école de poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 découverte du lac

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
radaka montar

radaka montar


Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2007

découverte du lac Empty
MessageSujet: découverte du lac   découverte du lac EmptyJeu 15 Fév - 18:00

radaka longeais tranquilement la rive du lac. Elle était érrivée depuis peu et n'avait pas tellement eut le temps de visiter jsuqu'ici. A présent, elle pouvait se rattraper. Les eaux, trés sombres, n'avaient rien de rassurants et seul un vent léger en plissait la surface. Fatiguée, radaka finit par remarquer quelques arbres un peu plus loin et s'en approcha pensivement avant de se laisser glisser à terre et de s'appuyer contre l'un d'entre eux.
-"Bon, et bien me voila finalement à poudlard" songea-t'elle "J'ai hâte d'annoncer à père que je suis répartie à Serpentard. ça va lui faire tellement plaisir! C'est là bas que lui et mère se sont rencontrés."
Trops absorbée par ses epnsées, elle ne remarqua pas que quelqu'un l'observait.
Revenir en haut Aller en bas
Zhiva Freinz
Gryffondor
Gryffondor
Zhiva Freinz


Nombre de messages : 33
Age : 37
Maison : ~¤~Gryffondor~¤~
Date d'inscription : 21/01/2007

découverte du lac Empty
MessageSujet: Re: découverte du lac   découverte du lac EmptyJeu 15 Fév - 18:08

Zhiva elle aussi avait eu l'envie pressante de se retrouver près du lac, et c'était malgré la légère brise du mois de mars qu'elle avait pris quelques unes de ses affaires pour aller s'asseoir au calme, loin de tous les bruits de couloirs dont Poudlard était animé.

La jeune fille a peine plus haute que trois pommes avait trouvé bon de se réfugié derrière un buisson afin d'être à l'abris de tous regards étrangés. Il est vrai que Zhiva aimait à se faire discrète, a vrai dire elle se faisait souvent discrète sauf quand un éclat de malchance venait perturber ses plans.

A l'abris de ce petit coin de verdure, elle pouvait observer tranquillement ce qui se passait autour d'elle, tournant de temps en temps les pages d'un livre rafistolé. Rien n'étonnait plus Zhiva depuis qu'elle était venue ici, entre les Serpentards cachotiers et les Gryffondors qui semblaient hostiles a toutes formes de conversations, ce fut pourtant avec un intérêt tout particulier qu'elle observa la nouvelle venue. Ne voyant pas encore à qui ou à quoi elle pourrait bien avoir affaire, elle préféra rester à l'ombre de son bosquet sans rien faire d'autre qu'observer et sans laissé un bruit plus fort que sa respiration filtrer.
Revenir en haut Aller en bas
radaka montar

radaka montar


Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2007

découverte du lac Empty
MessageSujet: Re: découverte du lac   découverte du lac EmptyJeu 15 Fév - 18:20

Radaka se figea brutalement. Elle venait d'entendre quelques chose, elle en était sure! Balayant rapidement le paysage du regard, elle ne vit personne. Les berges du lac étaient vide. Nul arbre suffisament fourni ne permettait de dissimuler quelqu'un, un grand espace libre séparait le lac de la foret interdite et là encore, aucun signe de ce bruit si léger qu'elle avait perçue.
Elle retint sa respiration. Elle était sure qu'il y avait quelqu'un. Qui cela pouvait-il être? Ce stupide Malfoy peut etre. Radaka eut un sourire

-"Si c'est lui, je sens que je vais m'amuser!" pensa-t'elle.
Espérant localiser plus facilement l'intru, elle retint sa respiration et se concentra toute entière sur son audition. Oui! C'était là! Une respiration si légère qu'elle avait bien failli ne pas la remarquer. Elle venait de sa droite ou quelques buissons relativement bas constituaient la seule cachette envisageable.
-"Qui es-tu? Que me veux-tu?" demanda-t'elle en fixant le buisson, attendant que le mystèrieux inconnu se manifeste
Revenir en haut Aller en bas
Zhiva Freinz
Gryffondor
Gryffondor
Zhiva Freinz


Nombre de messages : 33
Age : 37
Maison : ~¤~Gryffondor~¤~
Date d'inscription : 21/01/2007

découverte du lac Empty
MessageSujet: Re: découverte du lac   découverte du lac EmptyJeu 15 Fév - 18:29

Zhiva ne s'était pas attendue à être si pu discrète, du plus loin qu'elle se souvienne, elle avait le don d'observer les autres sans qu'ils perçoive sa présence. Mais apparement elle avait perdue le talent d'être quelqu'un d'invisible au sens figuré -bien sûr-

En entendant la voix de la personne qui se trouvait non loin d'elle, elle reconnue aisément le ton du Serpentard et se fit la remarque de ne jamais plus resprirer aussi fort qu'un train en marche. Zhiva ne bougea cependant pas de son buisson, elle aimait trop être loin du monde pour oser encore une fois se frotter aux Serpentards.


" Qui je suis? Personne et je ne veux rien d'autre que continuer de lire... Et observer. "

La voix douce de Zhiva parvint non sans mal à s'élever dans l'air, on aurait presque plus dicerner un trempblement dans celle-ci...
Revenir en haut Aller en bas
radaka montar

radaka montar


Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2007

découverte du lac Empty
MessageSujet: Re: découverte du lac   découverte du lac EmptyJeu 15 Fév - 18:35

Radaka fit une grimace, un peu déçue. Ce n'était pas Malefoy, ce n'était donc pas encore aujourd'hui qu'elle pourrait s'amuser avec lui. Elle s'apprétait à répliquer vertement, lorsque quelques chose dans la voie qui venait de s'élever attira son attention.
-"Elle aussi c'est une passe-muraille, comme moi" songea-t'elle en se remémorant le surnom que son père lui avait donné.
Son sourire s'adoucit.

-"Moi aussi j'ai l'habitude d'observer en me faisant oublier, alors j'ai une assez bonn ouie" finit-elle par lache sans se retourner vers le buisson cette fois afin de ne pas mettre l'inconnue mal à l'aise si elle décidait de se montrer. "Je m'appelle Radaka Montar, je suis de serpentard[/b]" ajouta-t'elle avec une pointe de vierté dans la voie en déclinnat son identitée. [b]"Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Zhiva Freinz
Gryffondor
Gryffondor
Zhiva Freinz


Nombre de messages : 33
Age : 37
Maison : ~¤~Gryffondor~¤~
Date d'inscription : 21/01/2007

découverte du lac Empty
MessageSujet: Re: découverte du lac   découverte du lac EmptyJeu 15 Fév - 20:27

Si Zhiva montrait ses émotions, on aurait certainement pus décerner la surprise sur son visage... Ce qui accessoirement, n'était pas la cas. la Gryffondor se décidea donc à sortir de son bosquet, sans pour autant trop s'approcher de la Serpentard. Après tout, on est jamais trop prudent, surtout quand on est à Gryffondor et que d'après certains les deux maisons ne s'aiment pas

"Zhiva Freinz... Gryffondor."

Zhiva qui n'avait pas l'habitude de parler semblait génée, elle n'osait pas non plus trop s'avancer connaissant trop bien l'aversion que les Serpentards pouvaient avoir pour quelqueun qui n'était et de un pas de leur sang et de deux pas vraiment normal.

"Tu venais chercher quoi ici? Tranquilité?"
Revenir en haut Aller en bas
radaka montar

radaka montar


Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2007

découverte du lac Empty
MessageSujet: Re: découverte du lac   découverte du lac EmptyVen 16 Fév - 11:56

radaka regarda Zhiva sortir du buisson. Avant même qu'elle n'ait dit "gryffondor", elle remarque son insigne rouge et or, et eus un haut le coeur. Une seconde elle songea à l'ignorer, ou à trouver quelques chose de bien blessant pour la faire pleurer, mais le regard méfiant de la jeune fille la retint. Son expression se radoucit légèrement.
-"Oui, je voulais trouver un peu de calme." répondit-elle sans sourire. "Gryffondor, hein? Et tu te plais dans cette maison? Moi je suis à serpentard, c'est une trés bonne maison."affirma-t'elle sur un ton incisif, comme pour défier Zhiva de dire le contraire.
Puis, aprés quelques instants de silence:
-"Tu veux t'asseoir? Au fait, c'est vrai ce qu'on dit sur Gryfondor? Que tous ceux qui y sont soutiennent Dumbledore à 100% contre le seigneur des ténèbres?"
Elle avait posé cette dernière question sur un ton détaché, mais elle attendait la réponse avec aviditée.
Ce que dirais Zhiva déciderait de leur relations futures: neutres, amicales, ou franchement hostile.
Revenir en haut Aller en bas
Zhiva Freinz
Gryffondor
Gryffondor
Zhiva Freinz


Nombre de messages : 33
Age : 37
Maison : ~¤~Gryffondor~¤~
Date d'inscription : 21/01/2007

découverte du lac Empty
MessageSujet: Re: découverte du lac   découverte du lac EmptyVen 16 Fév - 15:21

Zhiva continuai de regarder cette fille sans pour autant daigner bouger le moindre cil, Malgré qu'elle n'ait pas l'air méchante, Zhiva préférait se méfier plutôt que de devoir supporter une nouvelle fois les ennuis avec cette maison. Ce qu'elle dit à propos des gryffondors et des Serpentards lui arracha un sourire étrange, presque un simple rictus baigné dans l'indifférence la plus totale de ce qu'était les maisons.

"Une maison est une maison et franchement Gryffondor, serdaigle, Poufsouffle ou bien encore Serpentard, ça m'es bien égal tant qu'on ne m'y ennui pas... Quant à savoir si je m'y plait... Peut être..."

Zhiva aimait répondre vaguement, surtout quand il s'agissait de sa maison, après tout elle n'avait pas choisit d'être ici ou ailleurs, on lui avait dit que la bas c'était le mieux et elle avait accepter le fait qu'un chapeau mitieux et rapiécé lui donne un endroit ou dormir.

" Et est-il vrai que tous les Serpentard sont allergique aux enfants de Moldus?" Retourna t'elle avant de répondre à la question de Radaka " Tous le monde le soutien sûrement... Mais tous le monde ne dit pas tout..."

La voix calme de Zhiva prenait toutefois des teintes d'indifférence, après tout cette guerre elle ne la connaissait que très peu et ne voulait en connaitre d'avantage, c'était selon elle, mieux pour sa santé mentale.
Revenir en haut Aller en bas
radaka montar

radaka montar


Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2007

découverte du lac Empty
MessageSujet: Re: découverte du lac   découverte du lac EmptyVen 16 Fév - 15:45

Radaka garda son regard fixé sur le lac, hésitant à répondre. le sujet devenait glissant.
-"Certains ne les supportent pas, c'est vrai." reconnu-t'elle finalement évitant ainsi de donher sa propre opinion,." mais pas tous. T'es parents sont des moldus?" demanda-t'elle encore, pensant commencer à comprendre la cause de la froideur de la fille à son égard.
"Si c'est le cas, elle a probablement déjà eux des ennuis avec des serpentards." songea-t'elle, évitant soigneusement de formuler cette hypothèse à voix haute

Sans qu'elle sache pourquoi, cette fille lui inspirait une certaine sympathie et elle n'avait pas envie de la blesser
Revenir en haut Aller en bas
Zhiva Freinz
Gryffondor
Gryffondor
Zhiva Freinz


Nombre de messages : 33
Age : 37
Maison : ~¤~Gryffondor~¤~
Date d'inscription : 21/01/2007

découverte du lac Empty
MessageSujet: Re: découverte du lac   découverte du lac EmptyVen 16 Fév - 16:08

Zhiva fronça légèrement les sourcils, elle sentait et à raison, que cette fille ne disait pas tout. Et ça ne lui plaisait pas plus que ça, Zhiva aimait les personnes franche enfin du moins un minimum. Mais qui peut se vanter d'être franc en permanence? Elle-même ne l'était pas, aller savoir pourquoi...

"Un peu des deux, ma mère était une sorcière et mon père non... Est- ce grave docteur?"

Du haut de son mètre 46, Zhiva n'en menait pas large, elle avait une furieuse envie de savoir et de ressentir tout ce que cette élève de Srpentard, pour le moins étrange, avait dans le crane. Elle s'abstint cependant, après tout, il n'était pas poli de s'imiscer dans la vie des gens.

"Mais laissons là mes affaires de famille. Au fond, je ne crois pas que ça t'intéresse plus que ça..."

Un fin sourire éclaircit le visage de la petite Gryffondor, elle n'aimait pas parler de sa viie, ce qui pouvait être compréhensible quand on sait ce qu'elle cache bien profondément.

"Et toi? Je suppose que si tu es a Serpentard et que tes parents sont des sorciers, Non?... Enfin tant qu'ils ne vienne pas me dire que je leur fais honte, ça me va..."

La dernière phrase, avait été ajouté plus pour elle-même que pour Radaka, cependant, elle ne s'était peut être pas rendu compte de l'avoir dit à haute voix.
Revenir en haut Aller en bas
radaka montar

radaka montar


Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2007

découverte du lac Empty
MessageSujet: Re: découverte du lac   découverte du lac EmptyVen 16 Fév - 16:18

Radaka eut une petite grimace amusée. Une sang mélé. Elle aurait du s'en douter. Une seconde elle faillit simplement se lever et partir , mais malgrés son aversion pour les sang-de-bourbes, la fille lui était sympathique, trop peut-être.
-'C'est vrai, je suis de sang pur. Et plutot fière de mes origines. Mais tu as du avoir pas mal de réflexions désagréables de la part d'autres serpentards sur tes propres origines, je me trompe?"
Disant cela, elle finit par tourner son regard vers la griffondore et la détailla rapidement. Le gros livre la surpris mais elle ne dit rien. Etant donné la méfiance de la fille sur des questions générales, quelle serait sa réaction si elle lui demandait ce qu'elle lisait!
Revenir en haut Aller en bas
Zhiva Freinz
Gryffondor
Gryffondor
Zhiva Freinz


Nombre de messages : 33
Age : 37
Maison : ~¤~Gryffondor~¤~
Date d'inscription : 21/01/2007

découverte du lac Empty
MessageSujet: Re: découverte du lac   découverte du lac EmptyVen 16 Fév - 16:44

Zhiva ne releva pas le fait que la Serpentard grimace un peu trop a son gout, elle n'était pas du genre à chercher des noises mais plutôt à vouloir être discrète.

"Reflexions ou pas, je m'en moque pas mal... Pour moi, il n'est pas vraiment important de savoir ce qu'es telle ou telle personne, je préfère de loin passer outre ses origines et tenter de la connaitre. Bien sûr, certaines personnes sont tellement étroites d'esprit qu'a ce moment là, je dois dire que les connaître me donne de l'Urticaire."

La Gryffondor surpris le regard de Radaka sur son livre, il est vrai qu'il pouvait sembler énorme mais il n'en était pas moins intéressant. Elle tenta tout d'abord de la cacher mais se risigna vite à ne rien faire.

" Créatures Magiques en tout genre..."

Elle tendit nonchalement l'énorme volume à celle qui lui faisait face sans pour autant être prète à le lui laisser
Revenir en haut Aller en bas
radaka montar

radaka montar


Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2007

découverte du lac Empty
MessageSujet: Re: découverte du lac   découverte du lac EmptyVen 16 Fév - 16:56

Radaka jeta un coup d'oeil sur la couverture.
-"Je l'ai déjà vu dans la bibliothèque de mon père. Il a l'air interessant, mais un peu rébarbatif" fit-elle remarquer.
Un court silence s'installa entre elles. radaka était mal à l'aise de trouver la griffondore sympathique et s'en voulait. Ce n'était pas ainsi que ses parents l'avaient élevé et c'était totalement contraire à ses convictions personnelles. Comment justifier dans ce cas qu'elle n'avait pas vraiment envie de la blesser, bien au contraire.
"Si jamais mon père apprend ça, je vaisme prendre le savon de ma vie " murmure-t'elle sans s'en apercevoir.
Elle ne se rend compte que trop tard qu'elle a prononcé cette phrase à voix haute. Immédiatement elle se fige, attendant la récation de la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Zhiva Freinz
Gryffondor
Gryffondor
Zhiva Freinz


Nombre de messages : 33
Age : 37
Maison : ~¤~Gryffondor~¤~
Date d'inscription : 21/01/2007

découverte du lac Empty
MessageSujet: Re: découverte du lac   découverte du lac EmptyVen 16 Fév - 17:04

"Rébarbatif? Tu as une vision bien étrange des livres... Je le trouve plutôt bien. Enfin, on ne discute pas goûts et des couleurs"

Un ange passa, durant ce petit temps de répis, Zhiva observa sa camarade, elle semblait soucieuse, bercé entre l'envie de faire quelque chose et le fait d'en être empèchée. Puis sa voie s'éleva, lointaine alors que les deux jeune filles n'étaient qu'a quelques mètres l'une de l'autre. Ce qui surpris le plus Zhiva c'est ce que Radaka venait d'avoir comme réaction, elle semblait presque terrorisé, comme ci ce qu'elle avait dit était d'une gravité étonnante...

" Nous sommes deux ici, et ton père ne me posera certainement aucune questions alors il ne sert à rien d'avoir peur... Enfin si tu préfère, je peux te laisser seule ici..."

Un mélange de compassion, d'agacement et de froideur c'était fait dans la voie de Zhiva, un mélange plus qu'étrange d'ailleurs quand on sait que la jeune fille préfère la discrétion à l'expression.
Revenir en haut Aller en bas
radaka montar

radaka montar


Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2007

découverte du lac Empty
MessageSujet: Re: découverte du lac   découverte du lac EmptyVen 16 Fév - 17:13

Radaka sursauta en entendant Zhiva parler. Elle ne s'y attendait pas, mais sa réaction la rassura.
Elle lui adressa un sourire, un peu moins crispé cette fois.
-"Non, non, s'il te plais, reste encore un peu. Tu es la première personne interessante que je rencontre dans cette école. Les livres, tu sais, c'est pas trop mon truc, surtout quand ils mesurent plus de 5 centimètres d'épaisseur!" lança-t'elle avec un petit rire. "Pour mon père, et bien, je ne vois pas pourquoi il saurais ce que je fais de mes journées. Il a d'autres choses en tête en ce moment. Son re-mariage par exemple!"
Et elle laissa échapper un autre petit rire joyeux.
-"Tu ne veux vraiment pas t'asseoir? Je ne vias pas te changer en crapaud tu sais.Et puis, je commence à avoir le retourner à te regarder en l'air!"
Revenir en haut Aller en bas
Zhiva Freinz
Gryffondor
Gryffondor
Zhiva Freinz


Nombre de messages : 33
Age : 37
Maison : ~¤~Gryffondor~¤~
Date d'inscription : 21/01/2007

découverte du lac Empty
MessageSujet: Re: découverte du lac   découverte du lac EmptyVen 16 Fév - 17:18

Zhiva acquiesa mais ne s'assit pas pour autant, les contacts trop raprochés lui donnant la migraine, elle préférait et de loin que ce soit son interlocutrice qui ait mal à la tête.

"Je suis bien debout... Et puis..." La jeune fille passa un rapide coup de main sur le bracelet qu'elle portait au poignet avant de sourire "On est bien trop assis en cours pour que je m'empèche de me délier les jambes."

Un sourire forcé aux lèvres, Zhiva contemplait ce qui était autour d'elle, non pas génée d'être là mais plutôt heureuse et à la fois mal à l'aise dans un sens.

" Son re-mariage? Et bien... Félicitations alors. Tu en pense quoi toi de se mariage?"

Il semblait à Zhiva qu'il était plus que poli de poser cette question mais elle se dit finalement que rentrer dans la vie privée des gens n'était peut être pas bon.
Revenir en haut Aller en bas
radaka montar

radaka montar


Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2007

découverte du lac Empty
MessageSujet: Re: découverte du lac   découverte du lac EmptyVen 16 Fév - 17:27

Radaka baissa la tête en entendant la question. Une seconde elle hésita à répondre, puis, aprés une longue respiration décida de se jeter à l'eau.
-"Au début j'étais furieuse. Tu comprend,s ma mère est morte quand j'avais 3 ans..."
Arrivée là, elle fit une coute pause et lança un regard aigue à Zhiva, se demandant jusqu'ou elle pouvait aller.
-"... elle a été tuée par un auror. Et je n'arrivai pas à croire que mon père voulait la remplacer. Et puis il me la présenter, l'autre. "
Radaka s'interrompit encore une fois et s'absorba dans la contemplation de ses chaussures. Tous ses souvenirs revenaient à la surface.
-"Et je dois avouer qu'elle plutot bien. Elle ressemble beaucoup à ma mère. Ell est plutot gentille avec moi, et... elle est de sang pur"
Radaka releva la tête. Son visage était redevenu serein. Seule une légère lueur d'inquiétude laissait deviner l'angoisser qu'elle ressentait. Comment allait réagir la gryffondor en apprenant que sa mère avait été tuée par un auror? Devinerait-elle immédiatement que c'était une mangemort? Ou bien, lui demanderait-elle des précisions? Non, probablement pas, elle ne semblait pas de genre curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Zhiva Freinz
Gryffondor
Gryffondor
Zhiva Freinz


Nombre de messages : 33
Age : 37
Maison : ~¤~Gryffondor~¤~
Date d'inscription : 21/01/2007

découverte du lac Empty
MessageSujet: Re: découverte du lac   découverte du lac EmptyVen 16 Fév - 17:35

Zhiva écouta attentivement tout ce qu'elle avait à lui dire, elle ressentait une grande tristesse dans ses propos ainsi que peut être du doute. Cependant elle ne fit aucun commentaire, seule le regard qu'elle avait jusque là porté à la Serpentard justifiait ce qu'elle pensait...

* Tuée par un auror... Tu entends Ca?!*
*Oui merci, j'ai des oreilles!*
*Partir en courant serait le mieux Zhi...*
*Oh la ferme, je ne suis pas en danger moi...*

La petite querelle intra-esprit de Zhiva continuas un bon moment, moment durant lequel elle ne parla pas, plus aucun son ne sortait de sa bouche comme si elle était trop absorbée par ce qui se passait dans son esprit

"Désolée pour ta mère... Et félicitation pour ta belle-mère..."

Zhiva ne voulait pas en savoir plus, les informations qu'elle avait déjà lui suffisaient emplament pour se faire une opinion...

"Tu es comme elles ou pas? Enfin... Laisse tomber... Je préfère ne pas avoir à le savoir."

A ce moment précis, Zhiva ne savait plus vraiment que penser, elle était en face d'une personne qui haïssait - ou du moins sa famille - tout ce qui touchait au sang impur et lle en faisait partit, peut être même plus que ce que Radaka pouvait penser. Car en plus d'être jugée d'impur, elle était aussi non-conforme, une sorte d'hybride sûrement malvenue dans les rangs de ceux qui se pensent supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
radaka montar

radaka montar


Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2007

découverte du lac Empty
MessageSujet: Re: découverte du lac   découverte du lac EmptyVen 16 Fév - 17:47

Radaka ne pu réprimer un grand sourire en entendant la question de Zhiva.
-"Tu sais, là je m'attendais à ce que te me balance ton livre en pleine figure avant de t'enfuir en courant" expliqua-t'elle "c'est comme ça qu'auraient réagis la plus part des sorcières à ta place. Pour ma mère, et bien, j'étais trop petite en fait. Je n'ai aucun souvenir d'elle, je sais juste ce qu'on m'a dit sur elle, et les photos qu'on m'a montré. T'es parents sont toujours ensemble, toi?"
Puis aprés une hésitation, son sourire s'élargie
-"Au fait, pour la question que tu n'as pas osé me pauser, oui, c'était une mangemort, mais je ne dirai rien de plus là dessus. C'est un sujet dont je déteste parler"
Elle avait pononcé cette dernière phrase en baissant la voix, n'osant pas croiser le regard Zhiva.
Revenir en haut Aller en bas
Zhiva Freinz
Gryffondor
Gryffondor
Zhiva Freinz


Nombre de messages : 33
Age : 37
Maison : ~¤~Gryffondor~¤~
Date d'inscription : 21/01/2007

découverte du lac Empty
MessageSujet: Re: découverte du lac   découverte du lac EmptyVen 16 Fév - 18:01

Le visage de Zhiva se radoucit un peu, elle comprenais que Radaka n'aime pas forcément parler de ça, après tout c'était tout à fait compréhensible. Elle-même ne parlait jamais de sa vie et encore moins de ce qu'elle savait d'elle

"Je ne suis pas comme toutes les Sorcières... Et crois moi si j'étais en danger a cause de tes parents Mangemort, tu le serais bien plus..."

Sur cette petite phrase énigmatique, Zhiva s'assit a une distance plus que respectable de la jeune fille, non pas qu'elle est peur de celle-ci, c'était loin d'être le cas, elle avait plutôt peur d'elle-même en vérité.

"Je comprends que tu n'aime pas parler de ça... Mais je te conseille de ne pas le crier sur tous les toits, certains n'ont pas la même capacité que moi à accepter la différence... De plus, je tiens trop a ce livre pour te l'envoyer à la figure..."
Revenir en haut Aller en bas
radaka montar

radaka montar


Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2007

découverte du lac Empty
MessageSujet: Re: découverte du lac   découverte du lac EmptyVen 16 Fév - 18:14

radaka éclata de rire.
-"Ne t'inquiètes pas, comme je te l'ai dis, je n'aborde jamais ce sujet. Et les rares fois ou j'en parle, c'est uniquement à propos de ma mère et comm elle est décédée... aucun risque. Il y avait eus une enquète sur mon père à l'époque, mais il a été disculpé" ajouta-t'elle avec un petit sourire.
Elle réfléchit quelques secondes
-"Mais, qu'est ce que tu voulais dire en affirmant qu'ils prendraient plus de risque que toi?" demanda-t'elle finalement en se tournant vers Zhiva
Revenir en haut Aller en bas
Zhiva Freinz
Gryffondor
Gryffondor
Zhiva Freinz


Nombre de messages : 33
Age : 37
Maison : ~¤~Gryffondor~¤~
Date d'inscription : 21/01/2007

découverte du lac Empty
MessageSujet: Re: découverte du lac   découverte du lac EmptyVen 16 Fév - 18:22

Zhiva se ferma instantanément, mieux qu'un huitre qui protège sa perle - et ce n'est pas peu dire - Tant elle avait été absorbé par la conversation ou plutôt les aveux de Radaka, elle ne s'était même pas rendu compte de ses propos...

" Rien de plus que ce que j'ai dit, a part peut être que certaines personnes ne sont pas ce qu'elle veulent être "

Un léger sourire apparut sur le visage fermé de Zhiva, ses yeux se plongèrent dans ceux de la Serpentard et ce ne fut qu'après un court instant qu'elle lacha afin de poser un regard lointain sur le lac, ses cheveux la protégeant des regards trop indiscret

"Enfin arrêtons là de parler de mes sous-entendus, ce n'est pas bien important"
Revenir en haut Aller en bas
radaka montar

radaka montar


Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2007

découverte du lac Empty
MessageSujet: Re: découverte du lac   découverte du lac EmptyLun 19 Fév - 11:20

Radaka jeta un regard intrigué à Zhiva. Qu'avait-elle donc voulu dire? A son tour, elle porta son regard sur le lac qui commençait à s'agiter. Le calmar géant faisait un peu d'exercice prés de la surface.
-"Il n'y a pas grand monde à l'école ces temps ci." finit-elle par faire remarquer, puis, changeant complétement de sujet "Tu es plutot secrète, hein? t'en fais pas, je suis trés curieuse, mais j'ai pas l'intention de te bombarder de questions."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





découverte du lac Empty
MessageSujet: Re: découverte du lac   découverte du lac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
découverte du lac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école de poudlard :: POUDLARD :: EXTERIEUR DU CHATEAU :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser