école de poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dévastatrice

Aller en bas 
+4
Millicent Jedusor
tom trasuspoon
many johnson
Narcissa Jedusor
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Albus Dumbledore
Administrateur
Administrateur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1339
Age : 107
Date d'inscription : 29/10/2005

Dévastatrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dévastatrice   Dévastatrice - Page 2 EmptySam 25 Mar - 20:05

Dumbledore arriva en courant dans la grande salle, ill y jetat un rapide coup d'oeil et vit que la moitiè des élèves était inconscient il regardat ensuite en direction de rita qui elle était toujours debout.
Son regard percant se posa sur la jeune Jedusor, une pointe de tristesse percat dans ses yeux...


- Tom Jedusor...Dit il d'un voit calme tout en sachant qu'il detestait qu'on l'apel comme ca, il pensait que c'était bien lui qui possédit narcissa et qu'il pouvait l'entendre

- Tu en auras mis du temps a venir me voir...tu n'aurais pas du...

Dumbledore regardat narcissa dont les yeux était blanc il percut dérrière ce regard vide la détresse de la jeune fille aini que sa lutte pour vaincre son oncle
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-poudlard.actifforum.com
Rita Patronus
Administrateur
Administrateur
Rita Patronus


Nombre de messages : 1285
Age : 45
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 18/12/2005

Dévastatrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dévastatrice   Dévastatrice - Page 2 EmptySam 25 Mar - 23:13

Rita était très fière d'elle et droite comme I, comme à son habitude. Elle était maintenant un peu plus rassurée depuis que le Professeur Dumbledore était arrivé.
"Tu fais moins la maline, maintenant Narcissa... ?"
Revenir en haut Aller en bas
tom trasuspoon
Serdaigle
Serdaigle
tom trasuspoon


Nombre de messages : 217
Age : 32
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 27/12/2005

Dévastatrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dévastatrice   Dévastatrice - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 20:55

Tom observa la scène avec un mal de crâne pas possible derrière la table qui le cachait. Il n'en perdait pas une miette et attendait la réaction de Narcissa.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Jedusor
Administrateur
Administrateur
Narcissa Jedusor


Nombre de messages : 1801
Age : 107
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 10/11/2005

Dévastatrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dévastatrice   Dévastatrice - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 18:52

Elle regarda Dumbledore de ses grand yeux blanc. Tout à coup, elle s'effondra à terre et ouvrit la bouche.Une espèce de fumée blanche en sortit. On entendit alors une voix forte et grave dire:

"Dumbledore, tu en as mis du temps à venir! Je croyais que tu étais plus vif d'esprit, mais tu commences a vieillir, c'est vrai! De toute façon si tu t'attaque à moi, je crais que cette pauvre Narcissa ne survive pas... Comment réagirais-tu si tu avais tué le ministre de la magie? "

Narcissa bougea quelques uns de ses doigts. Elle ouvrit alors ses yeux et la fumée blanche revint dans sa bouche. Elle se releva d'un bond et brandit sa baguette , bien qu'elle était inutile contre Dumbledore.
Revenir en haut Aller en bas
Rita Patronus
Administrateur
Administrateur
Rita Patronus


Nombre de messages : 1285
Age : 45
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 18/12/2005

Dévastatrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dévastatrice   Dévastatrice - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 21:26

Rita était stupéfaite. Elle contempla la scène et regarda le Professeur Dumbledore pour voir sa réaction. Mais elle ne croyait toujours pas à la version "Voldemort dans le corps de Narcissa" et restait de son naturel méfiante :
"Narcissa, arrête ces pitreries. DE SUITE. Relève toi. Tu as tout détruit autour de toi. Pour la peine, en ma qualité de directrice de maison, je vais être obligée de te retirer des points à ta maison Serdaigle....."


Ne voyant pas de réaction de Narcissa qui était toujours envoutée :
"Très bien ! En plus tu es insolente, tu ne me réponds pas !!!!
Je t'avais prévenue J'enlève 20 Points à SERDAIGLE !!"


Et aussitôt, le sablier de Serdaigle dans la grande salle décompta les points.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Administrateur
Administrateur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1339
Age : 107
Date d'inscription : 29/10/2005

Dévastatrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dévastatrice   Dévastatrice - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 15:12

Dumbledore fit alors quelques pas en direction de Narcissa

- Tom....vraiment crois tu réellement que je n'ait pas en ma possesion le moyen de sauver narcissa et par la même occasion de te tuer....tu était toi aussi bien plus vifs d'esprit dans ta jeunesse.

Il se retournat vers le reste de la grande salle

- Tout le monde dehors...sauf vous Miss Patronus

Il regardat les quelques élèves ébahit par la dureté de sa voix puis se retournant

- C'est un ordre faites les sortir...

Il pointat ensuite sa baguette vers la porte de la grande salle, plus personne ne pouvait y entrer ou en sortir...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-poudlard.actifforum.com
Katia Ark
Administrateur
Administrateur
Katia Ark


Nombre de messages : 1660
Age : 32
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 12/11/2005

Dévastatrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dévastatrice   Dévastatrice - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 20:12

Katia n'était pas sortie de la salle, elle ne pouvait laisser Narcissa dans cet état mais ne voyait pas comment l'aider, la pauvre, son état était grave. Elle espérait que le directeur arriverait à quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Jedusor
Administrateur
Administrateur
Narcissa Jedusor


Nombre de messages : 1801
Age : 107
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 10/11/2005

Dévastatrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dévastatrice   Dévastatrice - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 20:38

"Peut être que tu saurais sauvé cette idiote de Narcissa et en même temps me tuer, mais ce n'est pas à toi de me tuer!

Un rire horible sortit de la bouche de Narcissa.

"De plus, Si tu me tue , tu tues Narcissa en même temps. Je n'allais poas prendre de risque inutilement. Vois-tu , je me suis créé une protection. La moindre chose que tu me fais subir, Narcissa le subit aussi! "

Elle s'avança un peu vers Katia .

"Et puis , tu n'aimes pas la magie noir non? Alors laisse-moi tranquille!"

Narcissa disparut quelques seconde et réaparut drière Katia. Celle-ci avait une baguette sous la gorge. Mais bizarement, ce n'était plus la baguette de Narcissa, mais bien celle de Lord Voldemort. Pourtant, c'était la bras de Narcissa qui la tenait.
Revenir en haut Aller en bas
Katia Ark
Administrateur
Administrateur
Katia Ark


Nombre de messages : 1660
Age : 32
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 12/11/2005

Dévastatrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dévastatrice   Dévastatrice - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 20:42

Katia ne pouvait rien faire, elle resta don clà à attendre et espérait sincèrement que Narcissa reprendrait ses esprits à temps sinon finit de Katia Ark.
Revenir en haut Aller en bas
many johnson
Gryffondor
Gryffondor
many johnson


Nombre de messages : 155
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 08/03/2006

Dévastatrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dévastatrice   Dévastatrice - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 21:16

many s'étant réévanouit elle n'avait pas pu sortir de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Administrateur
Administrateur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1339
Age : 107
Date d'inscription : 29/10/2005

Dévastatrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dévastatrice   Dévastatrice - Page 2 EmptySam 22 Avr - 23:48

Dumbledore percevait la peur dans la voie de narcissa qui était actuellement Voldemort...

"Tu na jamais su me mentir Tom...et tu le sait pourtant...on te déloge souvent des corps que tu prend"

Il le regardait d'un regard percant. Ce regard qui dit tout et qui fait prendre peur a quelque personnes...mais pas a Tom Jedusor, il le savait mais a travers ce regard, il savait aussi que le jeune homme revivrait ses jeunes années a Poudlard, celles de la chambre des secrets et aussi celles du refus de se voir accordé un poste de professeur.Il repris enfin la parole.

"Que veux tu Tom...As tu quelque chose a me dire...?"
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-poudlard.actifforum.com
Katia Ark
Administrateur
Administrateur
Katia Ark


Nombre de messages : 1660
Age : 32
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 12/11/2005

Dévastatrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dévastatrice   Dévastatrice - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 12:16

Katia s'était mise derrière une table et en apercevant Many qui venait de s'évanouir, elle s'empressa de discrétement, en la faisant légèreent léviter, ramener derrière la table où Katia avait trouvé refuge. Elle espérait vraiment que Narcissa redeviendrait elle-même grâce à l'intervention de Dumbledore et que Vldemort la laisserait tranquille pour ne jamais revenir la posséder.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Jedusor
Administrateur
Administrateur
Narcissa Jedusor


Nombre de messages : 1801
Age : 107
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 10/11/2005

Dévastatrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dévastatrice   Dévastatrice - Page 2 EmptySam 29 Avr - 11:55

Narcissa vit le regard de Dumbledore, et vit des images bizarre repasser dans sa ttête. C'était un jeune homme à la coupe au bol (^^) , et Dumbledore qui avait l'air plus jeune. Enifn, l'esprit de Voldemort reprit le dessus. Il dictait ses paroles, et Narcissa les disait:

- Ce que je veux? Mais tu devrais sans doute le savoir... Trois, cela ne te dit pas quelque chose? Mais il me manque une pièce qui doit bien se trouver dans le chateau.... Peut être même dans ton bureau! Tu n'es vraiment plus si subtile d'esprit que quand j'étais à Poudlard!

Il regarda Katia d'un regard méprisant . Il regarda aussi Many qui c'était bizarrement déplacée. Rien n'échapait à Lord Voldemort, Katia deveit bien le savoir. Il lui dit :

-N'essaye pas de sauver ton amie comme ça ! Tu t'y prend vraiment mal! Tu sais bien que rien n'échappe à Lord Voldemort!

Les yeux de Narcissa devinrent soudain flamboyant. Ce n'était pas bon de joué avec les nerfs de Voldemort. Narcissa allait s'en doute en subir les conséquances.
Revenir en haut Aller en bas
Katia Ark
Administrateur
Administrateur
Katia Ark


Nombre de messages : 1660
Age : 32
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 12/11/2005

Dévastatrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dévastatrice   Dévastatrice - Page 2 EmptySam 29 Avr - 12:35

Katia était toujours accroupie à derrière la table et près de Many qui était toujours inconsciente. Aux paroles de Voldemort, enfin plutôt grâce à l'intervention de Narcissa, elle prit bien conscience qu'un simple bout de bois ne suffirait pas à ralentir la colère du Seigneur des Ténèbres si celle-ci venait à éclater et Katia craignait cela de sa part. Le problème était Narcissa, si il lui arrivait quelque chose, elle ne voulait pas. Elel ne méritait pas ça et espérait de tout coeur que Dumbledore trouve une solution au plus vite. Son esprit d'auror lui dictait de quitter les lieux en emportant Many et de laisser Dumbledore s'en occupait, car seulement lui et le jeune Potter avait jamais réussi à défier Vous-Savez-Qui mais elle resta là à attendre et au cas où Voldemort déciderait de s'en prendre à certains élèves présents, elle essayerait de les protèger sans mettre en péril la vie de Narcissa ce qui serait vraiment difficile car contre un ennemi de cette puissance, katia ne valait absolument rien et à cet instant elle se sentait impuissante.[i]

"Peut-être bien, et puis à quoi pourrait vous servir sa mort? Une victime de plus ou de moins...vous n'êtes pas à ça près !"
Revenir en haut Aller en bas
Rita Patronus
Administrateur
Administrateur
Rita Patronus


Nombre de messages : 1285
Age : 45
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 18/12/2005

Dévastatrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dévastatrice   Dévastatrice - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 19:17

Narcissa semblait perplexe et devait sûrement réfléchir à la réponse à faire à Katia.

Rita prit son courage à deux mains et dans un moment d'inattention de la part de Narcissa, elle fondit sur elle l'empoigna et la ceintura avec ses bras de manière à ce que Narcissa ne puisse pas bouger ses bras.
Elles tombèrent toutes les deux et roulèrent l'une sur l'autre en se débattant l'une l'autre de sorte qu'à la fin, Rita se trouva à califourchon sur Narcissa et maintenit fermement les mains de Narcissa plaquées au sol.


"VITE ! Je la tiens ! Professeur Dumbledore ! Katia ! Help !!!! Qu'est ce qu'on fait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ibashi Jedusor
Serdaigle
Serdaigle
Ibashi Jedusor


Nombre de messages : 93
Age : 30
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 28/04/2006

Dévastatrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dévastatrice   Dévastatrice - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 20:30

Ibashi entra dans la salle en souriant. Elle perdu tout de suite son sourir quand elle vit sa grande soeur qui se débatait . Elle regarda Rita qui résistait aux coups de Narcissa ! elle lacha ses livres de classes et ouvrit la bouche .

Na...Narcissa ?! OH NON !
Tu es sous l'emprise de notre oncle !! Il faut faire quelque chose !!!

elle prononça en fourchlang:

Arrête !!!! Tu es Narcissa Jedusor !!" Ministre de la magie" !! ! Pas ...

Elle hésita . Mais comme elle savait que personne ne comprenait ce qu'elle disait, elle continua

Tu n'es pas Lord Voldemort !!! mais ma soeur!! alors arrête !!
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Administrateur
Administrateur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1339
Age : 107
Date d'inscription : 29/10/2005

Dévastatrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dévastatrice   Dévastatrice - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 23:57

"Miss JEDUSOR!!! je vous ordonne de quitter la grande salle immédiatement, j'ai dit Immédiatement et parler en fourchelangue ne nous aideras en rien... Doit-je vous rappeler que votre oncle le connais...Katia...fait la sortir ou je le fais moi-même et fermer moi cette foutue porte"

Il était rare que Dumbledore s'énerve à ce point mais la tension étai terrible, un cruel dilemme se jouait au sein même de son esprit..;Que faire...Risquer de blessée Narcissa en tenant compte de certaine chose ou bine ne rien faire...et laisser Lord Voldemort s'emparer de son corps a jamais...

"INCARCEREM"

Un flot de liane vola vers Narcissa et l'enserra avec force elle ne pouvait plus bouger

"Miss Patronus, écartez-vous"

Une fois que Rita se fut écarter, il continua

"Stupéfix..."

Le sort toucha Narcissa qui se débattait comme une furie, elle fut cependant stupéfixer

Dumbledore regarda le désordre dans la grande salle et s dit qu'il arrangerais ça plus tard, pour l'instant, il fallait sortir Narcissa du château

"Très bien, emmenons la ou vous savez Miss Patronus...Katia veillez à ce que les élèves retourne dans leur dortoir ou a l'infirmerie et rejoignez-nous"

Il regarda ses élèves, la moitié était amorphe et l'autre pleurait, spectacle pas très réjouissant pour un directeur déjà bien fatigué

**Legilimens a Rita et Katia : Rendez vous a la cabane hurlante, Rita vous y emmènerez Narcissa**

"Mobilicorpus..."

Narcissa lévita un instant, prète à être emmenée par Rita loin des élèves et surtout loin de Miss Kyouyama.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-poudlard.actifforum.com
Katia Ark
Administrateur
Administrateur
Katia Ark


Nombre de messages : 1660
Age : 32
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 12/11/2005

Dévastatrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dévastatrice   Dévastatrice - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 11:14

Katia aquiesca et se tourna vers Ibashi. La porte de la grande salle était normalement fermée et les élèves avaient bien du entendre du bruit et le fait que le directeur se soit déplacé devrait-être une bonne raison pour qu'ils n'entrent pas. Elle s'approcha d'Ibashi et lui indiqua la sortie. Elle attendit patiemment que celle-ci se bouge pour parler poliment et elle sanctionna tous els autres élèves d'un regard également sévère ce qui suffit à les obliger à déguerpir.

- Ibashi, je ne veux plus que cela se reproduise, nous sommes bien d'accord ? Le Directeur sait ce qu'il fait, vous n'êtres qu'une élève, vous ne pouvez rien face à votre oncle, ce n'est pas pour vous sanctionner mais pour préserver votre vie !!

Elle se plaça à côté de la porte en menacant les derniers retardataires de leur jeter un sort mémorable si ils ne quittaient pas la salle puis elle ordonna:

- Que tout le monde retourne dans sa salle commune et au plus vite !!
Elle transporta Many à l'infirmerie avant de partir pour la cabane hurlante sans oublier de sceller solidement la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Rita Patronus
Administrateur
Administrateur
Rita Patronus


Nombre de messages : 1285
Age : 45
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 18/12/2005

Dévastatrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dévastatrice   Dévastatrice - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 23:25

Rita regarda Narcissa qui était en l'air les bras ballants et elle fit un petit sourire sournois. Elle l'amena avec elle dans une porte discrète au fond de la Grande salle, à l'abri des regards indiscrets.

Puis elle se retourna une derrière fois et contempla la salle qui était désormais dans un état pitoyable : chaises cassées, tentures déchirées, bancs renversés, vases brisés jonchaient le sol. Albus Dumbledore, majestueux essayait d'un coup de baguette magique de remettre les tabourets en place.
Elle aperçut Katia Ark qui se démenait à droite et à gauche pour disperser les élèves récalcitrants et qui la regarda rapidement.
Elle lui sourit comme pour lui dire "à tout à l'heure".
Et elle disparut en tenant Narcissa un bras sur son épaule derrière la petite porte.
Revenir en haut Aller en bas
Katia Ark
Administrateur
Administrateur
Katia Ark


Nombre de messages : 1660
Age : 32
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 12/11/2005

Dévastatrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dévastatrice   Dévastatrice - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 13:03

Tout en attendant que tout le monde est déguerpi car elle était revenue faire une petite inspection avant de rejoindre la cabane, elle faillit s'arracher les cheveux, des petits insolents étaient encore là, certains incapables de bouger, sous le choc, d'autres qui s'amusaient avec la nourriture. Elle s'approcha de ces derniers et les menaca sévèrement.

- Je vous préviens les jeunes, et c'est mon dernier avertissement, vous allez passer cette porte bien gentillement suivre vos préfets qui vous attendent et rallier votre salle commune sur le champ. Si j'apprends qu'on vous a aperçu près de la grande salle ou que vous y êtes rentré par je en sais quel moyen, vous aurez à faire à moi. Je me ferai une joie d'écrire à vos parents pour leur expliquer les faits et de vous faire nettoyer la Grande Salle jusqu'à la fin de l'année sans l'aide de la magie.

Les élèves semblaient avoir compris et bientôt la salle fut vide, elle la referma mais bien plus efficacement que la dernière fois et rejoignit cette fois la cabane pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dévastatrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dévastatrice   Dévastatrice - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dévastatrice
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école de poudlard :: POUDLARD :: LA GRANDE SALLE :: Tables des serdaigles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser