école de poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 revenant de Sainte-Mangouste

Aller en bas 
AuteurMessage
Katia Ark
Administrateur
Administrateur
Katia Ark


Nombre de messages : 1660
Age : 32
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 12/11/2005

revenant de Sainte-Mangouste Empty
MessageSujet: revenant de Sainte-Mangouste   revenant de Sainte-Mangouste EmptyJeu 27 Avr - 16:49

Katia poussa la porte de son bureau. Il y avait une tonne de courrier sur la table, elle les poussa d'un geste de la main, sa jambe lui faisait encore mal mais elle n'y fit pas attention. Elle alla pour s'asseoir sur un fauteuil mais elle sentit la lotion à travers la cape c'est pourquoi elle enleva son vêtement et la lettre glissa sur le sol par mégarde. Elle se baissa, jetant à peine un regard à la lotion et la posa vivement sur une armoire à côté puis elle attrapa la lettre de la main droite et de l'autre s'appuya au fauteuil pour s'aider à se relever. Elle se rassit et se cala bien dans son fauteuil. Ce courrier, elle n'avait pas eu le temps de le lire à l'hôpital mais une fois ici, elle allait le prendre ce temps c'est pourquoi elle décacheta la lettre et commenca la lecture. Elle parcourut les quelques lignes qui contenait le texte et pourtant celles-ci étaient très intéressantes. Une vieille femme à l'hôpital souhaitait la rencontrer. Elle prit sa cape et alla à sa rencontre.

-------------------------------------------------------------------------------------

Elle revint deux heures plus tard avec de grosses difficultés à se tenir debout, mais qu'importe, tant qu'elle avait pu rencontrer l'ancienne gouvernante, enfin si l'on pouvait dire ça, tout ce qu'elle avait pu récolter comme informations avant qu'on la mette dehors, et oui, les horaires étant très stricts surtout pour une personne comme Madame Vays qui est assez âgée et n'ayant plus toute sa tête. De toute façon, elle n'y était pas allée pour rien. Elle était arrivée au bon moment apparemment, dans un de ceux de sa grande lucidité et en était ravie. Elle lui avait conté l'existence d'un arbre, un arbre bien étrange qui peut réaliser trois voeux à qui connaît les bons mots pour l'éveiller. Malheureusement, son emplacement est tenu secret et il se trouve que la seule personne encore vivante à ce jour est Madame Vays et elle seule sait où on peut trouver ce spécimen. Bon elle n'en savait pas plus et on l'avait jeté dehors avant qu'elle puisse lui poser d'autres questions, chose bizarre d'ailleurs car d'habitude les visites sont bien plus longues et les médicomages heureux de voir des visiteurs pour leur patients. Un mauvais pressentiment la saisit et elle n'avaiut pas tort.

-------------------------------------------------------------------------------------

Un crépitement retentit du côté de la cheminée et une tête apparut, c'était le responsable de la brigade d'intervention en cas de blessés mortels ou de décédés suite à des actes criminels. Elle baissa la tête et serra les poings, elle s'était fait doublée comme une jeune sorcière insouciante, c'était pourtant son métier de voir ces choses et elle était tombée dans un piège tellement évident qu'il en était ingénieux. Elle releva la tête et écouta ce qu'avait à lui apprendre l'inspecteur même si elle savait déjà de quoi il retournait.
En effet, après le départ de Katia, les médicomages qui lui avaient intimés de partir n'étaient autre que des mangemorts qui étaient venus chercher le secret que détenait Madame Vays et celle-ci ne pouvant rien leur apprendre ou ne voulant plutôt rien dévoiler. Mais contre ce silence, le prix fut la vie de la vieille dame tout simplement. On avait besoin d'un auror pour faire le constat donc de Ark pour le moment, faute d'en avoir un autre sous les bras.

-------------------------------------------------------------------------------------

La tête de l'inspecteur disparue et Katia avait déjà enfilé sa cape et se préparait à partir mais pas pour l'hôpital mais pour Poudlard, voir Dumbledore car il allait falloir le prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
 
revenant de Sainte-Mangouste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école de poudlard :: MINISTERE DE LA MAGIE :: Quartier général des Aurors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser