école de poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Fiche de répartition

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Fiche de répartition Empty
MessageSujet: Fiche de répartition   Fiche de répartition EmptySam 27 Jan - 12:04

Fiche de répartition

Nom : Matéra

Prénom : Laurianna

Age de votre personnage : 11 ans

caractère : Bon alors on va commencer parce que j'aime, Alors j'aime beaucoup travailler, étudier, lire, m'instruire, avoir de nouvelles expériences, me faire de nouvelles connaissances. J'aime beaucoup montrer de quoi je suis capable. Je n'aime pas les gens qui me sous-estime, je n'aime pas les hypocrites. Je n'aime pas les glaces au chocolat. Je suis calme, sérieuse, courageuse (je ne fuis pas le danger mais j'ai très peur des fois),. Mon plus grand défaut est que je peux être beaucoup dans la lune et ma grande quelité est que je suis fidèle.

Histoire : Je suis née au Luxembourg, en France, mes parents (Monique et Jean) sont moldus. Je suis allée à l'école de mon village jusqu'à 11ans. J'ai un frère (Chris) de 14 ans qui est au collège et une soeur (Laure) de 8 ans qui est en Cm1. Je n'ai pas beaucoup d'amis, cependant j'ai une meilleure amie Meline pour qui je me suis prise d'affection dès le berceau m'a t'on dit. Mes passion sont la lecture car cela permet de m'échapper de ce pitoyable monde, l'exploration, aider les gens à résoudre leurs problèmes, et fabriquer des maquettes de buildings. J'ai passé ma plus claire enfance entre les nourisses et les crêches, mes parents étant très prient par leurs travails. Ensuite je suis allée en maternelle puis en primaire et ainsi de suite jusqu'à aujourd'hui.

Signe particulier : Je n'ai pas de signes particuliers

Matière préférée : Le cour de potion

Matière détestée : la botanique


Dernière édition par le Sam 27 Jan - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ele Lochlainn
Administrateur
Administrateur
Ele Lochlainn


Nombre de messages : 29
Age : 36
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 25/01/2007

Fiche de répartition Empty
MessageSujet: Re: Fiche de répartition   Fiche de répartition EmptySam 27 Jan - 13:18

Ok, tout d'abord bienvenue à Poudlard!

Ensuite, Tu doit écrire ton caractère et ton histoire (enfin celui et celle de ton Perso) a la troisième personne, en gros pas de "Je" ni de "Moi". Sinon, il te manque quelques petites ligne au niveau de l'histoire.

Une fois ton message édité, le choixpeau passera pour te répartir dans l'une des quatre maison.

[Edit : Il te faut aussi un avatar représentant ton perso. Tu pourras en trouver dans le forum "Gallerie d'avatar" un peu plus bas^^]
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de répartition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caren Liar [Serp]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école de poudlard :: AVANT LE JEU :: Cérémonie de répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser