école de poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Amelie Thomas VS Pierrot le Fou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pierrot le Fou
Serdaigle
Serdaigle
Pierrot le Fou


Nombre de messages : 379
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 13/11/2005

Amelie Thomas VS Pierrot le Fou Empty
MessageSujet: Amelie Thomas VS Pierrot le Fou   Amelie Thomas VS Pierrot le Fou EmptyMar 22 Nov - 13:00

Pierrot était pret, il attendait son adversaire avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Thomas
Administrateur
Administrateur
Amélie Thomas


Nombre de messages : 168
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 20/11/2005

Amelie Thomas VS Pierrot le Fou Empty
MessageSujet: Re: Amelie Thomas VS Pierrot le Fou   Amelie Thomas VS Pierrot le Fou EmptyMar 22 Nov - 15:36

Amélie arriva et s'inclina dans les règles devant Pierrot.

*J'ai vraiment hâte de commencer*
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot le Fou
Serdaigle
Serdaigle
Pierrot le Fou


Nombre de messages : 379
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 13/11/2005

Amelie Thomas VS Pierrot le Fou Empty
MessageSujet: Re: Amelie Thomas VS Pierrot le Fou   Amelie Thomas VS Pierrot le Fou EmptyMer 23 Nov - 1:17

Pierrot s'inclina et se prépara à lancer son premier sort. Ilsavait déjà le quel il allait utiliser.
"CRACHE LIMACE" s'écria-t'il plein de confiance. Mais il était telement sur de lui que son sortmanqua Amelie et s'ecrasa contre une chaise au fond de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Thomas
Administrateur
Administrateur
Amélie Thomas


Nombre de messages : 168
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 20/11/2005

Amelie Thomas VS Pierrot le Fou Empty
MessageSujet: Re: Amelie Thomas VS Pierrot le Fou   Amelie Thomas VS Pierrot le Fou EmptyMer 23 Nov - 1:23

*Une chance que ce sort ne ma pas atteint*

Amélie recula de quelques pas pour pouvoir mieux viser son adversaire.

"Expelliarmus"

Pierrot ce retrouve dans une facheuse posture parce que sa baguette venait de lui échapper des mains.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot le Fou
Serdaigle
Serdaigle
Pierrot le Fou


Nombre de messages : 379
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 13/11/2005

Amelie Thomas VS Pierrot le Fou Empty
MessageSujet: Re: Amelie Thomas VS Pierrot le Fou   Amelie Thomas VS Pierrot le Fou EmptyMer 23 Nov - 1:31

Pierrot se rendit compte que s'ilne trouvais pas vite un stratagème il allait perdre ce duel. Une idée lui vint ausi saugrenue soit elle il fallait tenter le tout pour le tout. Il se mit à sourire d'un air confiant.
"Ah je me doutais que tu allais faire ça" mentit Pierrot " Il se trouve que j'ai également une parade à ce sort de débutant..."
Amelie parut surprise et baiss sa baguette une demi seconde. Il n'en fallait pas plus pour Pierrot. Il plonga en arrière, ramassa se baguette et lança:
"
MUTISMUS"
Cette fois-ci le sort toucha directement Amelie qui se mit à begayer comme un enfant de quatre ans.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Thomas
Administrateur
Administrateur
Amélie Thomas


Nombre de messages : 168
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 20/11/2005

Amelie Thomas VS Pierrot le Fou Empty
MessageSujet: Re: Amelie Thomas VS Pierrot le Fou   Amelie Thomas VS Pierrot le Fou EmptyMer 23 Nov - 1:45

*Moi, perdre contre un garçon, jamais...Mais je dois vite trouver une idée...*

Amélie se souvient alors d'un livre quelle avait lu. Il s'intitulait :L'art de jetter des sorts. Alors, elle se concentra devant l'air questionneur de Pierrot. Elle lanca (dans sa tête) le sortilège "Impédimenta" qui atteignit son adversaire en pleine poitrine. Il tomba à la renverse. Elle pointa sa baguette vers lui en voulant dire, si tu bouge, garde à toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot le Fou
Serdaigle
Serdaigle
Pierrot le Fou


Nombre de messages : 379
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 13/11/2005

Amelie Thomas VS Pierrot le Fou Empty
MessageSujet: Re: Amelie Thomas VS Pierrot le Fou   Amelie Thomas VS Pierrot le Fou EmptyMer 23 Nov - 14:02

Pierrot était couché mais avait toujours sa baguete à la main. Rein n'était encore perdu. De plus Amelie était toujours sous l'emprise de son bégayement, il se dit alors que avec un peu de chance un il aurait le temps de jeté son sort avec qu'elle ne réussisse à prononcer le sien. En effet il eut le temps de dire "ENERVATUM" avant qu'Amelis eut prononcer corectement le sien.
Amelie devint toute rouge et s'enerva à tel point que prononcer corectement une incantations devenait impossible pour elle, surotut que le sorts précedent de Pierrot faisait toujours effet. Pierrot en profita pour se relever et fit de nouveau face à son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Thomas
Administrateur
Administrateur
Amélie Thomas


Nombre de messages : 168
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 20/11/2005

Amelie Thomas VS Pierrot le Fou Empty
MessageSujet: Re: Amelie Thomas VS Pierrot le Fou   Amelie Thomas VS Pierrot le Fou EmptyJeu 24 Nov - 2:48

HJ: Seigneur m'énerver en bégaillant!

Elle se consentra de nouveau et dit dans sa tête "finit". Elle arrêta de bégailer et de s'énerver et fit de nouveau face à son adversaire. Elle cria:
[i]

"Expelliarmus"

Cria telle de nouveau. Cette fois son sort réussit et la baguette de Pierrot vient se nicher dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot le Fou
Serdaigle
Serdaigle
Pierrot le Fou


Nombre de messages : 379
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 13/11/2005

Amelie Thomas VS Pierrot le Fou Empty
MessageSujet: Re: Amelie Thomas VS Pierrot le Fou   Amelie Thomas VS Pierrot le Fou EmptyJeu 24 Nov - 11:56

"C'est bon tu m'as vaincu"avoua Pierrot.


HJ: Je m'avoue vaincu pour le jeu mais tu sais que l'on a pas le droit de lancer deux sorts consecutivments. De plus FINIT sert à arreter un sort que l'on a soit même lancer. Mais c'est rien je suis vaincu tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Thomas
Administrateur
Administrateur
Amélie Thomas


Nombre de messages : 168
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 20/11/2005

Amelie Thomas VS Pierrot le Fou Empty
MessageSujet: Re: Amelie Thomas VS Pierrot le Fou   Amelie Thomas VS Pierrot le Fou EmptyJeu 24 Nov - 15:39

HJ: Non, c'est toi qui gagne. Je ne savais pas pour le sort FINIT. Désolé. On peut continuer parce que j'ai triché sans le savoir encore désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot le Fou
Serdaigle
Serdaigle
Pierrot le Fou


Nombre de messages : 379
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 13/11/2005

Amelie Thomas VS Pierrot le Fou Empty
MessageSujet: Re: Amelie Thomas VS Pierrot le Fou   Amelie Thomas VS Pierrot le Fou EmptyJeu 24 Nov - 17:26

HJ: c'est bon on a qu'a declaré match nul, ca sera plus juste.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Thomas
Administrateur
Administrateur
Amélie Thomas


Nombre de messages : 168
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 20/11/2005

Amelie Thomas VS Pierrot le Fou Empty
MessageSujet: Re: Amelie Thomas VS Pierrot le Fou   Amelie Thomas VS Pierrot le Fou EmptyVen 25 Nov - 2:10

HJ: Parfait et encore désolé. J'ignorais certains règlements...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amelie Thomas VS Pierrot le Fou Empty
MessageSujet: Re: Amelie Thomas VS Pierrot le Fou   Amelie Thomas VS Pierrot le Fou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amelie Thomas VS Pierrot le Fou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pierrot le fou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école de poudlard :: POUDLARD :: LES CLUBS :: Club de duels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser