école de poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Baguette pour Katia Ark

Aller en bas 
AuteurMessage
Katia Ark
Administrateur
Administrateur
Katia Ark


Nombre de messages : 1660
Age : 32
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 12/11/2005

Baguette pour Katia Ark Empty
MessageSujet: Baguette pour Katia Ark   Baguette pour Katia Ark EmptySam 12 Nov - 21:46

Katia poussa la porte de la boutique et entra . La boutique sentait bon le bois ciré et différents arômes . Son regard s'attarda sur toutes ces boîtes qui contenaient de si préciaux objets quand une présence envahit la pièce.

-Bonjour monsieur Ollivander, j'aimerais acheter une baguette.
Revenir en haut Aller en bas
ollivand
Invité
avatar



Baguette pour Katia Ark Empty
MessageSujet: Re: Baguette pour Katia Ark   Baguette pour Katia Ark EmptySam 12 Nov - 22:00

- Mais sans problème tenez essayez celle ci

Il lui tendit une boite ouverte ou se trouvait une bagutte de 23.5 cm, elle contenait un cheveux de vélane et était faite en bois de houx

- allez y agiter la un peu, voyons voir si cette baguette vous va!
Revenir en haut Aller en bas
Katia Ark
Administrateur
Administrateur
Katia Ark


Nombre de messages : 1660
Age : 32
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 12/11/2005

Baguette pour Katia Ark Empty
MessageSujet: Re: Baguette pour Katia Ark   Baguette pour Katia Ark EmptySam 12 Nov - 22:16

Katia prit la baguette que lui tendait M. Ollivander et commença à faire quelques légers mouvements du poignet avec, elle visa un vase ayant l'idée de le remplir avec un bouquet de rose.

- Je crois que ça marche,dit-elle toute heureuse.

Mais au lieu d'un joli bouquet , le résultat fut tout un tas de petits morceaux de vase brisés.

Cofuse elle s'excusa auprès de monsieur ollivander.

-Je suis vraiment désolé , je vais vous le rembourser...
Revenir en haut Aller en bas
ollivand
Invité
avatar



Baguette pour Katia Ark Empty
MessageSujet: Re: Baguette pour Katia Ark   Baguette pour Katia Ark EmptySam 12 Nov - 22:26

- ce n'est pas grave

Il pointat sa baguette vers le vase

- reparo

Le vase se réparas d'un seule coup, il lui tendit une autre baguette, beaucoup plus belle, elle était en bois de séquoïa avec une plume de phénix a l'intérieur elle mesurait 24 cm

- tenez essayer plutôt celle ci mais ne la pointer pas vers mon vase tenez viser ce verre
Revenir en haut Aller en bas
Katia Ark
Administrateur
Administrateur
Katia Ark


Nombre de messages : 1660
Age : 32
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 12/11/2005

Baguette pour Katia Ark Empty
MessageSujet: Re: Baguette pour Katia Ark   Baguette pour Katia Ark EmptySam 12 Nov - 22:32

Katia soulagée que Ollivander ne l'ai pas mal pris prit la deuxième baguette. Dès que sa main entra en contact avec celle-ci, une onde de chaleur et de confiance s'empara d'elle. Sa peur de casser quelque chose d'autres était toujours là mais accompagnée d'un sentiment nouveau, prêt à prendre le dessus sur l'autre.

*Si ce n'est pas celle-là, c'est que je ne suis pas une sorcière et que je n'ai qu'à rentrer chez moi*

Elle fixa le verre , fit un mouvement de droite à gauche avec sa baguette et vit une magnifique couleur rose dans le verre !

-Qu'est-ce que j'ai fait cette fois?
Revenir en haut Aller en bas
ollivand
Invité
avatar



Baguette pour Katia Ark Empty
MessageSujet: Re: Baguette pour Katia Ark   Baguette pour Katia Ark EmptySam 12 Nov - 22:37

- Mais rien, c'est parfais tenez voici son coffret voila ca vous feras cinq gallions miss
Revenir en haut Aller en bas
Katia Ark
Administrateur
Administrateur
Katia Ark


Nombre de messages : 1660
Age : 32
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 12/11/2005

Baguette pour Katia Ark Empty
MessageSujet: Re: Baguette pour Katia Ark   Baguette pour Katia Ark EmptySam 12 Nov - 22:46

-C'est vrai , j'ai vraiment ma propre baguette! Merci monsieur voila vos gallions.
Revenir en haut Aller en bas
ollivand
Invité
avatar



Baguette pour Katia Ark Empty
MessageSujet: Re: Baguette pour Katia Ark   Baguette pour Katia Ark EmptySam 12 Nov - 22:51

- Au revoir miss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baguette pour Katia Ark Empty
MessageSujet: Re: Baguette pour Katia Ark   Baguette pour Katia Ark Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baguette pour Katia Ark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une baguette pour Lucina [achat en cours]
» Katia vs Many
» Katia Ark
» Ma baguette
» Ma baguette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école de poudlard :: LE CHEMIN DE TRAVERSE :: Ollivanders-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser