AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Zhiva Freinz [Gryf]

Aller en bas 
AuteurMessage
Zhiva Freinz
Gryffondor
Gryffondor
avatar

Nombre de messages : 33
Age : 32
Maison : ~¤~Gryffondor~¤~
Date d'inscription : 21/01/2007

MessageSujet: Zhiva Freinz [Gryf]   Dim 21 Jan - 1:50

Nom : Freinz

Prénom : Zhiva

Age de votre personnage : 11 ans


Description Physique :

Zhiva est de taille normale, elle mesure environ 1,47 m (ce qui est sans doute normal pour une fille de 11 ans) Elle a de longs cheveux bruns qu’elle laisse détachés la plupart du temps pour mieux pouvoir se cacher le visage si elle sent trop de regards indiscrets sur elle.
Ses yeux son bleu la plupart du temps et tirent parfois sur le gris sans vraiment qu’on remarque le changement.
De taille normale, elle arrive à avoir un poids assez élevé bien qu’elle ne soit pas obèse non plus, il lui arrive d’avoir de nombreux kilos en trop. Son visage reste tout de même assez fin, étant donné qu’elle a quitté depuis bien longtemps les traits enfantins qu’elle portait (Et oui même a onze ans) La plupart du temps, et pour ne pas dire tout le temps, Zhiva porte une pierre de lune autour du front ou du poignet pour éviter tout débordements étranges (voir plus loin^^)

Caractère :

Zhiva est une personne secrète peut-être même un peu trop secrète, elle parle très peu et supporte difficilement d’être trop entourée. Non pas qu’elle soit associable, loin de la mais elle préfère se savoir silencieuse qu’en train de parler de tout et n’importe quoi avec les autres.
Bien que souvent seule, elle apprécie cependant la présence des gens qu’elle aime un minimum sans pour autant s’étaler sur sa vie et ses secrets. Elle évite d’ailleurs de rester trop longtemps dans une même pièce entourée de personne de peur de faire du mal à l’une d’elle, même involontairement.
Zhiva ne travaille pas énormément, elle à certaines facilités qui lui permettre de laisser recherches et devoirs à d’autres qu’elle.
La jeune fille est loin d’être prétentieuse mais elle sait aussi ce qu’elle vaut et en cas de besoin sait le faire savoir.
Par-dessus tout, Zhiva déteste la foule, elle évite d’ailleurs de trop se retrouver dans des espaces restreint entourée de monde. Elle à aussi pour habitude de s’isoler par n’importe quel moyen, le vol sur balai étant sa technique préférée.
Cachant ce qu’elle est vraiment, elle bénéficie d’un courage particulièrement fort malgré les apparences parfois trompeuses qu’elle se donne.

Histoire :

Zhiva est née au fin fond de l’Irlande dans un petit village perdu entre la mer et la campagne. Ses parents sont respectivement Sorcier et moldu. Elle est donc de sang-mêlé et ne s’en porte pas plus mal. A vrai dire, elle a du mal à imaginer qu’il y ait encore des gens assez bornés pour croire à la Pureté du Sang.
Elle à passé son enfance au milieu d’animaux en tout genre, son père ayant eu la bonne idée d’avoir une petite ferme où elle pouvait passer le plus clair de son temps sans avoir à craindre de croiser du monde.

Zhiva à toujours su ce qu’était la magie et ce qu’être sorcière impliquait, elle savait aussi très bien qu’à l’age de onze ans, elle devrait quitter ses parents pour aller étudier dans une école spéciale du nom de Poudlard. Ca ne lui a jamais vraiment fait peur mais comme dans toutes vies, il y a des événements imprévisibles qui vous force à regretter d’être vivant.

A l’age de neuf ans, Zhiva à eu sa première manifestation de pouvoir. Celle-ci fut d’ailleurs assez désastreuse mais vite oubliée. La seconde eut lieu un peu plus tard et c’est à ce moment là qu’elle découvrit la sombre vérité. Outre le fait d’être une sorcière (ce qui en soit est totalement fou), Zhiva découvrit qu’elle avait des caractéristiques magiques très proche des Vampires Psychique. Oh! bien sûr, elle ne mord personne, ne craint pas le soleil et ne devient pas une chauve-souris dés la nuit tombée. Elle est simplement différente ce qui pose parfois de réel problème. Il est vrai que des personnes qui perde subitement la mémoire après avoir parlé avec elle, ou bien encore qui devienne fou à force de rêves affreux est un fait assez rare et particulièrement inquiétant.
Avant de venir à Poudlard, Zhiva passa son été à maîtriser cette malédiction, mélange de légilimencie et d’empathie qui risquait de poser quelques problèmes a l’Ecole. Cependant, elle ne sait pas encore tout de ce semblant de malédiction et elle cherche encore à savoir comment un tel fait à put arriver à une jeune fille en tout point normale.


Signe particulier :

Vampire Psychique (Vu avec Dumbledore) (Une ‘tite déf. : Les Vampires Psychiques ont la capacité de vider l'énergie des gens sous toutes ses formes : Pensées, Emotions, Force vitale, Mentales et Physiques consciemment ou inconsciemment)

Matière préférée :
Potions

Matière détestée :
Soins aux créatures magiques
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choixpeau magique
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 101
Age : 43
Maison : Je vous y réparti...
Date d'inscription : 29/10/2005

MessageSujet: Re: Zhiva Freinz [Gryf]   Dim 21 Jan - 15:27

Zhiva Freinz mit le choixpeau sur sa tête et celui-ci se mit à frétiller. Il dodelina et ne faisait que bouger à tel point que Zhiva commenca à se demander qu'est ce qu'il lui arrivait.

"AAaaaaaaaaaaaatchooooooum !"

Le choixpeau respira profondément

"Excusez moi je me suis un peu enrhubé ces derniers temps"

Il se redressa sur la tête de Zhiva et prit l'air endormi
*Hum...hum... choix très difficile... Vampire.... et en plus Psychique...hum.... Serdaigle...hum....non...pas assez travailleuse.... Serpentard....hum....non....elle risquerait de les perturber encore plus.... ce sera...*

GRYFFONDOR !

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narcissa Jedusor
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1801
Age : 101
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 10/11/2005

MessageSujet: Re: Zhiva Freinz [Gryf]   Dim 21 Jan - 16:50

Bienvenue sur le forum. Très bonne fiche! Wink
Bon Rp et amuse-toi bien!

[PS : Wah , j'adore le vava O_O]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Zhiva Freinz [Gryf]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Zhiva Freinz [Gryf]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le combat de la plage (PV:Gryf(RP:Privé))
» Echouer sur la plage [pv: Gryf]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école de poudlard :: AVANT LE JEU :: Cérémonie de répartition-
Sauter vers: