école de poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 DEMANDE D'AUDIENCE

Aller en bas 
AuteurMessage
Mc Gonag
Invité
avatar



DEMANDE D'AUDIENCE Empty
MessageSujet: DEMANDE D'AUDIENCE   DEMANDE D'AUDIENCE EmptyDim 13 Nov - 21:18

Je demande a ce que l'on ouvre une audience pour Caren liar.

J'ai recu un hibou de sa part, disant et je cite :


Qu'est ce que vous foutez, c'est naz la vaut mieux être mangemort que de vous écoutez, vous et dumbledore êtes des merdeux qui ne savent pas gérer une école, il n'y a pas d'élèves et personne a tuer dans les couloirs, ma mère était une mangemort et dés que je vous verais je vous tuerais.

Voici ma réponse :

Ici c'est une école, pas un défouloir, je vous prierais de vous calmez et de m'esposer a moi ou a dumbledore le problème

Elle répond ceci :

J'en ait rien a foutre de votre école madame MC GONAGAL, et pis ca veut dire koi ca c naz et ca fait chier, tes cours sont naz et j'ai pas envie de me calmer. De toute facon ta mort est proche et celle de Dumbledore aussi, ou que tu soit je serais et je vous tuerais ou mieux l'impérium feras de toi ce que je veux que tu soit


Je demande donc a ouvrir un procès pour cetélève, je l'en ait avertit et elle viendrat elle même se defendre si ce procès est ouvert, je sais qu le magenmagot ne traite pas ca d'habitude, mais elle profère des menaces de morts et par les temps qui cours avec vous-savez-qui, je pense qu'il faut juger avant qu'un malheur n'arrive, nous avons deja eu assez de soucit quand la chambre des secret a été ouverte pour la première fois et qu'un élève a été tué.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Administrateur
Administrateur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1339
Age : 107
Date d'inscription : 29/10/2005

DEMANDE D'AUDIENCE Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'AUDIENCE   DEMANDE D'AUDIENCE EmptyDim 13 Nov - 21:22

Accepter
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-poudlard.actifforum.com
Albus Dumbledore
Administrateur
Administrateur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1339
Age : 107
Date d'inscription : 29/10/2005

DEMANDE D'AUDIENCE Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'AUDIENCE   DEMANDE D'AUDIENCE EmptyDim 13 Nov - 22:09

bonjour, A l'avenir toutes les demandes d'audience se feront ici
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-poudlard.actifforum.com
Contenu sponsorisé





DEMANDE D'AUDIENCE Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'AUDIENCE   DEMANDE D'AUDIENCE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEMANDE D'AUDIENCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'audience
» demande de Zabini
» Demande de signature pour Tonks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école de poudlard :: MINISTERE DE LA MAGIE :: Département de la justice magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser