école de poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 balade(Rin et Lucas)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Scott
Serpentard
Serpentard
Lucas Scott


Nombre de messages : 64
Maison : serpentard
Date d'inscription : 23/04/2006

balade(Rin et Lucas) Empty
MessageSujet: balade(Rin et Lucas)   balade(Rin et Lucas) EmptyVen 28 Avr - 22:15

Lucas et Rin étaient arrivé au grand escalier. Ils étaient toujours main dans la main,se qui faisait le coeur de Lucas battre assez fort pour qu'il le sente.
Lucas marchait, fixant Rin d'une manière assez étrange, on pourrait dire qu'il éspéré qu'elle comprendrais seule se qu'il pensait d'elle ou même qu'elle le savait déjà.


-Cet escalier pour etre grand il est grand!

dit Lucas en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kyouyama
Serpentard
Serpentard
Rin Kyouyama


Nombre de messages : 333
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 18/02/2006

balade(Rin et Lucas) Empty
MessageSujet: Re: balade(Rin et Lucas)   balade(Rin et Lucas) EmptyVen 28 Avr - 23:36

Ils étaient au pied de l'escalier. En effet, ses dizaines de marches s'étalaient devant eux et grimpaient jusqu'aux étages. Rin se souvenait en avoir presque eu le souffle coupé la premiere fois qu'elle était arrivée, même si elle ne s'était jamais attardé. Rin faisait partie de ces gens qui se montraient plutôt blasés de tout. Peu importe si les choses les impressionaient, ils ne montraient jamais grand chose. Pourtant, Rin savait qu'elle n'avait pas encore une totale maitrise de ses emotions. Elle se retourna vers Lucas en souriant

Oui c'est certain ! Je n'en avait jamais vu de pareil...
J'aime beaucoup cette école.


C'est vrai que Rin se plaisait bien à Poudlard. Elle avait des responsabilités, des choses à faire sans pour autant avoir enormement de contraintes. Soudain, elle pensa à quelque chose.

Dis Lucas, ça veut dire quoi pour toi, être un serpentard ?

ça lui était venu comme ça, elle ne savait pas pourquoi. Elle avait observé la reaction des gens par rapport à ceux qui appartenaient à la maison de Salazard. Et elle les avaient trouvé plus betes les unes que les autres.
Elle fixa le garçon dont elle n'avait pas laché la main, elle se rendit compte qu'il ne la regardait pas...normalement ? C'était special mais, elle prefera ne pas en tirer de conclusions trop hatives. Elle pencha la tête sur le côté et se remit à sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Serpentard
Serpentard
Lucas Scott


Nombre de messages : 64
Maison : serpentard
Date d'inscription : 23/04/2006

balade(Rin et Lucas) Empty
MessageSujet: Re: balade(Rin et Lucas)   balade(Rin et Lucas) EmptySam 29 Avr - 9:41

Lucas ne put s'empecher de rendre son sourire à Rin.

-Euh....pour moi être un Serpentard,en faite j'y ai jamais réflechit...
je pense que si on est dans cette maison c'est qu'on a un plus fort caractère, mais je croit pas que les gens doivent systèmatiquement pensé dès qu'il voyent un serpentard qu'il est méchant,on ne l'ai pas forcement...et je pense que sa ne signifie pas non plus que tout ceux qui sont ici vont mal tourné.
Et pour toi?


Dit-il le regard toujours plongé dans celui de Rin.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kyouyama
Serpentard
Serpentard
Rin Kyouyama


Nombre de messages : 333
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 18/02/2006

balade(Rin et Lucas) Empty
MessageSujet: Re: balade(Rin et Lucas)   balade(Rin et Lucas) EmptySam 29 Avr - 11:25

Rin repondit apres plusieurs minutes de silence. Elle n'ont plus n'y avait pas vraiment reflechit avant. Elle quitta pas Lucas des yeux.

Je pense qu'être Serpentard, c'est rester fier. Je suis d'accord que ça ne veut pas dire que nous sommes mechants, c'est ridicule. Les élèves des autres maisons nous meprisent car nous sommes forts. Je pense aussi que nous devons faire honneur à notre maison, et être à la hauteur de notre ambition, peu importe les sacrifices. Il faut parfois faire des choix, et nous faisons sans doute les choix que les autres n'osent pas faire, de peur de blesser, ou tout simplement, de peur des consequences...

Son regard était desormais dans le vide, sa voix était lointaine. Elle savait bien de quoi elle parlait en matiere de choix...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Serpentard
Serpentard
Lucas Scott


Nombre de messages : 64
Maison : serpentard
Date d'inscription : 23/04/2006

balade(Rin et Lucas) Empty
MessageSujet: Re: balade(Rin et Lucas)   balade(Rin et Lucas) EmptySam 29 Avr - 20:52

Lucas avait écouter Rin avec attention.
Il était tard, et les deux serpentard était toujours dans les couloirs.



-Tu veux qu'on continue de regarder le chateau ou qu'on fasse autre chose? Parce que comme il est tard je me disais que tu pourrais être fatiguée...

Dit Lucas en ne lachant ni sa main, ni son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kyouyama
Serpentard
Serpentard
Rin Kyouyama


Nombre de messages : 333
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 18/02/2006

balade(Rin et Lucas) Empty
MessageSujet: Re: balade(Rin et Lucas)   balade(Rin et Lucas) EmptyDim 30 Avr - 13:49

C'est vrai qu'il était tard, Rin ne s'était pas aperçue que le temps avait filé si vite. Elle sourit doucement en le regardant.

C'est gentil de t'inquieter mais ça va, je suis bien, avec toi.
Par contre il faudrait qu'on remonte dans la salle commune, parce que si moi j'ai encore le droit de trainer, toi tu ne l'a pas. Et j'aimerais autant eviter de te mettre une heure de colle^^.

Enfin, si tu es lassé d'être en ma presence, on peut toujours monter se coucher...


Dernière édition par le Dim 30 Avr - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Serpentard
Serpentard
Lucas Scott


Nombre de messages : 64
Maison : serpentard
Date d'inscription : 23/04/2006

balade(Rin et Lucas) Empty
MessageSujet: Re: balade(Rin et Lucas)   balade(Rin et Lucas) EmptyDim 30 Avr - 14:36

Me lasser d'etre en ta présence....non pour ca t'as aucun soucis à te faire!
Je suis bien avec toi.


Dit Lucas qui avait fait exprès de répeter la phrase de Rin"je suis bien avec toi" en souriant.

J'avais oublier que toi tu avait le droit de rester tard....ça a des bons coté d'être prof! Et de toute façon, des heures de colle, si je suis avec toi, ca m'embête pas d'en faire....
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kyouyama
Serpentard
Serpentard
Rin Kyouyama


Nombre de messages : 333
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 18/02/2006

balade(Rin et Lucas) Empty
MessageSujet: Re: balade(Rin et Lucas)   balade(Rin et Lucas) EmptyDim 30 Avr - 14:54

Rin remarqua qu'il avait repeté sa phrase, elle pencha la tête sur le côté et laissa un sourire apparaitre à nouveau sur ses levres. Puis elle dit

Je pensais plutôt à mon rôle de prefete en chef...

Elle s'arreta en realisant le sous entendu de sa derniere phrase. Elle rougit très très très (XD) legerement avant de commencer à marcher en direction de la salle commune en le tirant une fois de plus par la main ,que ni l'un ni l'autre n'avait laché. Elle dit en riant

Je pourrais aussi te coller avec Narcissa et là, je t'assure que tu trouverais ça nettement moins agreable...
Aller viens on y va


Dernière édition par le Dim 30 Avr - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Serpentard
Serpentard
Lucas Scott


Nombre de messages : 64
Maison : serpentard
Date d'inscription : 23/04/2006

balade(Rin et Lucas) Empty
MessageSujet: Re: balade(Rin et Lucas)   balade(Rin et Lucas) EmptyDim 30 Avr - 15:08

Lucas ria.

Je vais faire attention de pas faire de bétise quand elle est dans l'éparage!

Puis il avanca sans rien dire. Il avait remarqué qu'elle avait rougit...et il se demanda pourquoi. Il y réfléchit et le silence s'instala quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kyouyama
Serpentard
Serpentard
Rin Kyouyama


Nombre de messages : 333
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 18/02/2006

balade(Rin et Lucas) Empty
MessageSujet: Re: balade(Rin et Lucas)   balade(Rin et Lucas) EmptyDim 30 Avr - 17:03

Rin ajouta en marchant, apres plusieurs minutes où elle était ailleurs

C'est une bonne resolution. Narcissa est vraiment tyranique, et en plus, elle desteste profondement les serpentards !

Il arriverent finalement devant le tableau qui cachait l'entrée de leur salle commune.

[On refait un topic dans la SC ?]
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Serpentard
Serpentard
Lucas Scott


Nombre de messages : 64
Maison : serpentard
Date d'inscription : 23/04/2006

balade(Rin et Lucas) Empty
MessageSujet: Re: balade(Rin et Lucas)   balade(Rin et Lucas) EmptyDim 30 Avr - 17:12

[ouais je le fait si tu veux]
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kyouyama
Serpentard
Serpentard
Rin Kyouyama


Nombre de messages : 333
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 18/02/2006

balade(Rin et Lucas) Empty
MessageSujet: Re: balade(Rin et Lucas)   balade(Rin et Lucas) EmptyDim 30 Avr - 17:21

[pas de probleme]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





balade(Rin et Lucas) Empty
MessageSujet: Re: balade(Rin et Lucas)   balade(Rin et Lucas) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
balade(Rin et Lucas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» balade
» Lucas Scott [Serp]
» Lucas Scott nouveau compte:
» Baguette de Lucas Scott [achat en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école de poudlard :: POUDLARD :: LES COULOIRS :: Grand escalier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser