école de poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Urgence!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Narcissa Jedusor
Administrateur
Administrateur
Narcissa Jedusor


Nombre de messages : 1801
Age : 107
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 10/11/2005

Urgence! Empty
MessageSujet: Urgence!   Urgence! EmptySam 22 Avr - 19:12

Narcissa était dans le couloir du cours de défence contre les forces du mal car il venait de s'être terminer. Il c'était passer normalement . Elle monta les escaliers qui menait vers sa salle commune quand elle arriva à la moitié, elle commença a avoir une vue trouble. Elle avait une très grande douleur à la tête a cause d'on ne sait quoi. Ele commença a vaciller sur ses jambes et tomba à la renverse.
Le problème, c'est que quand on tombe dans les escaliers, ce n'est pas toujours beau a voir. Et maintenant, c'était ce cas-ci. Elle tomba en arrière sur les marches en marbre . Sa tête se fracaça contre l'escalier qui était très dûr vu sa matière.
Arrivée en bas de l'èscalier, Narcissa sentit un liquide chaud couler dans cheveux. Il lui restait encore assez de force pour regarda ce que c'était. Elle passa sa main dans le liquide et la regarda . Elle était rouge vif . C'était du sang. Narcissa s'était fait un crain à la tête en tombant et elle perdait beaucoup de sang.


-Aaargghhh....

Si quelqu'un ne venait pas immédiatement, on pouvait dire adieu à notre chère Narcissa...
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Administrateur
Administrateur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1339
Age : 107
Date d'inscription : 29/10/2005

Urgence! Empty
MessageSujet: Re: Urgence!   Urgence! EmptySam 22 Avr - 23:43

Dumbledore qui sortait de son bureau pour aller faire sa marche habituelle dans les couloirs de l'école.Entendit un grand bruit et vit la jeune Narcissa inerte en bas de l'escalier.Il courut aussi vite que possible au bas de l'escalier et pris la tête de Narcissa dans ses bras, le sang coulais partout et ce n'était vraiment pas beau a voir.Il la soulevat et la redressa.

"Que c'est il passé Miss Jedusor...?"
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-poudlard.actifforum.com
Narcissa Jedusor
Administrateur
Administrateur
Narcissa Jedusor


Nombre de messages : 1801
Age : 107
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 10/11/2005

Urgence! Empty
MessageSujet: Re: Urgence!   Urgence! EmptySam 22 Avr - 23:53

Narcissa s'était laissé faire prendre dans les bras de Dumbledore sans protester. LE sang coulait toujours, et bientôt, la robe de Dumbledore en était rempli. Il y avait aussi une marre de sang à l'endroit ou Narcissa était tombée. Elle était quasi incontiente mais sut quand même dire d'une voix faible:

-J'ai...Euh un moment de... j'ai vu tout trouble...et...je suis ...argh...Tombée...dans les escaliers....

Elle ferma les yeux et se laissa pendre dans les bras de Dumbledore.


Dernière édition par le Dim 23 Avr - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Administrateur
Administrateur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1339
Age : 107
Date d'inscription : 29/10/2005

Urgence! Empty
MessageSujet: Re: Urgence!   Urgence! EmptySam 22 Avr - 23:58

"Très bien, rester calme Miss je vous emmène a l'infirmerie et nous reparlerons de tout cela après vos soins dans mon bureau ou ailleurs c'est vous qui verrez"

Sur ces paroles, il se relevat avec Narcissa dans ses bras, le sang coulait vraiment beaucoup et il sentait qu'il fallait se dépécher d'atteindre l'infirmerie. Il remontat donc quatre a quatre les marches de l'escalier qui était pour la plupart pleine de traces de sang, on aurait pu les suivrent a la trace.Il arrivat enfin devant la porte de l'infirmerie désespérélent vide de toute infirmière et posa narcisa sur un lit.


HJ : Tu ouvre le sujet ou je fait?
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-poudlard.actifforum.com
Narcissa Jedusor
Administrateur
Administrateur
Narcissa Jedusor


Nombre de messages : 1801
Age : 107
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 10/11/2005

Urgence! Empty
MessageSujet: Re: Urgence!   Urgence! EmptyDim 23 Avr - 12:21

HJ: Hum...n'importe! Je sais que ce serait mieux que Dumbledore vienne porter Narcissa, mais je veuxx bien le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgence! Empty
MessageSujet: Re: Urgence!   Urgence! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgence!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école de poudlard :: POUDLARD :: LES COULOIRS :: Grand escalier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser