Administrateur
Administrateur
Rita Patronus


Nombre de messages : 1285
Age : 45
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 18/12/2005

Arrivée de Narcissa et Cie. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Narcissa et Cie.   Arrivée de Narcissa et Cie. EmptyDim 23 Juil - 19:25

Elle se retourna surprise. Elle ne l'avait pas du tout entendu arriver
"Ah... Professeur Dumbledore ! Euh... Oui... oui... elle va mieux mais elle a encore quelques spasmes. Je lui cherchais d'ailleurs un peu de thé, ca peut servir aussi pour nous en meme temps.
Car chez moi, il n'y a pas d'heure pour le thé, voyez-vous !"

Elle le regarda avec un petit air effronté plein de malice.

Elle ouvrit le placard d'une vieille armoire et enfin, trouva une vieille boite contenant du thé. Elle humecta les vieilles feuilles

'HUm... oui ca a l'air d'être ca."
Elle pivota son talon vers la gauche et revint vers une vieille gazinière moldue. Elle ouvrit le robinet de gaz et alluma la flamme d'un coup de baguette, et fit chauffer l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Rita Patronus
Administrateur
Administrateur
Rita Patronus


Nombre de messages : 1285
Age : 45
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 18/12/2005

Arrivée de Narcissa et Cie. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Narcissa et Cie.   Arrivée de Narcissa et Cie. EmptyDim 21 Jan - 17:58

"Tenez voici votre thé, mon cher Professeur"

Elle lui sourit. Elle le trouvait assez séduisant avec sa belle barbe blanche bien propre quoique parfois désordonnée, surtout le matin.

AU fur et à mesure qu'ils discutaient, Narcissa commençait à sortir de son profond sommeil
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Administrateur
Administrateur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1339
Age : 107
Date d'inscription : 29/10/2005

Arrivée de Narcissa et Cie. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Narcissa et Cie.   Arrivée de Narcissa et Cie. EmptyDim 21 Jan - 18:53

Pendant qu'ils parlaient des vertues du Thé vert, Albus remarqua que le sommeil de narcissa se faisait de plus en plus agité. Après tout, c'était bien normal et il ne s'en formalisa pas outre mesure.
Tout en regardant la jeune fille se débattre au milieu de ce qui semblait être un lit, Dumbledore se faisait soucieux. A vrai dire, il ne savait pas trop quoi faire en ce moment même, il ne savait même pas du tout quoi faire. Sonder l'esprit de Narcissa s'avérait bien trop dangereux pour elle et la laisser dans cet étt de transe était tout aussi dangereux.


"Il va falloir attendre. Je ne peux rien pour l'instant."

Comme pour se justifier, Dumbledore plongea ses yeux bleu dans ceux de Rita, un sourire énigmatique perdue sur se lèvres.

"Entrer dans son esprits par la Legilimencie serait bien trop dangereux, tout comme le fait de la laisser ainsi"
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-poudlard.actifforum.com
Rita Patronus
Administrateur
Administrateur
Rita Patronus


Nombre de messages : 1285
Age : 45
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 18/12/2005

Arrivée de Narcissa et Cie. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Narcissa et Cie.   Arrivée de Narcissa et Cie. EmptyDim 21 Jan - 19:08

Alors ca !! Je ne sais pas... c'est vous le boss...

Rita réfléchit pendant un bon moment.

C'est vrai que c'est risqué d'essayer de sonder son esprit mais peut être que si je vous aidais en alliant mon esprit au votre et en le surveillant de toute intrusion de la part de Vous-savez-qui ... c'est peut être réalisable. On peut essayer aussi un sortilège de calme pour atténuer les spasmes... mais ca ne va pas changer son état intérieur, c'est sûr.

Elle but rapidement une gorgée de thé vert qui - il fallait le dire - était tout bonnement infect.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Administrateur
Administrateur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1339
Age : 107
Date d'inscription : 29/10/2005

Arrivée de Narcissa et Cie. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Narcissa et Cie.   Arrivée de Narcissa et Cie. EmptyDim 21 Jan - 21:28

Le Boss?! Le Boss?! Décidément le vieux directeur n'était pas au bout de ses surprises avec Rita, cependant son idée était juste enfin paraissait juste pour l'instant.

"Très bien, essayons de mélanger nos pensées a celle de Narcissa. Nous verrons bien ce que ça peut donner."

Dumbledore fouilla un instant dans ses poches avant de se mettre à sourire et de sortir un petit objet légèrement jaune brillant

"Un bonbon au citron? Ca aide parfois."

Après un sourire énigmatique dont il avait le secret, Dumbledore attrapa la main de Rita et s'pprocha de l'endormie avec une grande précaution.

"Vous êtes prètes?"
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-poudlard.actifforum.com
Rita Patronus
Administrateur
Administrateur
Rita Patronus


Nombre de messages : 1285
Age : 45
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 18/12/2005

Arrivée de Narcissa et Cie. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Narcissa et Cie.   Arrivée de Narcissa et Cie. EmptyDim 21 Jan - 21:38

Rita était toujours un peu stressée à l'idée de faire des choses avec Dumbledore. Elle n'avait pas le niveau de magie de Dumbledore et était toujours un peu intimidée. Elle avala le bonbon jaune tout en se demandant ce qu'il contenait réellement mais n'osa pas le lui demander. * Du citron, pff, tu parles, il en a de bonne lui !* Elle lui faisait une confiance absolue.

Je suis prête dit elle d'une voix ferme.

Elle se positionna au pied de Narcissa. Elle s'assit par terre et se détendit. Dumbledore était au dessus de la tête de Narcissa. Elle sentit un petit picotement lorsque le contact mental entre elle et Dumbledore commenca. Cela lui donna une petite nausée comme à chaque contact mentaL
Sa force mentale essayait de soutenir Dumbledore qui s'aprettait à percer ou plutôt sonder délicatement l'esprit de Narcissa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Narcissa et Cie. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Narcissa et Cie.   Arrivée de Narcissa et Cie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Narcissa et Cie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Narcissa
» Narcissa Jedusor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école de poudlard :: POUDLARD :: EXTERIEUR DU CHATEAU :: La cabane hurlante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser