AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Chris Olsen [Gryf]

Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Olsen

avatar

Nombre de messages : 2
Age : 26
Date d'inscription : 23/01/2007

MessageSujet: Chris Olsen [Gryf]   Mar 23 Jan - 4:05

NOM : Olsen

PRENOM : Chris

AGE DE VOTRE PERSONNAGE : 16 ans

AGE DU POSTEUR : 15 ans

Description physique: Chris est grand et musclé Il a de cours cheveux noirs et des yeux brun.


Description moral: Chris ets plus tôt sympatique comme gars Il ne se fache jamais sans raison. Il est gentill avec les gens et rès aimables. Il a une très grande patience et il c'est garder son sang froid quand la sitiutation l'impose.

Histoir:Il était maintenant 6 heures passé d’exactement 8 minutes lorsque un hibou apporta ce matin là une lettre qui allait changer la vie de Chris, il n’avait alors que deux ans quand il entendit sa mère hurler et pleurer à la fois, elle venait de recevoir la lettre lui indiquant que son mari avait été tué par les mangemorts. Qui ? Quand ? Chris ne le sut jamais mais il porta une haine infinie à tout ce qui pouvait ressembler de près ou de loin à un de ces mangemorts de malheur. Depuis ce jour, sa mère lui apprit tout ce qu’il y avait à savoir sur la magie blanche . Chris ne pouvait pas encore se servir de la magie, il se contenta d’en apprendre les formules les plus importantes qu’il aurait à retenir en première année au collège de Poudlard et à s’adonner à sa passion : le quiddicth. D’un naturel chaleureux et calculateur il sait pourtant se montrer séducteur et sympathique si il en a décidé ainsi, il ne perd jamais son sang froid . Il s’habille toujours de manière élégante et décontracter. car il aime séduire en toute situation ayant ainsi le dessus sur la personne qui l’admire, ses cheveux noir paraissent emmêlés mais sont en fait parfaitement coiffés afin de donner cette impression. Pour toutes ces raisons il ressemble trait pour trait à son père.

Chris prit le train en compagnie de personnes qu’il considérait comme dignes de lui, Arriver au chateau il rentra dans la grande salle ou il devait attendre l’appel pour porter le chapeau magique qui déciderait de la suite de sa vie. Il considéra les autres élèves qui l’accompagnaient ainsi que les élèves déjà installés qui étaient en train de manger.

*Je suis assez content de me retrouver a la mêm école que mes parents *

Se fut alors ce moment que choisie une vieille dame au visage sévère pour l’appeler.

« Chris Johnson »

Il sortit du rang, ses yeux bruns pâles fixant les visages des professeurs présents et des élèves qui lui semblaient digne d’intérêt. Grand pour un enfant de 16 ans, il mesurait déjà plus d'1m99 et ses muscles semblaient s’être développés au rythme de ses séances d’entraînement de Quidditch mais sa démarche était décontractée et ample, il ne semblait aucunement embarrassé par les regards qui convergeait vers lui et il dégageait quelque chose d’animal, de félin, de séduisant. Il s’assit alors mettant lui-même la loque sur sa tête, un sourire de sur les lèvres, il n’y avait aucune chance pour qu’il aille dans une autre maison que Gryffondor ou Serdaigle , il était né pour ça, né pour étudier la magie et la mettre ensuite en pratique, , tout ce qu’il voulait c’était apprendre le maximum de choses possible pour ensuite devenir Auror et pouvoir neutraliser les plus de mangemorts possible. Oh oui, il avait attendu cela toute sa vie et enfin elle pouvait réellement commencer. Le choixpeau remua enfin et lui dit son verdict. 3 ans c'était écouler depuis ce jours et Chris était très content que le choipeaux l'ai envoyer a ...

matière préférée:dcfm


matière détestée:potion
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rita Patronus
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1285
Age : 40
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 18/12/2005

MessageSujet: Re: Chris Olsen [Gryf]   Mar 23 Jan - 12:59

Bienvenue à Poudlard !!

Belle présentation !

Juste une petite chose : peux tu faire correspondre ton pseudo avec ton nom ? .... et le choixpeau magique passera... (sinon Cedric Diggory risque d'atterrir à Poufsouffle _ lol)

Amuses toi bien et bon jeu.

[Albus : Enième rappel XD. Les membres ne peuvent pas changer leurs pseudos eux-mêmes, seuls un admin tel que toi peut le faire.lol.
Il ne reste plus qu'a savoir quel nom il veut Chris ou Cédric.lol]


[EDIT (Narcissa) : C'est fou le nombres des personnes ayant perdus un de leur parent (ou les deux) . C'est à en pleurer ... Mais bon, bonne fiche tout de même! ]

EDIT (Rita) : Ben figure toi qu'en mettant ça, j'y ai pensé confusément...ça m'a rappelé bizarrement quelque chose... ]

_________________


_________________


Dernière édition par le Mer 24 Jan - 0:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choixpeau magique
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 101
Age : 43
Maison : Je vous y réparti...
Date d'inscription : 29/10/2005

MessageSujet: Re: Chris Olsen [Gryf]   Mer 24 Jan - 0:59

*Hum..hum...hum.... Choix difficile....L'une des quatre maisons...Serpentard ? : Certainement pas !!*

Le choixpeau médita pendant un moment en se tortillant sur la tête de Chris Olsen. Il grommela quelque chose d'incompréhensible et soudain éructa un :


GRYFFONDOR !

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chris Olsen [Gryf]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris Olsen [Gryf]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris Sabin Vs Big Show
» Chris Masters 2V [dvc]
» The Miz Vs Batista Vs Chris Jericho
» Chris Neil signe à...
» Signature de contrat - Chris Campoli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école de poudlard :: AVANT LE JEU :: Cérémonie de répartition-
Sauter vers: