école de poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 bon appetit

Aller en bas 
+3
Zabini Blaise
Rita Patronus
le baron sanglant
7 participants
AuteurMessage
le baron sanglant
Fantôme
Fantôme
le baron sanglant


Nombre de messages : 10
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 10/12/2005

bon appetit Empty
MessageSujet: bon appetit   bon appetit EmptySam 10 Déc - 15:54

bon appetit mes cher petit serpentard
cria le baron en s'adressant a tout les serpentard
Revenir en haut Aller en bas
http://magicland.goodbb.net/
Rita Patronus
Administrateur
Administrateur
Rita Patronus


Nombre de messages : 1285
Age : 45
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 18/12/2005

bon appetit Empty
MessageSujet: Re: bon appetit   bon appetit EmptyVen 23 Déc - 15:33

- BON APPETIT BARON SANGLANT !
repondirent tous en choeur les éleves de Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Zabini Blaise

Zabini Blaise


Nombre de messages : 148
Age : 30
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/11/2006

bon appetit Empty
MessageSujet: Re: bon appetit   bon appetit EmptyMar 2 Jan - 22:49

Zabini entre dans la gande salle parcouru trés vite la des Serdaigle afficha un rapide regard vers Narcissa , et ensuite dit :"Bonjour Baron .
Salut vous autres " En regardant Malefoy et c'est larbin .
"Rita tu commence avec quel cour aujourd'hui?Passe moi le jus de citrouilles stp"
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Administrateur
Administrateur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1339
Age : 107
Date d'inscription : 29/10/2005

bon appetit Empty
MessageSujet: Re: bon appetit   bon appetit EmptyJeu 4 Jan - 23:32

Pas De Langage SMS Mr Zabini. lol

Fait attention à l'avenir,c'est écrit dans les règles du forum Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-poudlard.actifforum.com
Zabini Blaise

Zabini Blaise


Nombre de messages : 148
Age : 30
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/11/2006

bon appetit Empty
MessageSujet: Re: bon appetit   bon appetit EmptyJeu 4 Jan - 23:48

[quoi quel language sms STP c'est pas du language sms]
Revenir en haut Aller en bas
Nessa O'Gara
Serpentard
Serpentard
Nessa O'Gara


Nombre de messages : 88
Age : 37
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 22/07/2006

bon appetit Empty
MessageSujet: Re: bon appetit   bon appetit EmptyVen 5 Jan - 1:00

[HJ : STP=S'il Te Plait=Langage SMS car le mot n'est pas écrit en entier]

Nessa entra dans la grande salle et jeta un rapide coup d'oeil autour d'elle, il n'y avait pas grand monde a cette heure là mais elle sentait déjà que la pièce n'allait pas rester calme éternellement. Elle se dirigea à grand pas vers la table des Serpentard et ne disant rien à personne et encore moins à un fantôme, elle plongea la tête dans son bol.

Elle écoutait cependant les conversation, bien que très peu intéressantes comme la plupart du temps et jeta une nouvelle fois un regard autour d'elle avant de voir que la salle c'était effectivement remplie et que le bruit des rires et des assiettes vides commençais a faire un bruit insupportable. La jeune serpentarde fit quelques grimace et repartit dans son bol comme si rien ne pouvait la déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Jedusor
Administrateur
Administrateur
Narcissa Jedusor


Nombre de messages : 1801
Age : 107
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 10/11/2005

bon appetit Empty
MessageSujet: Re: bon appetit   bon appetit EmptyVen 5 Jan - 1:17

[ Merci Nessa... Sms= system message short ~> système de message court (voila pour la petite explication ^^)]
Revenir en haut Aller en bas
Zabini Blaise

Zabini Blaise


Nombre de messages : 148
Age : 30
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/11/2006

bon appetit Empty
MessageSujet: Re: bon appetit   bon appetit EmptyVen 5 Jan - 2:13

[ouai mais stp est souvent utiliser autre qu'avec un portable ou sur msn je ne comtredit pas se que vous avez dit j'vais édit ^^]

"Tu devrais te penchées encore plus si tu veux avoir la téte dedans"
Il eut un petit rictus ,
Zabini adoré se moquer de Nessa cela était drole et en plus il la métait en rogne chose facile pour certain.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa O'Gara
Serpentard
Serpentard
Nessa O'Gara


Nombre de messages : 88
Age : 37
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 22/07/2006

bon appetit Empty
MessageSujet: Re: bon appetit   bon appetit EmptyVen 5 Jan - 2:33

" Et toi tu devrais apprendre à t'exprimer correctement ou alors a te demander pourquoi je fais ça..."

Nessa fit semblant de réfléchir un instant puis remis la tête dans son bol

"... Sûrement pour ne pas voir ta sale face"

Fit elle assez fort pour que tout le monde entende. Blaise et elle ne s'étaient quasiment jamais croisés mais sa tête ne lui revenait pas et son air supérieur lui faisait trop penser à elle pour qu'elle arrive à l'apprécier un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Zabini Blaise

Zabini Blaise


Nombre de messages : 148
Age : 30
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/11/2006

bon appetit Empty
MessageSujet: Re: bon appetit   bon appetit EmptyVen 5 Jan - 4:09

"Mais moi au moins ma sale face elle est moins haï que toi , mais t'inquiéte je sais pourquoi tu fais sa pour pas qu'on te remarque si c'est sa est bien ta pas besoin de faire sa tous le monde ne veut pas te voir , et moi je ne m'est pas deux heure avant d'insulter quelqu'un a croire que tu n'as jamais fais cela "
Revenir en haut Aller en bas
Rita Patronus
Administrateur
Administrateur
Rita Patronus


Nombre de messages : 1285
Age : 45
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 18/12/2005

bon appetit Empty
MessageSujet: Re: bon appetit   bon appetit EmptyVen 5 Jan - 16:44

Rita regardait d'un air morne les deux élèves se disputer . Elle ne comprenait d'ailleurs pas très bien ce qu'ils se disaient et préfera ne pas intervenir. Mais elle garda du coin de l'oeil les deux élèves qui commencaient à réellement s'agiter. Elle avait déjà eu affaire avec Nessa et sourit à l'idée de la voir la tête dans son bol.

*Cela lui irait encore mieux s'il était sur sa tête* se dit elle en la regardant du coin de l'oeil.
Puis son attention se porta sur le Baron Sanglant qui tournoyait autour de la table en déclamant des vers à la mémoire de Salazar.
Revenir en haut Aller en bas
Zabini Blaise

Zabini Blaise


Nombre de messages : 148
Age : 30
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/11/2006

bon appetit Empty
MessageSujet: Re: bon appetit   bon appetit EmptyVen 5 Jan - 17:42

"Mais dit moi Nessa tu ne dit plus rien aurait tu perdu ta langue de vipère ? "

"Au pit si tu aimes autant ton bol je veux bien t'aider "

Zabini appuya fortement sur la tête de Nessa qui eu finalement vraiment la tête dans son bol.

"Oups ma main a ripé , pour info ta du corn flaques dans les narines j espère que tu vas t'étouffe"

Il finit sa phrase en pouffant de rire .
Revenir en haut Aller en bas
Nessa O'Gara
Serpentard
Serpentard
Nessa O'Gara


Nombre de messages : 88
Age : 37
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 22/07/2006

bon appetit Empty
MessageSujet: Re: bon appetit   bon appetit EmptyVen 5 Jan - 18:36

Nessa s'essuya rapidement le visage avant de planter son regard dans celui de Zabini.

" Bon t'as fini maintenant, c'est pas que tu m'ennui mais un peu quand même... D'autant plus que tu montre une nouvelle fois que tu es aussi doué que Malfoy étant donné qu'au lieu de parler et même d'insulter verbalement les gens, tu préfère leur faire des coups bas... Ravie pour toi, sauf que la prochaine fois il vaudrait mieux que tu trouve autre chose de plus censé à faire car la franchement, tu ressemble à quelqu'un qui aurait mieux fait de se la fermer au lieu d'essayer d'attirer l'attention sur lui en faisant rire la galerie."

Nessa haussa les épaules et se resservit un autre bol. Les petites blagues dans ce genre ne l'avaient jamais fait rire et elle trouvait ça tellement idiot que même le fait de s'ennerver n'en valait pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Hela Seadley
Serpentard
Serpentard
Hela Seadley


Nombre de messages : 24
Age : 35
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 23/06/2006

bon appetit Empty
MessageSujet: Re: bon appetit   bon appetit EmptyVen 5 Jan - 19:09

Hela était assisesur son dans le dortoir des filles. Celui-ci était plaisible et calme car il était vide. La faim commençait à se manifester et maintenant , l'estomac d'Hela gragouillait. Elle décida donc de descendre dans la grand salle , ce qui ne lui plaisait pas de trop car il y avait du monde à cette heure.
La jeune fille traversa la salle commune à grande vitesse, passa le tableu et se dirigea bien vite vers la grande salle. Elle ouvrit la porte de chêne et au même moment , un brouhaha horrbile bourdonna dans ses oreilles. Elle passa à coté de la table des Serdaigles et des Gryffondors en toute hate pour aller s'assoir à sa table en évitant le plus possible de se trouver collée à un de ces imbèciles. Les personnes assisent autour d'elle étaient Rita Patronus, une fille de quattrième année très connue , ainsi que Zabini Blaise de quatrième année également et Nessa O'Gara de deuxième année qu'elle avait déjà aperçut dans la salle commune. Elle lança un regard sarcastique à Zabini, ce gamin pourtant en quatrième année, qui avait mit la tête de Nessa dans un bol de corn flakes. Elle leva les yeux au ciel et puis s'addressa à Blaise.


-C'est déjà assez peinible d'être assise dans la grande salle avec autant de monde alors si c'est pour suporter un imbècile faisant de pitrerie.

Hela DETESTAIT être entourée de monde. C'est pour ça qu'elle restait la majeure partie du temps à lire des livres de magie noire dans son coin. Elle se servit de jus de citrouille et de corn flakes et n'ajouta plus rien. Elle regarda une dernière fois Nessa. On lui avait raconter qu'elle avait un peu le même caractère qu'elle , mais Hela s'en fichait. Du moment que personne ne la dérangeait s'était bon pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zabini Blaise

Zabini Blaise


Nombre de messages : 148
Age : 30
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/11/2006

bon appetit Empty
MessageSujet: Re: bon appetit   bon appetit EmptyVen 5 Jan - 19:21

"On ta rien demander , et si tu trouve qu'il y a trop de monde t'a qu'a partir sa fera une bouse de dragon en moin ."

"Et toi Nessa tu parle de coup bas mais t'est encore plus pire que moi a croire que t'adore étre détester , et je ne fais rire personne"Dit-il en se tournant vers Nessa
Revenir en haut Aller en bas
Nessa O'Gara
Serpentard
Serpentard
Nessa O'Gara


Nombre de messages : 88
Age : 37
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 22/07/2006

bon appetit Empty
MessageSujet: Re: bon appetit   bon appetit EmptyVen 5 Jan - 19:27

Nessa commençait à en avoir ras la casquette de ce petit prétentieux qui se prenait pour le maître du monde...

"Tu va arrêter un peu... C'est pas que tu es lourd mais...En fait si, tu es lourd... Et tu devrais apprendre à éviter de trop me parler le matin ou je te jure que tu dormiras mal le soir... Et ce n'est pas une menace, juste un conseil... Maintenant si tu voulais bien éviter de me taper sur le système dés que tu ouvre la bouche même pour respirer, ça m'arrangerais!"

La jeune fille commençait à se dire qu'elle aurait mieux fait de rester dans sa chambre au lieu de descendre et de s'asseoir à la table des Idiots de services, car visiblement, les Serpentards se dégradaient pour devenir des imbéciles heureux...

"Et qu'on me deteste ou non je m'en fou, la seule chose qui me plaise c'est qu'on me deteste et qu'on me fiche la paix, histoire que je n'ai pas à supporter des imbéciles dans ton genre... Quoique, même avec de l'esprit tu me donnerait la nausée..."
Revenir en haut Aller en bas
Zabini Blaise

Zabini Blaise


Nombre de messages : 148
Age : 30
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/11/2006

bon appetit Empty
MessageSujet: Re: bon appetit   bon appetit EmptyVen 5 Jan - 19:39

"Mais je suis heureux que tu me déteste , et si tu veux qu'on te laisse mais lache nous on ta pas demander de venir , tu peut partir tous le monde pleurera mais je dit quoi la non personne ne te pleurera alors dégage une bonne fois pour toute sa me fera des vacance "
Revenir en haut Aller en bas
Nessa O'Gara
Serpentard
Serpentard
Nessa O'Gara


Nombre de messages : 88
Age : 37
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 22/07/2006

bon appetit Empty
MessageSujet: Re: bon appetit   bon appetit EmptyVen 5 Jan - 19:46

"Il ne sert à rien de detester les gens, étant donné que la haine est un sentiment qui n'as pas lieu d'être ici."

Nessa haussa les épaules, certes il lui tapait sur le système mais elle n'avait pourtant pas dit qu'elle le haïssait au plus haut point, bien qu'elle le pense quand même un minimum

"Si le fait que je parte te fais plaisir, je suis ravie de t'apprendre que je ne risque pas de partir, car il serait idiot de ma part de m'abaisser à faire plaisir a quelqu'un dans ton genre...Si encore tu savais parler convenablement je le ferais mais tu n'es visiblement pas capable d'aligner deux mots sans baver..."

Nessa parlait d'un voix parfaitement calme, elle n'était pas vraiment touchée par l'idiotie du Serpentard et encore moins par ce qu'il pouvait dire, étant donné que ça n'avait aucun intérêt.

"En fait, au risuqe de te décevoir, je ne te deteste pas... En fait c'est ton inintérêt et ton idiotie flagrante que je ne supporte pas... Tu es pourtant bien placé pour savoir que Serpentard n'aime pas trop les imbéciles, écoute donc le vieux Baron..."

Nessa lui fit un magnifique sourire sarcastique avant de soupirer avec force, même Zabini pouvait rêver de l'ennerver, elle n'avait d'ailleurs pas le souvenir qu'il est déjà réussit, ce qu'elle savait c'est que le voir essayer de la mettre n rogne la faisait bien rire étant donné qu'il s'y prennait comme un manche.
Revenir en haut Aller en bas
Zabini Blaise

Zabini Blaise


Nombre de messages : 148
Age : 30
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/11/2006

bon appetit Empty
MessageSujet: Re: bon appetit   bon appetit EmptyVen 5 Jan - 19:56

"Tu ne déteste pas grande nouvel , et le baron n'est pas vieux puisque c'est un fantôme tu réfléchis de temps a autre ?Et qui dit que je suis un imbécile tu n'as pas de sens de l'observation ou tu est trop entêtait , abruti ou je ne sait quoi d'autres pour utiliser ton sens moral de l'observation .Mais saches que quand tu veut je te fais payer ton manque total de luciditéSur ce tien boit sa te fera des yeux doux "Il prit la cruche de jus de citroulle et la renversa sur Nessa tous en la faissant basculer en arriére
Revenir en haut Aller en bas
Nessa O'Gara
Serpentard
Serpentard
Nessa O'Gara


Nombre de messages : 88
Age : 37
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 22/07/2006

bon appetit Empty
MessageSujet: Re: bon appetit   bon appetit EmptyVen 5 Jan - 22:22

Nessa se releva sans difficultés, elle repris place sur le banc et se sécha avant de revenir à son bol qui était visiblement la chose la plus intéressante du moment... Faisant comme ci rien ne s'était passé, elle préféra ignorer le jeune Zabini quitte a ce qu'il parte, ce qui en soit tait sûrement la meilleur chose à faire car apparement, ses petites blagues ne faisaient rire que lui et surtout pas elle. Bien décidée a faire comme ci il n'existait pas et surtout comme si il n'avait jamais existé, la jeune Serpentarde continua tranquillement de manger en regardant de temps à autres la salle qui commençait à se vider, signe que le début des cours n'allait pas tarder à commencer.

D'un côté, la jeune fille jubilait de ne pas avoir à le supporter plus longtemps et le fait que son bol soit encore à moitié plein n'allait pas l'empécher de rester là à attendre que ce petit quatrième année plus bête que ses pieds ou encore que Malefoy ne se barre vite fait, lui laissant la joie de pouvoir finir son repas avec des gens ayant plus qu'un QI d'huitre.
Revenir en haut Aller en bas
Rita Patronus
Administrateur
Administrateur
Rita Patronus


Nombre de messages : 1285
Age : 45
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 18/12/2005

bon appetit Empty
MessageSujet: Re: bon appetit   bon appetit EmptyVen 5 Jan - 22:32

Rita jubilait. Elle aimait beaucoup voir ses congénères de serpentard se créper le chignon. Elle regarda d'un air complice Hela Seadley qui ne disait pas grand chose mais n'en perdait pas une. Elle n'appréciait pas trop non plus la façon dont parlait Blaise mais ce n'était pas son problème, elle savait qu'il était un des derniers en cours et cela lui suffisait pour son bonheur.
Elle rigola et dit tout haut :

Ca te va bien le jus de citrouille, Nessa. C'est assorti à tes cheveux !! Tu n'auras pas besoin de te les laver...
Revenir en haut Aller en bas
Zabini Blaise

Zabini Blaise


Nombre de messages : 148
Age : 30
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/11/2006

bon appetit Empty
MessageSujet: Re: bon appetit   bon appetit EmptyVen 5 Jan - 22:35

Zabini se leva prét a s'excuser au prés de Nessa
"Nessa je voulais m'excusser désoler pour mes petite blague
mais tu m'as vraiment taper sur le sistéme même si sa me donne pas une excuse pour embéter une fille plus jeune que moi ...
enfin bref oubliont tous enfin si tu veux.Bien sur"
Revenir en haut Aller en bas
Hela Seadley
Serpentard
Serpentard
Hela Seadley


Nombre de messages : 24
Age : 35
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 23/06/2006

bon appetit Empty
MessageSujet: Re: bon appetit   bon appetit EmptyVen 5 Jan - 22:39

Hela observait effectivement la scène sans rien dire. La situation devenait quelque peu amusante bien qu'agaçante. Elle remarque Rita lui jeter un regard complice qu'elle ne lui rendit pas. Elle ne voulait pas faire croire à Rita qu'elle avait un brin de sympathie pour elle. Blaise l'exaspérait au plus haut point avec ses remarques idiotes. D'ailleurs , quand il lui addressa la parole, elle ne dit rien puis ajouta:

-On répond aux imbèciles par le silence.

Maintenant , Rita proposait du jus de citrouille. Quelque chose en elle avait envie de demander à Rita du jus mais une autre chose bien plus forte la retenait. Hela resterait la fille insociable et désagréable qu'elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Zabini Blaise

Zabini Blaise


Nombre de messages : 148
Age : 30
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/11/2006

bon appetit Empty
MessageSujet: Re: bon appetit   bon appetit EmptyVen 5 Jan - 22:48

Zabini dévisagea Hela le plus froidement possible.
"Pourquoi quelqu'un t'a déjà parler a toi , de plus en plus hilarant cette sale commune "Comme il adorait crachée sont venin sur tous le monde a par deux ou trois personne tous le autres en prenait pour leur grade se qu'il adorait faire le plus était de mettre en colère les Serpentard après tous ils ne l'aimait pas pourquoi devrait t'il être gentil avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa O'Gara
Serpentard
Serpentard
Nessa O'Gara


Nombre de messages : 88
Age : 37
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 22/07/2006

bon appetit Empty
MessageSujet: Re: bon appetit   bon appetit EmptyVen 5 Jan - 23:28

Nessa regarda un moment Rita puis éclata de rire, a vrai dire, le fait de se laver les cheveux était bel et bien le dernier de ses soucis même si ceux-ci avaient été recouvert de boue...
"Toujours le mot pour rire a ce que je vois..."

Elle haussa ensuite les épaules et regarda Zabini s'excuser platement comme le dernier des imbéciles, Franchement s'il savait à quel point elle s'en fichait royalement de ses excuses, enfin... Mieux valait ne pas envenimer la situation, après tout, ignorer les gens est le meilleur moyen de les faire taire. Elle observa ensuite Hela qui semblait hésiter entre deux choses mais elle ne voyait pas vraiment quoi, après tout foutre son poings dans la figure de quelqu'un ne mérite pas qu'on se demande quoi faire et pourquoi pas le faire...

" Tu ne devrais pas t'attaquer à elle Zbini, on ne se méfie jamais assez de l'eau qui dort..."

La serpentard haussa ensuite les épaules, signe qu'elle se fichait pas mal de ce qui allait bien pouvoir suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon appetit Empty
MessageSujet: Re: bon appetit   bon appetit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bon appetit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école de poudlard :: POUDLARD :: LA GRANDE SALLE :: Table des serpentards-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser