école de poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 À la recherche de personne intéressente...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sushine Angel
Poufsouffle
Poufsouffle
Sushine Angel


Nombre de messages : 19
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 19/04/2006

À la recherche de personne intéressente... Empty
MessageSujet: À la recherche de personne intéressente...   À la recherche de personne intéressente... EmptySam 13 Mai - 7:52

Sushine restait assise près du lac elle observait, mais rien en vues....elle n'avait pas le droit d'être là parce qu'il fesait nuit alors aucune chance de rencontrer l'âme soeur....

*Pfff....pourquoi perde son temps ici?*
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Bush
Serdaigle
Serdaigle
Brooke Bush


Nombre de messages : 34
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 13/05/2006

À la recherche de personne intéressente... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de personne intéressente...   À la recherche de personne intéressente... EmptyDim 14 Mai - 19:40

Brooke qui passait par là ne vit pas Sushine, et alla s'asseoir a côté d'un arbre qui était placé devant le lac. Elle prit encore son aire de rêveuse et puis se coucha dans l'herbe et regarda la lune.

"Ohhhhhhh...Il est super beau et je m'en fou qu'il soit à Serpentard, il a l'aire tellment gentil, ohhhhhhhhhhhh la la je suis trop bête, je ne suis pas assée belle pour lui, mais bon je n'en peux rien moi !!"

Brooke entendit un bruit, elle se releva d'un bond et se retourna, elle écarquilla les yeux quand elle vit Sushine. Elle un petit rire nerveux puis alla tous près de Sushine

"TU M'A ENTENDU ?????? En fin si tu m'a entendu ne le dit à personne ce que je viens de dire !! Mais toi au faite, que fais-tu là?"
Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche de personne intéressente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche
» AVIS DE RECHERCHE
» recherche commercant
» Nouvelle recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école de poudlard :: POUDLARD :: EXTERIEUR DU CHATEAU :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser