école de poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 NARCISSA VS RITA

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rita Patronus
Administrateur
Administrateur
Rita Patronus


Nombre de messages : 1285
Age : 45
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 18/12/2005

NARCISSA VS RITA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NARCISSA VS RITA   NARCISSA VS RITA - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 23:36

Rita resta là, allongée, immobile et inconsciente. Son état allait empirer et de graves séquelles resteraient à tout jamais si quelqu'un ne venait pas la secourir. Et tout ça devant l'oeil ahuri du maigre public qui avait assisté à ce duel.


hj : alors là c'est deg. Tu me le paieras. ok ok. T'as gagné la première manche.... J'ai été trop gentille. Interférer avec Tu-sais-Qui ! Quand meme ! Ca j'aurais pas cru. Grrrrrrrrrrrrrr.
Revenir en haut Aller en bas
Katia Ark
Administrateur
Administrateur
Katia Ark


Nombre de messages : 1660
Age : 32
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 12/11/2005

NARCISSA VS RITA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NARCISSA VS RITA   NARCISSA VS RITA - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 22:00

Katia qui venait voir la liste des personnes disponibles pour un prochain duel avait entendu un bruit plus que suspect et s'était approchée du duel opposant Narcissa à rita, elle espérait que Narcissa rabattrait le claquet de la serpentard en la battant mais ce qu'elle vit la laissa sans voix, elle se précipita au côté de Rita et regarda si elle étaiut toujorus vivante, rien à signaler de ce côté, tant mieux, quoique..non pas de pensées comme ça. Elle lui donna une gifle pour qu'elle se réveille.

"Rita, Rita tu m'entends ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rita Patronus
Administrateur
Administrateur
Rita Patronus


Nombre de messages : 1285
Age : 45
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 18/12/2005

NARCISSA VS RITA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NARCISSA VS RITA   NARCISSA VS RITA - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 22:23

Rita ne bougea pas d'un pouce. elle semblait endormie ou amorphe plutôt. Elle révait qu'elle faisait des bonds dans les nuages, et trouvait une grande montagne devant elle. Un troll s'approcha d'elle et lui donna une grande baffe. Elle se demanda pourquoi, dans son rêve; alors elle ouvrit la porte de la chambre de la fée... mais il y avait un prince charmant dans le lit...et il avait la tête de .... GILEDROY LOCKHART ! NON PAS LUI ! se dit-elle. etc...
Elle était toujours endormie et ensuquée..
Revenir en haut Aller en bas
Katia Ark
Administrateur
Administrateur
Katia Ark


Nombre de messages : 1660
Age : 32
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 12/11/2005

NARCISSA VS RITA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NARCISSA VS RITA   NARCISSA VS RITA - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 22:31

Katia se demandait ce qui pouvait provoquer le fait que Rita ne se réveille toujours pas. Elle ne voulait pas trop insister mais puisqu'il le fallait, mais elel arrêta son geste quand elle entendit le nom du plus grand imbécile de tous les temps mais elle reprit son mouvement et donna deux nouvelles baffes à Rita et finit par dire:

"Si tu restes endormie, je révèles de qui tu rêves en secret totues les nuits !"
Revenir en haut Aller en bas
Rita Patronus
Administrateur
Administrateur
Rita Patronus


Nombre de messages : 1285
Age : 45
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 18/12/2005

NARCISSA VS RITA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NARCISSA VS RITA   NARCISSA VS RITA - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 22:42

Rita était bien dans son rêve.. Elle se laissa aller à le continuer. encore un petit peu. Mais, elle entendit un géant lui crier :

"Si tu restes endormie, je révèles de qui tu rêves en secret totues les nuits !"

Elle ne comprit pas tout de suite, pourquoi, il disait ça et surtout ce qu'il faisait là... c'était assez bizarre comme sensation. Elle se demanda si cela ne venait pas de l'extérieur, plutôt. Elle se pencha à la fenêtre du chateau et reçue une baffe venant du géant.

Elle secoua sa tête :

"non, non gilderoy, pas ça ! pas ça ! Arrêtes !"

Elle secoua sa tête et commenca à ouvrir les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Katia Ark
Administrateur
Administrateur
Katia Ark


Nombre de messages : 1660
Age : 32
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 12/11/2005

NARCISSA VS RITA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NARCISSA VS RITA   NARCISSA VS RITA - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 22:50

Katia vit Rita revenir à elle et se félicita de son travail, elel 'lavait réanimé enfin plutôt aidé à se réveiller.
Elle se pencha pour voir si elle respirait correctement, très bien même.

"Dis-moi Rita, ça restera entree nous mais tu es aussi une fande Lockart, personnellement je ne peux pas me le voir mais toi..."

Elle avala un rire.
Revenir en haut Aller en bas
Rita Patronus
Administrateur
Administrateur
Rita Patronus


Nombre de messages : 1285
Age : 45
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 18/12/2005

NARCISSA VS RITA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NARCISSA VS RITA   NARCISSA VS RITA - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 15:19

Rita essaya de reprendre ses esprits et devint rouge de honte et de colère. Elle la fusilla du regard et lui dit sèchement :
"Merci. Mais tu sais, j'aurais pu me réveiller toute seule au bout d'un moment..."

Et elle se frotta la joue qui avait des traces de baffes.
Revenir en haut Aller en bas
Katia Ark
Administrateur
Administrateur
Katia Ark


Nombre de messages : 1660
Age : 32
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 12/11/2005

NARCISSA VS RITA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NARCISSA VS RITA   NARCISSA VS RITA - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 18:04

Katia ne put s'empêcher de retenir son envie de rire et s'exclaffa devant Rita. Elle se contrôla automatiquement et baissa la tête, après tout Rita avait peut-être frôlé la mort et elle, elle était là à rire bêtement. Quelle égoïste et pourtant le simple fait de repenser à ce qu'elle venait de voir la faisait sourire.
Elle se tourna vers Rita et allait s'excuser quand elle entendit les mots prononcés par la Serpentarde, soit disant qu'elle se serait débrouillée toute seule alors très bien..


"Si ma présence n'était pas indispensable, la prochaine fois je le serai et je te laisserai tranquillement dormir...jusqu'à la fin !"
Revenir en haut Aller en bas
Rita Patronus
Administrateur
Administrateur
Rita Patronus


Nombre de messages : 1285
Age : 45
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 18/12/2005

NARCISSA VS RITA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NARCISSA VS RITA   NARCISSA VS RITA - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 17:02

Rita était génée. ELle ne savait plus trop comment réagir
"Oui. bon... bref... Je vais aller quand meme faire un petit tour à l'infirmerie reprendre mes esprits. Je pense que l'incident est clos.
Merci quand meme. "


[/i]Elles sortirent en même temps de la salle de duel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NARCISSA VS RITA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NARCISSA VS RITA   NARCISSA VS RITA - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NARCISSA VS RITA
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» C'est Rita
» Un rat pour Rita
» Litiana VS Rita (duel simple)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école de poudlard :: POUDLARD :: LES CLUBS :: Club de duels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser