école de poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Arrive avec Narcissa Bléssée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Albus Dumbledore
Administrateur
Administrateur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1339
Age : 107
Date d'inscription : 29/10/2005

Arrive avec Narcissa Bléssée Empty
MessageSujet: Arrive avec Narcissa Bléssée   Arrive avec Narcissa Bléssée EmptyDim 23 Avr - 13:49

Dumbledore poussa la porte de l'infirmerie, elle était désespérément vide, aucune infirmière en vue et encore moins de patient sur les lits, ce qui n'était pas un mal.Il la posa doucement sur le lit et partit fabriquer une décoction pour que la blessure guérrisse.

"Tenez Buvez ca...ca ne seras pas très agréable mais bon..."

Il prit la tête douloureuse de la jeune fille et la leva pour qu'elle puisse boire un peu.il deposa ensuite sur sa tête de l'essence de Murlap pour que ca cicatrise et lui mis un bandage pour stopper l'écoulement de sang.

"voila qui devrait aller mieux Miss...Reposez vous un peu je vais rester ici pour surveiller que tout ce passe bien"
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-poudlard.actifforum.com
Narcissa Jedusor
Administrateur
Administrateur
Narcissa Jedusor


Nombre de messages : 1801
Age : 106
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 10/11/2005

Arrive avec Narcissa Bléssée Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Narcissa Bléssée   Arrive avec Narcissa Bléssée EmptyDim 23 Avr - 16:38

Narcissa avait une grande migraine. Le sang avait été stoppé, mais pas sa douleur. Rien que le fait de respirer lui fesait horriblement mal. Elle réussi quand même a avaler la décoction que Dumbledore lui avait préparer, mais ce fut difficile. Elle deposa sa t^te doucement sur l'oreiller et eut de mal a s'endormir. La douleur était tellemtn forte qu'elle n'y arriva pas. Elle se demandait quand allait être arrêter ce suplice . Elle reagrda Dumbledore de ses grand yeux bleu et dit:

-Monsieur, quand vais-je guérir? Je veux dire, quand cette douleur insuportable va s'arreter? J'ai tellement mal à la tête....

Elle avait retrouver le sens de parler, mais ça voix ,n'était pas celle habituel. On y sentait la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Administrateur
Administrateur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1339
Age : 107
Date d'inscription : 29/10/2005

Arrive avec Narcissa Bléssée Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Narcissa Bléssée   Arrive avec Narcissa Bléssée EmptyDim 23 Avr - 16:44

Dumbledore regardait la jeune fille avec un regard plein de compassion, mais ne savait trop quoi dire

*si seulement l'infirmière était la...*

"Ne vous inquiètez pas Miss, la douleur s'estomperas avec la décoction que je vient de vous donnez, reposez vous..."

Il posa sa main sur son épaule et s'assit sur une chaise près de Narcissa

"Que s'est il passé exactement, rien de semblable ne vous était arrivé avant?"

HJ : avec du retard j'ai répondu a ton poste dans la grande salle a la table des serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-poudlard.actifforum.com
Narcissa Jedusor
Administrateur
Administrateur
Narcissa Jedusor


Nombre de messages : 1801
Age : 106
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 10/11/2005

Arrive avec Narcissa Bléssée Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Narcissa Bléssée   Arrive avec Narcissa Bléssée EmptyMar 25 Avr - 19:03

HJ: Okay , je vais y voir...

Narcissa reflechit un peu, mais elle ne trouvait pas d'evenement qu'elle avait vecu de semblable à cela. De plus, le mal de tête augementait, et la facilité à se souvenir diminuait.

- Non Monsieur, je ne crois pas... Du moins je n'en ai pas le souvenir...

Elle se remit droite car elle commençait à tomber.

-En fait, j'ai commencé à voir trouble, et là j'ai commencé a me sentir mal. J'ai basculé sur le coté, et je suis tombée d'un seul coup. Et après, le trou noir total! Quand j'ai re-overt les yeux, c'est votre figure un peu floue que j'ai apperçut. Je ne sais vraiment pas ce qu'il s'est passé pendant le trou noir... Et puis , je ne sais pas pourquoi j'ai vu flou aussi...

Elle ferma les yeux quelques secondes, car ses paupières commençait à devenir lourdes.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Administrateur
Administrateur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1339
Age : 107
Date d'inscription : 29/10/2005

Arrive avec Narcissa Bléssée Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Narcissa Bléssée   Arrive avec Narcissa Bléssée EmptyJeu 27 Avr - 14:40

Dumbledore réfléchit un moment en silence puis repris sur le même ton

- trés bien, ce n'est peut être rien de grave, tu doit être un peu surmenée en ce moment, nous verrons si ca se reproduit plus tard...Pour l'instant la seule chose que tu puisse faire c'est manger un peu de chocolat et dormir

Il lyui fit un de ses sourir malicieux, laissant sous entendre pas mal de chose puis continuas

- Si tu me cherche ou que tu as quelque chose a me dire, le mot de passe de mon bureau est bave de dragon tu peux venir comme tu veux tant que je suis la

Dumbledore lui sourit une nouvelle fois et comme d'habitude préoccuper par ses affaires extérieur a poudlard, il quittat la pièce pour la laisser se reposer
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-poudlard.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Arrive avec Narcissa Bléssée Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Narcissa Bléssée   Arrive avec Narcissa Bléssée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive avec Narcissa Bléssée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive
» arrive a table
» Narcissa Jedusor
» Narcissa vs Olivander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école de poudlard :: POUDLARD :: LES COULOIRS :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser