école de poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Chercher un adversaire

Aller en bas 
+9
Flo Timpelbach
Katia Ark
Rita Patronus
Alyson jedusor
many johnson
lola queen
Amélie Thomas
Pierrot le Fou
Narcissa Jedusor
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zabini Blaise

Zabini Blaise


Nombre de messages : 148
Age : 30
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/11/2006

Chercher un adversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chercher un adversaire   Chercher un adversaire - Page 2 EmptySam 23 Déc - 1:08

"Je recherche quelqu'un pour me divertir pour ne pas dire defouler deçus attention

la magie noire est mon meilleur potes si il y a des quatriémes années suiccidaires

c'est par ici la mort attention pas de Serpy mes collégues tueur de sang de merde (faut quand méme étre poli dans la vie mdr a la fin ^^ lol) je ne les touches pas !!!! sauf Nessa elle , elle peut crever"
Revenir en haut Aller en bas
Zabini Blaise

Zabini Blaise


Nombre de messages : 148
Age : 30
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/11/2006

Chercher un adversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chercher un adversaire   Chercher un adversaire - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 2:48

Bas quoi pourquoi personne ne vient j'vous fait peur c'est sa ? bon c'est vrai que je suis un fou furieux qui ADORE la magie noire , grise , enfin pas trop trop clair mais bon je suis gentil non non sa c'est un blaguemais faut venir j'suis gentil moi!!!!! drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Nessa O'Gara
Serpentard
Serpentard
Nessa O'Gara


Nombre de messages : 88
Age : 37
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 22/07/2006

Chercher un adversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chercher un adversaire   Chercher un adversaire - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 19:26

Je Prends!!! Et t'as pas le choix.lol

Je ne savais pas que la magie avait une couleur bien particulière mais si tu pense me voir crever, je serais ravie de te prouver le contraire Zabini...*grand sourire narquois*

Il est vrai que bien que je soit en seconde année, je suis suicidaire... Allez, va ouvrir ce jolie topic histoire de voir...

A vi et je pose la condition que je veux un arbitre!! On est jamais trop prudent
Revenir en haut Aller en bas
Zabini Blaise

Zabini Blaise


Nombre de messages : 148
Age : 30
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/11/2006

Chercher un adversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chercher un adversaire   Chercher un adversaire - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 22:01

affraid Ok si tu veux petite sucidaire
*sourire sadiques*
s'il te plait fait le topic j'ai la fléme en plus si je le fait le sujet sera: "défaite de Nessa" ou "Nessa perdantes" pour l'arbitre si tu veux mais a une conditions c'est un Serpy XD .
Revenir en haut Aller en bas
Nessa O'Gara
Serpentard
Serpentard
Nessa O'Gara


Nombre de messages : 88
Age : 37
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 22/07/2006

Chercher un adversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chercher un adversaire   Chercher un adversaire - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 23:30

Il serait bon que tu lise les règles du duel avant notament celle-ci

Citation :

Bonjour,
Bienvenu au club de duel.

Les sortilèges impardonable sont interdit, c'est le joueur qui arrive en premier qui lance sont sort.[donc qui post d'abord]
Les sorts doivent être lancer par alternance (chacun son tour), le perdant est celui qui ne répond pas pendant deux jours, celui qui gagne est celui qui lance les meilleurs sorts et quand l'adversaire na plus de sort pour répondre

En conséquent, vu que tu as demandé un duel, tu est le premier à être entré dans la salle, moi répondant a cette demande, je suis la seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Rita Patronus
Administrateur
Administrateur
Rita Patronus


Nombre de messages : 1285
Age : 45
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 18/12/2005

Chercher un adversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chercher un adversaire   Chercher un adversaire - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 11:05

Nessa a tout à fait raison.

ET c'est moi l'Arbitre.

Ce sera un combat amical.

Je rappelle évidemment que les sortilèges impardonnables et la magie noire sont interdits sous peine de graves sanctions. (Niark, niark^^ et dieu sait que je suis dure en sanctions).

Je vous créé le topic.
Revenir en haut Aller en bas
Zabini Blaise

Zabini Blaise


Nombre de messages : 148
Age : 30
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/11/2006

Chercher un adversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chercher un adversaire   Chercher un adversaire - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 16:22

Trés bien je t'attend j'ai déjà jetté un sort , Rita s'il te plait juste quelsque sort de magie noir Sad .Juste un ou deux que je lui fasse mordre la poussiéres , un tout petit sort c'est tous promit Nessa ne mourra pas parole de Scoutt ( hihi j'chui pas scoutt donc parole de rien Twisted Evil )Nessa va donc mourrire s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chercher un adversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chercher un adversaire   Chercher un adversaire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chercher un adversaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école de poudlard :: POUDLARD :: LES CLUBS :: Club de duels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser