école de poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 S'ennuit...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rin Kyouyama
Serpentard
Serpentard
Rin Kyouyama


Nombre de messages : 333
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 18/02/2006

S'ennuit... Empty
MessageSujet: S'ennuit...   S'ennuit... EmptyMar 18 Avr - 17:40

La tête de sanglier était completement vide. Depuis que Rin travaillait ici, elle n'avait pas vu d'endroit aussi desert...Dommage, elle qui pensait que ce serait interessant. Elle ne renoncerait pas pour autant, elle comptait bien garder son poste. Il lui permettait que gagner un peu d'argent, même si elle était aussi professeur. Elle recommença pour la enieme fois de nettoyer des verres et de passer un coup de balais. Elle n'avait que ça à faire jusqu'à l'arrivée inespérée d'un potenciel client. Le pub n'avait surment jamais été aussi propre...
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Jedusor
Administrateur
Administrateur
Narcissa Jedusor


Nombre de messages : 1801
Age : 107
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 10/11/2005

S'ennuit... Empty
MessageSujet: Re: S'ennuit...   S'ennuit... EmptySam 22 Avr - 18:51

Narcissa qui se promenait à Pré-au-lard avait très soif. Elle aperçut au lion la tête de sanglier et se dit que c'était l'endroit idéal.Elle s'y dirigea d'un pas décider et rapide.
Arrivée devant, elle remarqua le vide qu'il y avait dans le pub, et la tête défaite de la gérante. Elle se décida a y entrer et vit tout de suite la propreté irréprochable. La gérante n'avait sans doute rien d'autre a faire que de nettoyer à longueur de journée...
Rin qui été entrain de balayer et qui n'avait pas vu entrer Narcissa sauta de joie quand elle l'aperçut. Narcissa qui était très etonnée de cette réaction parvint a lacher:


-euh...Bonjour, Madame.

Elle s'approcha du comptoir suivie de près par Rin avec son porte-feuillle à la main. Elle s'assit sur un des fauteuilles et reflechit à sa commande. Elle dit enfin:

-Puis avoir la carte des boissons silvouplait?
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kyouyama
Serpentard
Serpentard
Rin Kyouyama


Nombre de messages : 333
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 18/02/2006

S'ennuit... Empty
MessageSujet: Re: S'ennuit...   S'ennuit... EmptyDim 23 Avr - 12:43

Rin continuait de balayer, balayer et encore balayer. Elle avait déjà terminé toute la vaisselle et nettoyé toutes les tables. C'était lassant. Elle reflechissait, retournait un tas de chose avec ou sans importance dans sa tête.

*Il faudrait vraiment que j'ecrive à Hiro et Anko, je ne leur ai donné aucune nouvelles depuis que je suis ici*

Elle fut sortit de ses pensées lorsqu'elle sentit une presence. Elle se retourna et aperçut Narcissa. La jeune fille venait brisé sa routine, merveilleux.

Bonjour !!

Rin suivit Narcissa jusqu'au comptoir, elle passa derriere et posa son balais. Au bout d'un moment, la cliente demanda la carte. Rin se retourna pour en prendre une et la lui tendit

Bien sur, tenez
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Jedusor
Administrateur
Administrateur
Narcissa Jedusor


Nombre de messages : 1801
Age : 107
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 10/11/2005

S'ennuit... Empty
MessageSujet: Re: S'ennuit...   S'ennuit... EmptyMar 25 Avr - 19:51

Voyant la joie que Rin avait d'avoir une cliente, Narcissa ne put s'empecher de sourire. Elle devait ne plus en avoir eut depuis très longtemps! Elle regarda la carte longuement. Elle n'arrivait pas a se deciider entre un bon chocolat chaud ou un jus d' hydromel . Elle se decida enfin a prendre un jus d' hydromel . Elle appella la serveuse qui était partie dans la cuisine.

-Madame! J'aimerais un jus d' hydromel bien frais. Dites-moi, j'ai l'impression que vous n'avez pas trop de clients en ce moment. Je me trompe? Ne vous inquietez pas, dans les deux commerces où je travaille, il n'y a pas foule non plus! Ca doit être une période pour les magasins!

Elle se tut et attendit patiement son jus d' hydromel .
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kyouyama
Serpentard
Serpentard
Rin Kyouyama


Nombre de messages : 333
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 18/02/2006

S'ennuit... Empty
MessageSujet: Re: S'ennuit...   S'ennuit... EmptyMar 25 Avr - 20:50

Rin était repartit en cuisine. Elle entendit Narcissa lui parler mais elle ne repondit pas tout de suite. Elle preferait de loin parler aux gens quand elle était en face d'eux. Elle sortit du jus d'hydromel du frais et retourna derriere le comptoir, elle attrap un verre et le rempli. Elle l'apporta ensuite Narcissa.

Voilà ! En effet, je crois que vous etes ma deuxieme cliente depuis que je travaille ici -_-" . On ne peut pas dire que l'on se batte pour boire un verre dans mon pub...Enfin, je souhaite que ce soit une mauvaise passe.

Vous aussi vous êtes comerçante ? Vous travaillez dans quelles boutiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Jedusor
Administrateur
Administrateur
Narcissa Jedusor


Nombre de messages : 1801
Age : 107
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 10/11/2005

S'ennuit... Empty
MessageSujet: Re: S'ennuit...   S'ennuit... EmptyMer 26 Avr - 16:50

Narcissa sourit en voyant arrivé son jus d'hydromel. Elle but une gorgée bien faiche avant de répondre à Rin.

-Moi, je travaille au magasin Farce pour Sorciers Facétieux et au balai magique. Je n'ai eu que 2 clients chez Farce pour Sorciers Facétieux, mais au balai magique, les affaires marche un peu mieux. Je ne sais pas si vous avez déja entendu parler dans moi dans le monde du commerce, mais je suis responsable des commerçants... De toute façon , au ministère de la magie, ce n'est pas très vivant non plus! Il est complèteùment desrtique... J'aimerais tant que les temps changent... Enfin soit, ce n'est pas demain la veille! Heureusement qu'il y a un peu plus de mouvement à Poodalrd! Mais les élèves se tiennent à carreaux, car en tant que préfète en chef, je n'ai pas encore eu de retenue à donner!

Elle but encore une gorgée de jus d'Hydromel lentement .

-Je vous dois 1 gallions, non?

C'est vrai qu'il n' y avait vraiment personne au ministère de la magie en ce moment. Appart quelques fidèle à leurs postes, ill n'y avait personne. Même pas un peu d'action, rien...
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kyouyama
Serpentard
Serpentard
Rin Kyouyama


Nombre de messages : 333
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 18/02/2006

S'ennuit... Empty
MessageSujet: Re: S'ennuit...   S'ennuit... EmptyVen 28 Avr - 14:41

Rin était retourné derriere le comptoir, elle écoutait toujours Narcissa en souriant legerement.

Ah oui, vous êtes Narcissa Jedusor. Bien sur que j'ai entendu parlé de vous ! En tant que responsable des commerçants mais aussi ministre de la magie, bien evidemment. J'ai cru voir que c'était un peu vide là-bas en effet. Je pense que j'aimerais asser rentré au ministere quand j'aurais fini mes études. Enfin, j'ai encore du temps devant moi...
C'est vrai qu'à Poudlard, il y a un peu d'activité, pas enormement mais un peu quand même. C'est toujours ça. J'ai remarqué aussi que les élèves se comportent bien, ils ne font pas de vague. Je suis moi aussi perfete en chef et je n'ai pas encore eu à user de mon autorité.


Elle fit le tour du comptoir pour retourné vers Narcissa

1 gallion oui c'est bien ça.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Bush
Serdaigle
Serdaigle
Brooke Bush


Nombre de messages : 34
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 13/05/2006

S'ennuit... Empty
MessageSujet: Re: S'ennuit...   S'ennuit... EmptyDim 14 Mai - 18:31

Au même moment, Brooke rentra dans le bar La tête de sanglier

"Bonjours Madame, bonjours Narcissia"

Brooke alla s'installer sur un tabouret à côté de Narcissia, elle mis ses deux coudes sur le comptoire et mis sa tête entre ses deux mains. Puis elle prit son petit aire pensive, rêveuse
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kyouyama
Serpentard
Serpentard
Rin Kyouyama


Nombre de messages : 333
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 18/02/2006

S'ennuit... Empty
MessageSujet: Re: S'ennuit...   S'ennuit... EmptyMar 16 Mai - 13:05

Rin tourna la tête en entendant à nouveau la porte du bar. Une jeune fille entra et vint prendre place à côté de Narcissa.

Bonjour Mademoiselle

Rin attendait que la jeune fille commande quelque chose mais aparemment, elle n'en avait pas l'intention. Apres quelques minutes pendant lesquelles Rin retourna derriere le comptoir, elle demanda

Qu'est-ce que vous voulez boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Bush
Serdaigle
Serdaigle
Brooke Bush


Nombre de messages : 34
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 13/05/2006

S'ennuit... Empty
MessageSujet: Re: S'ennuit...   S'ennuit... EmptyMar 16 Mai - 20:05

Brooke leva les yeux et regarda Rin. Elle se remit droite sur son tabouret

"Oh excusez-moi, en fin si vous voulez je peux vous tutoyer? En fin bon je veux bien euhhhh... En fin donnez-moi quelque chose qui remonte le moral!"

[/i]Brooke se raffala sur le comptoir puis fit son aire tristounet et soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kyouyama
Serpentard
Serpentard
Rin Kyouyama


Nombre de messages : 333
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 18/02/2006

S'ennuit... Empty
MessageSujet: Re: S'ennuit...   S'ennuit... EmptyMer 24 Mai - 11:42

Rin leva un sourcil. Elle était plutôt amusé par l'attitude de la jeune fille. Elle dit gentiment

On peut se tutoyer si tu veux, je m'apelle Rin.

Elle reflechit une minute puis dit

Tout dépend comment tu veux te remonter le moral...Je peux te proposer une simple bieraubeurre ou alors carrément un wisky pur feu...
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Jedusor
Administrateur
Administrateur
Narcissa Jedusor


Nombre de messages : 1801
Age : 107
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 10/11/2005

S'ennuit... Empty
MessageSujet: Re: S'ennuit...   S'ennuit... EmptyMer 24 Mai - 16:45

Narcissa connaissait très bien Rin , mais elle n'avait pas envie de la tutoyer. Elle regarda alors Brooke qui venait d'arriver. Elle l'avait déjà rencontrée dans la salle de cours et aprerçue dans la salle commune. En effet c'état une Serdaigle. Les Serpentards ne la dérrangeait apparement pas. Ce qui n'était vraiment pas le cas de Narcissa.
Quand Narcissa entendit Brooke lui dire bonjour et quand elle vint s'assoir à coté d'elle, Narcissa ne put s'empecher de lui adresser un sourire bienveillant.


-Bonjour Brooke.

Elle but une gorgée de jus d'Hydromel.

-Alors, tu te plais bien à Serdaigle? Dit-elle sans faire attention à Rin.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kyouyama
Serpentard
Serpentard
Rin Kyouyama


Nombre de messages : 333
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 18/02/2006

S'ennuit... Empty
MessageSujet: Re: S'ennuit...   S'ennuit... EmptyJeu 25 Mai - 13:12

Rin attendait seulement que la demoiselle se decide pour pouvoir la servir. Elle observa Narcissa qui jouait à Miss Monde comme à son habitude. Elle l'ignorait, ce que la serpentarde considérait plutôt comme une bonne chose. Elle n'arriva même pas a retenir un sourire aussi satisfait que moqueur donc elle se tourna vers Brooke et dit

Tu m'apelleras quand tu aura decidé ^^

Puis elle retourna derriere le comptoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'ennuit... Empty
MessageSujet: Re: S'ennuit...   S'ennuit... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'ennuit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école de poudlard :: PRE AU LARD :: La tête de Sanglier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser