école de poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Qui est votre personnage préféré?

Aller en bas 
+10
many johnson
tom trasuspoon
neville l.
Cho C.
Narcissa Jedusor
Ashlee D'Izure
Katia Ark
Albus Dumbledore
Pierrot le Fou
Amélie Thomas
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rita Patronus
Administrateur
Administrateur
Rita Patronus


Nombre de messages : 1285
Age : 45
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 18/12/2005

Qui est votre personnage préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre personnage préféré?   Qui est votre personnage préféré? - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 20:28

Et puis franchment, peut être qu'il est du "bon" côté. et surtout qu'il ménage la chèvre et le chou.
Revenir en haut Aller en bas
many johnson
Gryffondor
Gryffondor
many johnson


Nombre de messages : 155
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 08/03/2006

Qui est votre personnage préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre personnage préféré?   Qui est votre personnage préféré? - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 20:30

heu...je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Rita Patronus
Administrateur
Administrateur
Rita Patronus


Nombre de messages : 1285
Age : 45
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 18/12/2005

Qui est votre personnage préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre personnage préféré?   Qui est votre personnage préféré? - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 20:34

Ben moi, je le vois plus opportuniste qu'autre chose ou que foncièrement mauvais.


message subliminal : veux-tu souscrire au club des anti-anti-rogue, toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
many johnson
Gryffondor
Gryffondor
many johnson


Nombre de messages : 155
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 08/03/2006

Qui est votre personnage préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre personnage préféré?   Qui est votre personnage préféré? - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 20:36

c'est quoi les anti-anti rogue?
Revenir en haut Aller en bas
Rita Patronus
Administrateur
Administrateur
Rita Patronus


Nombre de messages : 1285
Age : 45
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 18/12/2005

Qui est votre personnage préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre personnage préféré?   Qui est votre personnage préféré? - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 21:26

ahah ah . lol! :XD!:

Demande à katia Ark c'est elle qui l'a créé...
MDR.
C'est un club pour se réunir et parler des anti-rogue.On les traque pour leur faire avouer qu'il faut absolument aimer Severus Rogue. Un club de soutien pour lui. Il n'a pas beaucoup d'amis, sauf nous.
Revenir en haut Aller en bas
many johnson
Gryffondor
Gryffondor
many johnson


Nombre de messages : 155
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 08/03/2006

Qui est votre personnage préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre personnage préféré?   Qui est votre personnage préféré? - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 21:27

ok
Revenir en haut Aller en bas
Rita Patronus
Administrateur
Administrateur
Rita Patronus


Nombre de messages : 1285
Age : 45
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 18/12/2005

Qui est votre personnage préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre personnage préféré?   Qui est votre personnage préféré? - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 21:31

aaaaaaaaaaaaaaaaah MDR.
T'as pas l'air embalée. Lol je te comprends.
c'était du second degré. mais n'empèche on aurait bien créer un site la-dessus, avec Katia et d'autres aussi, style Albus.
Revenir en haut Aller en bas
many johnson
Gryffondor
Gryffondor
many johnson


Nombre de messages : 155
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 08/03/2006

Qui est votre personnage préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre personnage préféré?   Qui est votre personnage préféré? - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 21:32

disons que c'est assez...spécial!
Revenir en haut Aller en bas
Rita Patronus
Administrateur
Administrateur
Rita Patronus


Nombre de messages : 1285
Age : 45
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 18/12/2005

Qui est votre personnage préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre personnage préféré?   Qui est votre personnage préféré? - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 21:37

MDR. Ah tu trouves ?

Moi je le redis. je l'aime bien Rogue.
Il est absolument horrible et c'est vraiment un délice de lire les passages srutout quant il donne des cours.

je dois être mazo. Mais ca me fait bcp rire.

Bon c'est vrai que j'étais bien triste quant il a précipité Albus du haut de la Tour...
Revenir en haut Aller en bas
many johnson
Gryffondor
Gryffondor
many johnson


Nombre de messages : 155
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 08/03/2006

Qui est votre personnage préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre personnage préféré?   Qui est votre personnage préféré? - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 21:39

il a quand mème fait plus
hj:on s'éloigne pas un peu du sujet,non?
Revenir en haut Aller en bas
Rita Patronus
Administrateur
Administrateur
Rita Patronus


Nombre de messages : 1285
Age : 45
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 18/12/2005

Qui est votre personnage préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre personnage préféré?   Qui est votre personnage préféré? - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 21:45

Bon ben je reste dans le sujet : *allez, j'ai pas froid aux yeux, je me lance, je vais avoir les foudres de tout le monde sur moi*
J'aime :
1°) Severus Rogue
2°) Gilderoy Lockhart,
3°) Voldemort, bien sûr,
4°) Rémus Lupin et Nymphadora Tonks,
5°) Le père weasley, (je sais pas pourquoi),
6°) les frères weasley,
et bien d'autres...

hj : bon t'as raison de me rappeler à l'ordre, j'ai provoqué le flood, et je vais encore me faire engueuler par les dames du dessus (admin)
Revenir en haut Aller en bas
many johnson
Gryffondor
Gryffondor
many johnson


Nombre de messages : 155
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 08/03/2006

Qui est votre personnage préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre personnage préféré?   Qui est votre personnage préféré? - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 22:30

moi en fait j'adore dumbledore.il est...énigmatique!
Revenir en haut Aller en bas
Rita Patronus
Administrateur
Administrateur
Rita Patronus


Nombre de messages : 1285
Age : 45
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 18/12/2005

Qui est votre personnage préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre personnage préféré?   Qui est votre personnage préféré? - Page 2 EmptySam 25 Mar - 11:06

C'est clair que Dumbledore est génial ! Finalement on connait pas grand chose sur lui. J'espere qu'on aura des infos dans le prochain tome. (d'ailleurs, il y en a qui doivent savoir quand est ce qu'il sort, non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Jedusor
Administrateur
Administrateur
Narcissa Jedusor


Nombre de messages : 1801
Age : 106
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 10/11/2005

Qui est votre personnage préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre personnage préféré?   Qui est votre personnage préféré? - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 14:53

HJ:...hum hum....

Citation :
hj : bon t'as raison de me rappeler à l'ordre, j'ai provoqué le flood, et je vais encore me faire engueuler par les dames du dessus (admin)

Attention sinon la dadame du dessus va t'engueuler! Note que maintenant, tu peux le faire toi même! Faudrait inventer l'auto engueulade!


________________________________________________

C'est vrai que Dumbledore est formidable! (je parle de celui du livre...hein Wink... lol...)
Mais je trouve qu'il meurt un peu trop facilement! Le seul qui fait peur à Voldemort se fait abbatre par un simple sorcier! Aller, courage Harry!
Revenir en haut Aller en bas
Katia Ark
Administrateur
Administrateur
Katia Ark


Nombre de messages : 1660
Age : 32
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 12/11/2005

Qui est votre personnage préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre personnage préféré?   Qui est votre personnage préféré? - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 21:24

Bon on parle d'un club? Non...je me tais bon pour moi Rogue c'est le Perso que Je préfère dans ce livre, mais c'est vrai que la liste de Riat n'est pas mal, Albus aussi est génial toujours le bon mot à dire et au bon moment, pas le cas de Rogue...Mdr!
Et Sirius aussi je l'aime bien, deuxième perso préféré mais il est mort! Sortez vos mouchoirs! pleure
Et pour quand l'autre tome sort, je crois que c'est aps avant l'année prochaine mais suis pas sûre!
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Gryffondor
Gryffondor
Buffy Summers


Nombre de messages : 27
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 30/12/2005

Qui est votre personnage préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre personnage préféré?   Qui est votre personnage préféré? - Page 2 EmptySam 22 Avr - 18:17

moi mon pref c'est rogue : nez gras et cheveux le petit servilius de sang mêlée !!! ( il est pas dans la liste ) et ma pref c'est Tonks ou Ginny ( ellle n'est pas non plus dans la liste )

sinon dans la liste c'est : ...euh je sais pas ^^ disons ... Ron !!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard-ecole.com/
Katia Ark
Administrateur
Administrateur
Katia Ark


Nombre de messages : 1660
Age : 32
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 12/11/2005

Qui est votre personnage préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre personnage préféré?   Qui est votre personnage préféré? - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 12:21

Encore une fan de Rogue, et une de plus ! cheers
C'est vrai que dans la liste il y a que des gryffondors ( ron, hermione, harry ) et quelques autres mais c'est dur de faire un choix, on a tellement de personnalités différentes!
Revenir en haut Aller en bas
Rita Patronus
Administrateur
Administrateur
Rita Patronus


Nombre de messages : 1285
Age : 45
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 18/12/2005

Qui est votre personnage préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre personnage préféré?   Qui est votre personnage préféré? - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 18:36

Tu aimes les clubs ?

Tu aimes Rogue ?

ALORS

Viens parmi nous, et rejoins le Fan Club de ROGUE !

YOUR CHOICE IS OURS.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Thomas
Administrateur
Administrateur
Amélie Thomas


Nombre de messages : 168
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 20/11/2005

Qui est votre personnage préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre personnage préféré?   Qui est votre personnage préféré? - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 17:05

Merci de me faire savoir vos opinions!

Juste comme ça, moi je ne crois pas que Dumbledore est vraiment mort, il était trop puissant. Voldemort le crégnait (c'était le seul sorcier qu'il craignait) et la Rogue l'a tuer. Rogue n'était pas super puissant comparer à Dumbledore en plus. D'après moi, il a survécu et il se fait passer mort pour mieux protéger Harry. J'attedn vos suggestions à ce sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Katia Ark
Administrateur
Administrateur
Katia Ark


Nombre de messages : 1660
Age : 32
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 12/11/2005

Qui est votre personnage préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre personnage préféré?   Qui est votre personnage préféré? - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 20:48

Je n'avais jamais vu les choses sous cet angle mais tout est possible de toute façon avec JK Rowling, je suis sûre que le dernier tome ne ressemblera en aucune façon à ce que l'on pense !!! En tout cas, j'ai hâte de voir le dénouement de tout ça moi !
Revenir en haut Aller en bas
Rita Patronus
Administrateur
Administrateur
Rita Patronus


Nombre de messages : 1285
Age : 45
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 18/12/2005

Qui est votre personnage préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre personnage préféré?   Qui est votre personnage préféré? - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 14:50

Allez.... je vais pas laisser faire sans répondre...

Un but planté pour Katia, habituée des réponses faciles... (la reine du flood que je salue).

Et pour Amélie qui fume des pétards plus gros qu'elle....(à moins qu'elle ne croit en la réincarnation de feu-Dumby). :
Jolie théorie mais je ne suis pas sûre que Dumby réapparaîtra en chair et en os. Notre rogounet national l'a bel et bien tué à mon avis.
En revanche, ce qui est plus probable c'est qu'il lui réapparaisse en souvenir ou plutôt sous l'apparence d'un fantôme pourquoi pas.... (ce qui voudrait dire qu'il aurait refuser l'état de mort, ce qui me semble peu probable de Dumbledore). ou sous l'effet d'un sortilège magique pourquoi pas...
Dumbledore pourrait aider Harry dans sa quête... mais pourquoi pas Lupin ou meme finalement ses parents....

Et je me permets de te rappeler que le seul sorcier dont "Tu-sais-qui" a peur c'est Harry.... et pas forcément Dumbledore. bom
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Jedusor
Administrateur
Administrateur
Narcissa Jedusor


Nombre de messages : 1801
Age : 106
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 10/11/2005

Qui est votre personnage préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre personnage préféré?   Qui est votre personnage préféré? - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 11:57

Le classement a changé ^^

Comme beaucoup de membres (n'est-ce pas les A.A.R ? =D) j'aime bien Rogue... Même si c'est un traitre on ne peut s'empecher de l'aimer ^^
Z'aime bien aussi le coté rassurant et mystèrieux de Dumby. J'adore les scènes du livre avec lui car il nous apprend de nouvelles choses. Dommage, il est mort Sad
Et puis je vais paraître bizarre mais j'aime bien Voldemort! Il y a chaque fois de l'action quand il est là (normal) et pis que serait l'hstoire sans lui? ^^
Comme tout le monde , j'éprouve de la sympathie pour Harry. Normal c'est le héros!
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Salem

Matthieu Salem


Nombre de messages : 24
Age : 83
Date d'inscription : 03/08/2006

Qui est votre personnage préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre personnage préféré?   Qui est votre personnage préféré? - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 12:51

Vive les Malfoy !!!!!!!!!! et les Blacks !!!!

J'adore tous les black, que ce soit alphard (celui qui était directeur, c'ets bien ce nom la ?? ) que la mere black qui fait trop rire ^^ Et pis sirius, je trouve qu'ils l'ont pas assez fait beau gosse, normalement, il devrait etre très beau !!!

J'adore narcissa et lucius, et pis Drago ^^

VIVE BELLATRIX LESTRANGE !!!!!!!!!


[puis-je m'inscrire au club des anti-anti-rogue ?? ]
Revenir en haut Aller en bas
Zabini Blaise

Zabini Blaise


Nombre de messages : 148
Age : 30
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/11/2006

Qui est votre personnage préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre personnage préféré?   Qui est votre personnage préféré? - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 2:44

Matthieu Salem a écrit:

J'adore tous les black, que ce soit alphard (celui qui était directeur, c'ets bien ce nom la ?? )
Non du tout c'est Phineas Black , mon perso préféré c'est Ron déjà il me ressemble et pas que physiquement et de deux il a une de c'est pu**** de répartie sa fait trop mal pis c'est le futur n'amoureux de Hermignione ( ^_^ lol )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est votre personnage préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre personnage préféré?   Qui est votre personnage préféré? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est votre personnage préféré?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» votre nouveau vendeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école de poudlard :: HORS-JEU :: Harry Potter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser