école de poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Cour n° 1 : Qu'est ce que l'arithmencie

Aller en bas 
+7
Ashlee D'Izure
Amélie Thomas
Silvia Potter
Narcissa Jedusor
Hermione G.
Katia Ark
Albus Dumbledore
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rita Patronus
Administrateur
Administrateur
Rita Patronus


Nombre de messages : 1285
Age : 45
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 18/12/2005

Cour n° 1 : Qu'est ce que l'arithmencie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour n° 1 : Qu'est ce que l'arithmencie   Cour n° 1 : Qu'est ce que l'arithmencie - Page 3 EmptyDim 1 Jan - 22:34

Rita Patronus Préfète en tant qu'INVITEE

Rita vit sortir du cours Ashlee et se promener dans les couloirs !
"- Ashlee ! Que fais-tu là ? Tu sors du cours comme ça ? Tu ne peux pas, tu sais. Reste en cours et attends patiemment que le cours se finisse. Bon pour cette fois, ce n'est pas grave.
Tu comprends je suis obligée d'intervenir en tant que Préfète."
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee D'Izure
Serpentard
Serpentard
Ashlee D'Izure


Nombre de messages : 118
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 22/11/2005

Cour n° 1 : Qu'est ce que l'arithmencie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour n° 1 : Qu'est ce que l'arithmencie   Cour n° 1 : Qu'est ce que l'arithmencie - Page 3 EmptyDim 1 Jan - 22:39

Elle regarda rita et dit

_ouais ouais c bon je rentre MADAMe la préfete (lol tongue )

puis rentrant en classe et partit s'assoire sur le rebord d'une fenetre et se perdit dans ses pensées
Revenir en haut Aller en bas
tom trasuspoon
Serdaigle
Serdaigle
tom trasuspoon


Nombre de messages : 217
Age : 32
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 27/12/2005

Cour n° 1 : Qu'est ce que l'arithmencie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour n° 1 : Qu'est ce que l'arithmencie   Cour n° 1 : Qu'est ce que l'arithmencie - Page 3 EmptyLun 2 Jan - 14:17

Tom vit Ashlee revenir tranquillement de la porte mais il n' y préta pas attention. La classe commençait à être un peu bruyante. Tous les élèves parlaient entre eux. Il se retourna vers Ginny en lui faisant un clin d'oeuil.
"T'as vu ce que j'ai dans mon sac ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ginny Weasley


Nombre de messages : 243
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 11/12/2005

Cour n° 1 : Qu'est ce que l'arithmencie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour n° 1 : Qu'est ce que l'arithmencie   Cour n° 1 : Qu'est ce que l'arithmencie - Page 3 EmptyLun 2 Jan - 15:43

Ginny regarda le sac de Tom.
Oh,Tom c'etait sa alors.
Dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
tom trasuspoon
Serdaigle
Serdaigle
tom trasuspoon


Nombre de messages : 217
Age : 32
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 27/12/2005

Cour n° 1 : Qu'est ce que l'arithmencie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour n° 1 : Qu'est ce que l'arithmencie   Cour n° 1 : Qu'est ce que l'arithmencie - Page 3 EmptyLun 2 Jan - 16:18

Il lui montra discrètement son sac :
"-Des Feuxfous fuseboum ! Je les ai achetés chez tes frangins !"
"-on peut en utiliser un ou deux, histoire de mettre l'ambiance. Le cours est un peu morose."
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ginny Weasley


Nombre de messages : 243
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 11/12/2005

Cour n° 1 : Qu'est ce que l'arithmencie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour n° 1 : Qu'est ce que l'arithmencie   Cour n° 1 : Qu'est ce que l'arithmencie - Page 3 EmptyLun 2 Jan - 16:35

Ginny regarda Tom.
Ah, fait ce que tu veux .
Revenir en haut Aller en bas
tom trasuspoon
Serdaigle
Serdaigle
tom trasuspoon


Nombre de messages : 217
Age : 32
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 27/12/2005

Cour n° 1 : Qu'est ce que l'arithmencie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour n° 1 : Qu'est ce que l'arithmencie   Cour n° 1 : Qu'est ce que l'arithmencie - Page 3 EmptyLun 2 Jan - 16:47

Tom prit discrètement sa baguette magique et alluma un maximum de feuxfous.

Les feuxfous jaillirent dans tous les sens. Des petits dragons, des cierges magiques, des traînées d'étoiles, des porcelets ailés roses et argentés apparurent au quatre coins de la salle. Le bruit des explosions se faisait de plus en plus fort et la confusion régnait vraiment dans la salle. Tous les élèves essayaient plus ou moins de se cacher où ils pouvaient.



"C'est magnifique, non ?" cria Tom à l'oreille de Ginny
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ginny Weasley


Nombre de messages : 243
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 11/12/2005

Cour n° 1 : Qu'est ce que l'arithmencie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour n° 1 : Qu'est ce que l'arithmencie   Cour n° 1 : Qu'est ce que l'arithmencie - Page 3 EmptyLun 2 Jan - 17:01

Parfait dit-elle a Tom en lui faisant une bise sur la joue.
Elle rendit quelque temps après dece quel venait de faire et dit

"Oh,excuse moi Tom!"
Revenir en haut Aller en bas
tom trasuspoon
Serdaigle
Serdaigle
tom trasuspoon


Nombre de messages : 217
Age : 32
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 27/12/2005

Cour n° 1 : Qu'est ce que l'arithmencie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour n° 1 : Qu'est ce que l'arithmencie   Cour n° 1 : Qu'est ce que l'arithmencie - Page 3 EmptyLun 2 Jan - 17:07

Tom rougit Embarassed Embarassed
"Non... non... c'est pas grave".
Et d'un geste, il lui montra les feux d'artifices qui se répandaient à travers toute la pièce.
"Je suis content que ça te plaise".

Ils étaient à présent sous la table.
Une fusée ayant eu l'apparence d'une trainée d'étoiles s'etait changée en un joli coeur qui disparut en fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ginny Weasley


Nombre de messages : 243
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 11/12/2005

Cour n° 1 : Qu'est ce que l'arithmencie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour n° 1 : Qu'est ce que l'arithmencie   Cour n° 1 : Qu'est ce que l'arithmencie - Page 3 EmptyLun 2 Jan - 17:09

Pourquoi tu a décidée de le faire pendant les cours ?
Dit-elle
Revenir en haut Aller en bas
tom trasuspoon
Serdaigle
Serdaigle
tom trasuspoon


Nombre de messages : 217
Age : 32
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 27/12/2005

Cour n° 1 : Qu'est ce que l'arithmencie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour n° 1 : Qu'est ce que l'arithmencie   Cour n° 1 : Qu'est ce que l'arithmencie - Page 3 EmptyLun 2 Jan - 17:14

"C'est plus amusant, non ? Ils sont long ces cours, on y passe un temps fou ! Juste, que le problème c'est que je risque, l'exclusion... Mais bon personne ne m'a vu à part toi, bien sûr.
- Tiens, regarde !
Une fusée sous forme de dragon poursuivait Ashlee d'Izure.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ginny Weasley


Nombre de messages : 243
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 11/12/2005

Cour n° 1 : Qu'est ce que l'arithmencie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour n° 1 : Qu'est ce que l'arithmencie   Cour n° 1 : Qu'est ce que l'arithmencie - Page 3 EmptyLun 2 Jan - 17:17

Oh, sa serai dommage que tu parte j'aurais plus personne a qui parlez a pars Hermione!!ou Harry!Dit-elle presque en pleurant
Revenir en haut Aller en bas
tom trasuspoon
Serdaigle
Serdaigle
tom trasuspoon


Nombre de messages : 217
Age : 32
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 27/12/2005

Cour n° 1 : Qu'est ce que l'arithmencie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour n° 1 : Qu'est ce que l'arithmencie   Cour n° 1 : Qu'est ce que l'arithmencie - Page 3 EmptyLun 2 Jan - 17:22

"T'inquiète pas. J'ai pris toutes mes précautions...Tu as vu, j'ai fait partir les fusées derrière Ashlee ?... Et puis, je vois pas qui c'est qui pourrait me dénoncer, à part... toi."
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Administrateur
Administrateur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1339
Age : 107
Date d'inscription : 29/10/2005

Cour n° 1 : Qu'est ce que l'arithmencie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour n° 1 : Qu'est ce que l'arithmencie   Cour n° 1 : Qu'est ce que l'arithmencie - Page 3 EmptyMer 11 Jan - 21:31

"très bien je voit que vous n'avez pas perdu de temps en bavardage pendant que j'indiquait quelques notes au tableau. maintenant SILENCE!! et Mr. Trasuspoon, la prochaine fois que vous me faites volé une fusée ou un pétard c'est l'exclusion de ce cour et un séjour avec Mr.Rusard. est ce clair?"

Il s'assit dérrière son bureau

"Bien, très bien, comme je l'ai déja dit l'arithmencie est une méthode de divination, non pas dans une boule de crystal ou encore dans du marc de café mais grace au chiffres. Voyez vous les chiffres sont très important de part notre date de naissance, certain sont capable de prévoir notre avenir et toujours grace au jours de naissance, nous avons un signe qui nous est affilié et qui révèle un peu de notre personalité. Tout ca grace a de simples chiffres.

Beaucoup de gens pensent cependant que comme toute m"thode de divination, cela n'est que racontard et ragots mais vous verez que très vite vous vous ferez votre propre opinion de cette technique.

Par exeple savez vous que les moldus calcul grace a leurs dates de naissance si tel ou tel personnes peut leur convenir en amour par exemple. Avez vous d'autres exemples de techniques reliè a cet art divintaoire? ou peut être des question.

Au fait Ashlee je vous prierais de rester assise a l'avenir, venez ici"

Il pointat sa baguette sur la première table devant lui
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-poudlard.actifforum.com
tom trasuspoon
Serdaigle
Serdaigle
tom trasuspoon


Nombre de messages : 217
Age : 32
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 27/12/2005

Cour n° 1 : Qu'est ce que l'arithmencie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour n° 1 : Qu'est ce que l'arithmencie   Cour n° 1 : Qu'est ce que l'arithmencie - Page 3 EmptyMer 11 Jan - 21:47

Tom était tétanisé. Embarassed Il avait été percé à vue par le Professeur Dumbledore qui avait d'un coup de baguette magique fait disparaître toutes les fusées et autres pétards. Il regarda avec un sourire géné, sa voisine Ginny Weasley mais n'osa dire mot.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ginny Weasley


Nombre de messages : 243
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 11/12/2005

Cour n° 1 : Qu'est ce que l'arithmencie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour n° 1 : Qu'est ce que l'arithmencie   Cour n° 1 : Qu'est ce que l'arithmencie - Page 3 EmptyMer 11 Jan - 22:03

Ginny lui sourit et le vit mal a l'aise elle décida donc de continuait a suivre le cour.
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee D'Izure
Serpentard
Serpentard
Ashlee D'Izure


Nombre de messages : 118
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 22/11/2005

Cour n° 1 : Qu'est ce que l'arithmencie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour n° 1 : Qu'est ce que l'arithmencie   Cour n° 1 : Qu'est ce que l'arithmencie - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 1:47

Elle entendit que le proffeusseur l'apella et se rendit pres de son bureau

Oui professeur?
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Administrateur
Administrateur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1339
Age : 107
Date d'inscription : 29/10/2005

Cour n° 1 : Qu'est ce que l'arithmencie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour n° 1 : Qu'est ce que l'arithmencie   Cour n° 1 : Qu'est ce que l'arithmencie - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 21:07

"Asseyez vous ici en silence."

il pointat sa baguette sur la première table devant son bureau

"Bien maintenant que le calme est a peu près revenu et quand vous aurez finit de me regarder comme si j'avais un troisième oeil sur le front, quelqu'un pourrait il répondre a la question que je vient de poser?"
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-poudlard.actifforum.com
Ashlee D'Izure
Serpentard
Serpentard
Ashlee D'Izure


Nombre de messages : 118
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 22/11/2005

Cour n° 1 : Qu'est ce que l'arithmencie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour n° 1 : Qu'est ce que l'arithmencie   Cour n° 1 : Qu'est ce que l'arithmencie - Page 3 EmptyVen 13 Jan - 1:37

Elle s'assit au bureau que le professeur lui avait désigner et leva sa main puis répondit a la question du professeur voyant que aucun autre éleves se portait volontaire

l'arithmancie sert a beaucoup de chose comme trouver son chiffre nominal,découvrir ses dons personnels,Trouver notre animal mitovien ainsi que notre éléement(Eau,terre,air,feu). On peut aussi trouver le jour ou notre chance sera la plus favorable,Notre distance de projection astrale,Le choix de notre baguette, Trouver vers quelle magie nous somme plus porté ainsi que Savoir si l'on a fait un reve prémonitoire.
Voila...j'en ai surement oublié mais c'est quest-ce que je sais.

HJ*désoler si je n'ai pas attendu que vous me donniez la parole,c'est que sa l'aurai pu de fin..vous dite allez répondez puis je repond puis je leve ma main et jattend etc etc*
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Administrateur
Administrateur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1339
Age : 107
Date d'inscription : 29/10/2005

Cour n° 1 : Qu'est ce que l'arithmencie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour n° 1 : Qu'est ce que l'arithmencie   Cour n° 1 : Qu'est ce que l'arithmencie - Page 3 EmptyVen 13 Jan - 20:40

HJ jusqu'a preuve du contrair je ne t'ai fait aucune remarque sur ca


"Parfait 5 points pour serpentard. Yrés bien vous alle prendre tout ce que je vient de dire et surtout ce que vient de dire Ashlee. votre prochaine devoir portera sur les sujets qu'elle vient d'énoncer, mettez en pratique l'arithlmencir pour trouver vos chiffres portes bonheur, La portée de votre voyage astrale ainsi que votre élément, Faites moi aussi une petite description de ce qu'est l'arithmencie. Très bien, le cours estdonc fini, je vous libère"
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-poudlard.actifforum.com
Ashlee D'Izure
Serpentard
Serpentard
Ashlee D'Izure


Nombre de messages : 118
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 22/11/2005

Cour n° 1 : Qu'est ce que l'arithmencie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour n° 1 : Qu'est ce que l'arithmencie   Cour n° 1 : Qu'est ce que l'arithmencie - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 20:18

Elle prit ses affaires et sortit de la salle de classe en lancant un regard croche a tom et dis a voix basse

Si tu crois que je t'ai pas vu...!
Revenir en haut Aller en bas
tom trasuspoon
Serdaigle
Serdaigle
tom trasuspoon


Nombre de messages : 217
Age : 32
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 27/12/2005

Cour n° 1 : Qu'est ce que l'arithmencie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour n° 1 : Qu'est ce que l'arithmencie   Cour n° 1 : Qu'est ce que l'arithmencie - Page 3 EmptyJeu 19 Jan - 18:14

"Quoi ? moi ? Mais qu'est ce que j'ai fait ! Absolument rien !"
Et il partit en sifflotant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cour n° 1 : Qu'est ce que l'arithmencie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour n° 1 : Qu'est ce que l'arithmencie   Cour n° 1 : Qu'est ce que l'arithmencie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour n° 1 : Qu'est ce que l'arithmencie
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 3 em cour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école de poudlard :: POUDLARD :: LES COURS :: Cours d'arithmancie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser